CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andree
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Bigoudie

MessageSujet: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Jeu 19 Déc - 22:00

Voici le message d'une personne qui nous lance ce SOS pour une gentille chatte. Elle m'avait déjà contacté début décembre mais malgré mes recherches je n'ai pu lui trouver une famille d'accueil

Ma mère s'occupe de cette chatte depuis le printemps, elle était toute petite quand elle l'a trouvée devant sa porte, mais ma mère doit partir en maison de retraite en début d'année, nous n'avons pas réussi à lui trouver une famille d'adoption et moi même j'ai déjà 4 chats et ne vivant pas sur place je ne peux pas continuer à la nourrir.

Si je vous demande de l'aide c'est que je n'arrive pas à touver d'autre solution.

J'espère que vous pourrez venir la récupérer et surtout lui trouver une famille, j'attends de vos nouvelles rapidement.

Contact fidgisa@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Ven 20 Déc - 15:53

Message d'Isa à l'instant:

" ce p'tit bouchon n'est pas identifiée, pas vaccinée et pas stérilisée . Je diffuse "
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Ven 20 Déc - 19:17

qu'elle est belle cette minette !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Dim 22 Déc - 11:09

oui, très belle et très gentille.
La situation est bp plus désespérée que je ne pensais. La mamie qui nourrissait la dame doit rentrer en maison de retraite mi janvier mais est très souffrante actuellement. eLLE Ne peut plus assumer la puce.
Sa fille qui nous sollicite pour cette minette ne peut rien gérer car habite à plus de 100 kms de toulouse et ne peut donc pas venir tous les jours pour la nourrir. Donc la minette est dehors sans plus personne ni plus de nourriture. Je vous assure qu'il fait très froid à toulouse actuellement...

On craint bp que la dame agée ne soit hospitalisée avant la fin de l'année vu son état.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Dim 22 Déc - 11:12

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Dim 22 Déc - 11:15

merci ma belle..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Ven 27 Déc - 9:27

solution trouvée également pour cette puce, la meme asso que pour Iellow est ok pour la prendre sous son aile. La dame qui a lancé le sos est ok pour payer la sté et les vaccins... c'est magnifique. Il faut faire très vite car la mamie est au plus mal... la minette n'aura plus de protecteur dans très très peu de temps malheureusement , nous le craignons. J'ai tout expliqué à l'asso.... idem., j'attends la suite et mets en attente. On croise fort les doigts.
andree
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Ven 27 Déc - 10:24

Je croise aussi les doigts et te remercie Isa d'avoir trouvé à sauver ces chats qui ne demandent que de l'amour

Bonne journée à tous et bonnes fêtes de fin d'année.   
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Ven 27 Déc - 17:07

oui on croise les pattounes
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Ven 27 Déc - 19:35

des news pour la puce ??
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Sam 28 Déc - 19:18

De la part d'Isa.

L'asso a tél et a eu le répondeur, a laissé un message. Attend qu'on la rappelle.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Lun 30 Déc - 17:39

C'est bon, la puce a été récupérée aujourd'hui. Elle est désormais à l'abri.... ouff...
on souhaite à la mamie de se rétablir au seuil de cette nouvelle année , ,merci à elle de s'ètre occupée tout ce temps de ce tit bouchon.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Lun 30 Déc - 18:09

andree
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Lun 30 Déc - 18:22

Une bonne nouvelle pour terminer l'année sur une note heureuse et merci beaucoup aux personnes qui la prennent en charge.

Bonne fin d'année et bon début 2014
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Mar 31 Déc - 10:47

nouvelles de la puce:

La petite a été opérée cette aprem, et heureusement car ce n'était vraiment pas beau à l'intérieur, la véto a du tout lui enlever...
Bonnes fêtes à vous aussi.
andree
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   Mar 31 Déc - 11:28

Ca c'est le résultat de la pilule, les gens ne comprendront jamais que c'est très mauvais.

Bon révillon à tous et toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)   

Urgence, FA pour chatte de 1 an - Cornebarrieu (31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1