CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: 2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)   Dim 29 Déc - 11:44

ADOPTANTS OU FA SOUS ASSOCIATION
pour deux adorables chatons déjà grands (69)

Nous sommes frère et sœur. Un jour de septembre, on nous a mis dans un carton puis on nous a transportés et déposés comme un vulgaire paquet devant une porte.... Nous étions petits, âgés tout juste de 3 mois et nous nous tenions collés l'un contre l'autre pour nous rassurer mutuellement... Puis un bruit de porte et nous nous sommes sentis encore une fois soulevés...

Le regard étonné et doux d'une gentille dame posé sur nous semblait dire : "Que vais-je faire de vous ?"... Nous nous sommes retrouvés très vite dans une pièce, avec de la bonne nourriture et de l'eau à disposition... Mais très vite aussi tout seuls car notre fée devait partir travailler...

Cela fait maintenant presque 4 mois que nous sommes là chez notre "môman" temporaire... Si elle pouvait nous garder, elle le ferait mais elle a déjà de nombreux loulous (tous des recueillis) dans son petit appartement.
Alors si le cœur vous en dit, prenez nous dans votre foyer...

Nous sommes en bonne santé, nous n'avons pas besoin de grand chose ni de beaucoup de place, juste d'amour et de nourriture...

Nous pouvons vivre aussi bien en appartement sans accès extérieur que dans une maison avec jardin.

Nous nous entendons parfaitement avec nos congénères et les chiens ne nous effraient pas. Voyez, nous sommes presque parfaits.

Nous serons stérilisés, identifiés et testés en janvier ou février.

Nous sommes à présent de grands chatons âgés de 7 mois. Sommes-nous déjà trop vieux pour qu'une famille s'intéresse à nous ?

Premier contact : nicoleva69@orange.fr ou 04 78 02 85 75 ou 06 77 41 94 09

Adoption de préférence en région Rhône Alpes
ou FA SOUS ASSOCIATION

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)   Dim 29 Déc - 12:36

je vais diffuser
ptiange76500
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)   Dim 29 Déc - 14:15

ptg
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)   Dim 29 Déc - 14:25

Merci !!! Si pas de vraie solution, ils ont une vague piste en pleine campagne chez des personnes que connaît la protectrice et qui vont s'installer d'ici 2/3 mois et sont OK pour mettre quelques chats... Ces personnes n'ont pas l'habitude des chats, vont-elles s'en occuper sur le long terme ?
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)   Sam 4 Jan - 18:20

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)   Dim 5 Jan - 0:13

Bonsoir,

Toujours en attente mais elle ne les gardera pas. J'ai peur qu'elle les donne sans beaucoup de vigilance ou les fasse partir à la SPA de Lyon Brignais...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)   Jeu 9 Jan - 17:32

rediff
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)   Lun 20 Jan - 19:22

rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)   Ven 14 Fév - 16:50

Mail envoyé pour des nouvelles des petits chats
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)   Sam 15 Fév - 18:50

Ils ont été pris en charge par l'association CROC BLANC.   Je les ai emmenés lundi dernier chez leur FA et tout se passe très bien. Imlay (le petit mâle) est tout ronronnant et demande des caresses et sa sœur Itéa plus timide prend doucement confiance en la nouvelle personne qui s'occupe d'eux.

à l'association, à la FA mais également et surtout à cette protectrice que je connais bien car elle ne laisse jamais un pauvre chat en détresse à la rue (elle le ramasse et elle m'appelle) et pour ces deux minous qui lui ont été carrément déposés devant sa porte, elle patientait depuis le mois de septembre alors qu'elle a déjà une dizaine de recueillis chez elle et 2 chiens et qu'elle travaille de nuit.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)   Dim 16 Fév - 9:42

entièrement d'accord avec toi, Céline est extraordinaire... je vois que tous les sos du coin qu'on lui envoie, elle aide de son mieux... merci vraiment mille fois pour ces deux amours. On leur souhaite de trouver très vite uen super bonne famille.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)   Dim 16 Fév - 15:27

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)   Mar 25 Fév - 11:10

La FA vient de me donner des nouvelles d'IMLAY et ITEA. Ils vont très bien et une visite de potentiels adoptants pour chacun d'eux est prévue ce soir et demain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)   Aujourd'hui à 21:06

2 grands chatons ont besoin de trouver très vite une famille(69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1