CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
weena
VIP
VIP

MessageSujet: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Ven 27 Déc - 12:39

URGENT JE TRANSMETS : SOS 2 matous inséparables à Talence (33400) près de Bordeaux, risquent l'euthanasie

Hyper gentils, habitués en appartement et à un chien, deux gros matous noirs et blanc cherchent nouveau maître d'urgence.
Leur magnifique maîtresse nous ayant quittés trop vite.

Ils sont tatoués, vaccinés et castrés et nous ne demandons que l'essentiel, de l'amour vrai pour eux

Ils sont magnifiques mais impossible de prendre des photos.

FA ou adoptants.
Covoiturages acceptés.

Contact Chantal 05 56 23 01 39
(ou sophie.colin@noos.fr - 06 79 60 07 96)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Ven 27 Déc - 19:04

c'est proche de chez moi... je n'ai pas eu vent de ce cas...

Attention aux infos que vous mentionnez dans les titres, la ville est Talence et non Valence et il y a 2 chats et pas 202 !!  lol! donc titre corrigé

Y a-t-il un lien vers un site où ce sos a été diffusé en premier ?

Mail envoyé pour savoir si les minous sont sous asso, si covoit possible et si photos possibles. Dire qu'ils sont beaux, c'est bien mais ça n'aide pas trop pour les "coups de coeur"

Je pense que je vais téléphoner à Chantal car Sophie semble être de Paris !  

Super, "la boite vocale de votre correspondant est pleine, vous ne pouvez pas laisser de message"... Alors j'espère que Sophie aura plus d'infos.
weena
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Sam 28 Déc - 8:20

Ah zut j'ai écrit dans l'urgence et je dois être fatiguée... Merci Valou.

Oui il vaut mieux appeler Chantal. J'ai mis mon portable car elle n'en a pas et peu sur internet mais si elle est dans la maison elle répondra au tel.

Non il n'y a pas de site et pas d'asso. J'ai insisté pour qu'elle obtienne photos mais me dit que c'est impossible...
Ce sont deux matous de famille super gentils.

Merci Valou.

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Sam 28 Déc - 8:32

Euh... Weena tu écris "il vaut mieux appeler Chantal, j'ai mis mon portable car elle n'en a pas"...???? la messagerie est pleine ! donc difficile d'avoir Chantal, si c'est ton numéro ??

Dans ces cas-là on fait comment ?? En plus, je dois aller sur Talence aujourd'hui ? Y a moyen d'avoir une adresse en MP ?
weena
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Sam 28 Déc - 9:22

Je viens de téléphoner à Chantal ce matin. Elle est chez elle et joignable. Tu peux donc l'appeler.

MERCI pour ta réactivité Valou.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Sam 28 Déc - 9:37

Alors, besoin accueil provisoire dès demain pour les deux matous car Chantal doit aller les récupérer ; elle ne sera pas joignable demain car elle n'a pas de portable, donc besoin solution ce soir !!!!
Ils sont noir et blanc tous les deux environ 5/6 ans
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Sam 28 Déc - 10:33

j'attends ta diff Valou, je ferai suivre... je pense que tu mettras mieux en valeur les infos qu'il faut mettre que moi sur ce coup là vu que tu es en contact direct...  lol! 
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Sam 28 Déc - 11:38

Diffusion partie
weena
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Sam 28 Déc - 11:56

Merci Valou. Croisons les doigts pour que quelqu'un se manifeste.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Dim 29 Déc - 10:07

aucune proposition d'accueil de mon côté malgré mes diffusions...
weena
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Dim 29 Déc - 10:16

C'est sur que des photos auraient aidé... Peut être Chantal pourra-t-elle en envoyer si elle les a récupérés.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Dim 29 Déc - 10:17

elle cherche un accueil, elle ne peut pas les prendre chez elle !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Dim 29 Déc - 10:40

J'ai eu Chantal, toujours rien pour eux. Besoin accueil avant 13h aujourd'hui !
ptiange76500
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Dim 29 Déc - 13:29

ptg
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Dim 29 Déc - 19:07

Mon Dieu ! Comme c'est triste...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Lun 30 Déc - 9:46

diffusé
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Lun 30 Déc - 10:46

Alors, je viens d'avoir Chantal : donc les deux matous inséparables ont été séparés ! et oui, un des fils en a gardé un (Chantal essaye de voir pour le récupérer) l'autre a été sorti hier avec une minette de 18 ans, type chartreuse à poils mi-longs...

Ils sont tous les deux pour le moment en accueil provisoire (mais beaucoup d'animaux là où ils sont) ; on cherche des adoptants ou des FA longue durée sans trop d'animaux (habitués en appartement). La minette a eu des soucis de santé, donc il faut penser qu'il y aura peut-être à nouveau des frais vétos mais elle va de mieux en mieux. Un panier retraite pour elle, serait idéal...

Photos à venir

PS : les deux minous ne sont pas noir et blanc tous les deux, il y a un tigré et blanc
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Lun 30 Déc - 12:22

voici le minou de 5/6 ans, séparé de son frère avec lequel il est très fusionnel ; Chantal va tenter d'obtenir du fils qu'il lui cède l'autre minou...

Je n'ai pas encore de photo de la mamie chat (elle a eu un oeudème pulmonaire)
weena
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Lun 30 Déc - 21:40

Merci Valou ! Je m'apprêtais à poster la photo mais je vois que tu l'as fait. :-) Croisons les doigts.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Mer 1 Jan - 9:40

j'epsere qu ils pourront etre reunis :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Mar 14 Jan - 13:37

Je n'ai plus aucune nouvelle ; je vais recontacter Chantal...
kali
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Jeu 20 Fév - 7:56

enfin je retrouve l'usage de mon mail interrompu. Merci de vos tentatives d'aide. Finalement Minette vient enfin d'être définitivement adoptée et dans les mêmes conditions qu'elle avait auparavant : grand balcon et maîtresse unique pleine d'amour (une céramiste) Surprise examinée pour sa puce, notre dite minette aux long cheveux est en fait un matou qui mérite son nom d'origine grelot. Son état de santé s'est nettement amélioré et ses derniers années devraient être comme le voulait sa maîtresse défunte.
Le matou est lui toujours chez mon amie et a découvert avec entrain la liberté ; il a jeté son dévolu sur un nouvel ami tigré qui lui apprend à faire ses pas dans la jungle jardin de sa protectrice ; on ne pourrait le replacer qu'avec jardin.
Sans réponse quant à son frère, je continue mes interrogations, une nourrisseuse très spéciale sollicitée x fois n'a jamais voulu donner son tél quand je tentais d'établir un contact pour faire stériliser deux nouveaux chats au bas du même immeuble ; comment peut on se pencher sur la misère et l'entretenir en laissant une femelle se reproduire Est ce cela se donner bonne conscience à coût limité ? Etant opérée (jambes) tout début mars et pouvant à peine me déplacer si quelqu'un d'efficace dans le coin peut trapper et garder deux chats splendides lâchés d'un immeuble (frère et soeur) Merci à l'avance.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Jeu 20 Fév - 11:36

super pour nouvelles pour ces deux loulous... on leurs souhaite un e très belle vie... bravo pour eux, ça sent bon le bonheur tout ça.
Je classe.

Pour les deux autres loulous, faudrait faire un nouveau post Kali et si photo, se serait encore mieux..  

bon courage pour début mars, mauvaise période à passer pour du meilleur ensuite, c'est ce que je te souhaite en toute amitié...   
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   Jeu 20 Fév - 20:24

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux   

2 deux matous inséparables risquent l'euthanasie : Talence (33400) près de Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1