CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche bénévoles dans le 60 près AUTHEUIL en valois pour retrouver MUTIN chat de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Cherche bénévoles dans le 60 près AUTHEUIL en valois pour retrouver MUTIN chat de 2 ans    Mar 31 Déc - 16:55

Une amie de la PA qui se trouve exceptionnellement en congé loin a été alerté par sa maman âgée qu'un de ses chats avait disparu . il a 2 ans très sociable et gentil probablement perdu dans le bois derrière chez elle . je cherche pour elle des bénévoles pouvant s'y rendre ce soir à la tombée de la nuit pour essayer de le retrouver.
la maman est trop âgée pour s'y aventurer seule
si bénévoles libres ce soir, je vous mettrai en relation
description du chat sera donné si ok
help mon amie est désespérée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: Cherche bénévoles dans le 60 près AUTHEUIL en valois pour retrouver MUTIN chat de 2 ans    Mer 1 Jan - 13:33

Ouf Mutin est rentré hier soir on peut classer le post !!!!
excellente année à tous  
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche bénévoles dans le 60 près AUTHEUIL en valois pour retrouver MUTIN chat de 2 ans    Jeu 2 Jan - 10:27

super.... pense tjrs à mettre un contact mail dans tes sos...  lol! 
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche bénévoles dans le 60 près AUTHEUIL en valois pour retrouver MUTIN chat de 2 ans    Jeu 2 Jan - 12:23

Gloups décidément j ai la tête a l envers . Merci de veiller et mille excuses pour cet oubli .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche bénévoles dans le 60 près AUTHEUIL en valois pour retrouver MUTIN chat de 2 ans    Aujourd'hui à 7:51

Cherche bénévoles dans le 60 près AUTHEUIL en valois pour retrouver MUTIN chat de 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1