CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76   Lun 30 Déc - 11:06

Encore un cas révoltant que je ne commente pas !!!!    

svp DIFFUSER pour la region 76

l association SAUVAGE demande de l aide .....

www.facebook.com/events/277844399036241/

Une dame déménage a la réunion, elle devait donner 3 chats a une voisine, mettre 3 chats dans une ferme quelle connait, et 1 chez la mère de quelqu'un qui avait les moyens pour la soigner car elle avait une tumeur sous le ventre.

Résultat elle est parti en laissant 6 chats (la ptite malade adoptée ou décédée ?).

la voisine doit sois disant sen occuper mais il reste dans un bâtiment ouvert a l'arrière de la cours et revienne sans cesse dans leur ancienne cours, pleurs aux portes et fenêtres, réclament des câlins, se jettent sur la nourriture, fouillent les poubelles....

il y a 6chats:

- Mozart, mâle castré noir et blanc, très sociable, aime beaucoup les caresses (sur la 1ère photo)

- Ronron, un male gris et blanc,hyper calin, recherche énormément daffection ( sur la première photo)
- un roux, a priori un male, craintif mais se laisse parfois approcher
- une tricolore, femelle, très très craintif, impossible de l'approcher au moindre geste elle se sauve
- un blanc-crème avec la queue rousse, se laisse assez facilement approcher, sociable et calin une fois qu'il connait
- un tigré, assez craintif, il faut l'approcher doucement mais se laisse parfois caresser.

BESOIN D'urgence de FA,ASSOS, ADOPTANT la mise à jour du chat seras faite) et nourriture pour ces loulous.

ils sont sur le 76 près de gournay en bray.

Seulement 2 photos :

Mozart, mâle castré noir et blanc, très sociable, aime beaucoup les caresses

Ronron, un male gris et blanc,hyper calin, recherche énormément d'affection

http://www.aideanimaux.com/forum/12-coeurs-a-prendre/53516-help-elle-part-et-laisse-6-chats-a-la-rue-76#132190
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76   Lun 30 Déc - 17:59

doudou, tu nous mets maintenant tous tes posts dans les adoptions... cela nous donne du travail, ce serait gentil d'être un peu attentive et de les mettre à leur place pour chaque cas. Nous avons déjà bp de mal avec les modératrices à gérer le forum tant il y a du travail, inutile de nous en donner en surplus.

Ceci dit très gentiment bien sur, mais si tout le monde fait pareil, tu imagines?

Pitié pour nous, nous sommes au service du forum certes mais avons le droit à un peu de répit aussi...  treve 

je déplace dans le bon topic.

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76   Lun 30 Déc - 18:10

Toutes mes excuses Isa pour le surplus de travail, mais celui-ci est dans "cœurs à prendre" sur AideAnimaux, donc le l'ai mis dans adoptions...
Pour l'autre, je me suis rendue compte de l'erreur ( ce que j'ai mis en bas du post) mais il avait déjà été déplacé....
Pas toujours évident de mettre au bon endroit, je ferai plus attention dorénavant!
Très bonne année 2014 !!!!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76   Lun 30 Déc - 21:18

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76   Mar 31 Déc - 10:07

Doudoudegenève a écrit:
Toutes mes excuses Isa pour le surplus de travail, mais celui-ci est dans "cœurs à prendre" sur AideAnimaux, donc le l'ai mis dans adoptions...
Pour l'autre, je me suis rendue compte de l'erreur ( ce que j'ai mis en bas du post) mais il avait déjà été déplacé....
Pas toujours évident de mettre au bon endroit, je ferai plus attention dorénavant!
Très bonne année 2014 !!!!

pour cette fois, ça va, la prochaine fois, tu auras un gage...  

Très belle année à toi aussi,Doudou, avec un gros bisou , tu as tous nos voeux ici http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t7480-tres-bonnes-fetes-de-fin-d-annee#135503
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76   Jeu 2 Jan - 10:14

Pas de nouvelles...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76   Jeu 2 Jan - 22:09

un tigré, il faut l'approcher doucement mais se laisse caresser

- une tricolore, femelle, très très craintif, impossible de l'approcher au moindre geste elle se sauve

les infos sont là :
https://www.facebook.com/events/277844399036241/
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76   Jeu 9 Jan - 23:51

UP !!

ON REDIFFUSE ..... PAS DE SOLUTION  
L ASSOS pas de nouvelles quelques jours elle n a pas internet

6 chats dehors HELP FA ou ADOPTANT ils sont dans le 76.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76   Ven 10 Jan - 10:06

je relance
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76   Ven 10 Jan - 17:32

Bravo à la dame qui est partie en laissant ses 6 chats !!!!!!
Je ptg
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76   Dim 19 Jan - 23:32

Ce soir :
Message FB : il y a 5 heures de l'Assos.

Bonjour à tous alors nous allons faire un point car il y as du changement. Et ces jours ci on n'as un peu couru avec deux amie que je remercie pour m'avoir aider à sauver ces loulous.Alors recap:
-Ronron et mozart sont partie en famille d'accueil. (une piste d'adoption pour mozart à suivre).
-La tricolore et le tigré et blanc on étaient attrapé ils sont chez moi en quarantaine et partent mardi en famille d'accueil temporaire de 4 mois. ils ont tous les deux étaient mis à jour. et sont donc à l'adoption.photo à venir.
-le blanc à la queue rousse et à jour et part cette après midi dans sa nouvelle famille une nous avons fait une pré visite avant.

Hélas pour le dernier le chat roux on ne le vois plus donc pour le moment nous attendons. Alors mes amis vous pouvez continuer à diffuser pour trouver des familles définitif à ces minous mais aussi nous aider dans la mise à jours des loulous. merci à tous
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76   Lun 20 Jan - 8:49

Ceux sont de très bonnes nouvelles. Pour les loulous à l'adoption, il faut leur faire une fiche à chacun dans le post ADOPTION. Ici le post est à classé puisque les fa sont trouvées, les chats ne sont plus en danger. Bravo à toutes ces personnes.
Si le chat roux revient il serait bien de refaire un post en sos pour lui si besoin de lui trouver une famille d'accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76   

HELP Elle part et laisse 6 chats a la rue ! 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1