CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Méga URGENCE: VITALIS dépérit et cherche FA ..38!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elik@
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Méga URGENCE: VITALIS dépérit et cherche FA ..38!   Mar 31 Déc - 20:39

SOS SOS SOS :CECI EST UN APPEL AU SECOURS TRÈS URGENT POUR TROUVER UNE FALD À VITALIS, UN GENTIL CHIEN D'ENVIRON 4 à 5 ANS QUE J'AI CONFIÉ AUX BONS SOINS DE « L'ASSOCIATION LIBERTÉ SANS FRONTIÈRES » (38) IL Y A MAINTENANT PLUS D'1 MOIS !!!

AVEC ENGAGEMENT PRIS DE NOTRE PART (ASSOCIATION LA GRAINE VAGABONDE, 26) DE LE PARRAINER ET D'AIDER FINANCIÈREMENT À LE METTRE EN RÉGLE, AINSI QU'HUMAINEMENT À LUI TROUVER VITE ET BIEN UNE FA GÉNIALE POUR L'ACCUEILLIR ET L'ACCOMPAGNER DOUCEMENT...

NOUS RECHERCHONS AUSSI UNE SUPER ADOPTION POUR VITALIS bien sur !

Vitalis avant toilettage.....

VITALIS , CHIEN DE TAILLE MOYENNE, CROISÉ BERGER, GENTIL, CÂLIN, TONIQUE, ATTACHANT, OK CONGÉNÈRES, QUI DÉPÉRIT DE JOUR EN JOUR AU REFUGE-ASSOCIATION DE LIBERTÉ SANS FRONTIÈRES (38) CAR LA VIE EN MEUTE NE LUI CONVIENT PAS DU TOUT: VITALIS CHERCHE TANT D'AFFECTION, DE PRÉSENCE, DE JEUX, DE CARESSES QUE Régine NE PEUT LUI DONNER TOUTE L'AFFECTION ET LA DEMANDE D'ATTENTION QUE VITALIS RÉCLAME! :oops:
Il a aussi grand besoin de courir, marcher, jouer, se dépenser! ;) Personne n'a vraiment le temps de le promener au refuge!

AUSSI NOUS RECHERCHONS VITE VITE UNE FALD POUR NOTRE PETIT PROTÉGÉ, AVEC 2 CHIENS MAXIMUM (ET NON DOMINANTS) CAR VITALIS SUBIT DÉJÀ L'AGRESSION QUOTIDIENNE D'UN CHIEN QUI NE VEUT PAS LUI LAISSER PRENDRE SA PLACE! AUSSI VITALIS DÉPRIME, SE SOUMET ET NE SE SENT PAS BIEN DU TOUT AU REFUGE! :( :( :(

ALORS SVP DIFFUSONS PARTOUT POUR AIDER VITALIS A ENFIN CONNAITRE LE VRAI BONHEUR D'UN FOYER ET D'UNE FAMILLE QUI SAURA L'AIMER, L'ACCOMPAGNER EN DOUCEUR ET AVEC PATIENCE = LUI QUI A TANT SOUFFERT! LE REMETTRE SUR PATTES! :)

Vitalis est un pauvre loulou qui a beaucoup souffert de l'isolement, des privations nombreuses : nourriture, eau, présence, calins, compagnie... Il est resté quasiment enfermé non stop 24h/24 dans un minuscule box pourri, dans la boue, et sans soins ni amour durant 3 ans ! (son ancien maître l'obligé à chasser alors que Vitalis ne voulait pas. Aussi comme il n'était pas bon à la chasse il a été condamné ...à perpétuité..)
Personne dans le village ou il était retenu captif, ne s'intéressait vraiment à lui ni ne venait lui donner à manger ou des caresses, des paroles, derrière son grillage de malheur.. Et pourtant il est resté absolument gentil, câlin, collant même, et prêt à réapprendre, à aimer. Il est très tonique et musclé aussi notre Vitalis (d'où son nom à ravir je trouve). Il a besoin de se dépenser mais aime aussi les couvertures et être dans une maison.   

Cela a pris du temps pour aider Vitalis et ça n'a pas été du tout facile, mais aujourd'hui après tant d'efforts et de difficultés, Vitalis est sauvé car il se trouve aujourd'hui au refuge-association de Régine, de l'association Liberté sans frontières (38).

Vitalis après toilettage (mais avec une coupe un peu raté à mon goût hein ;) et dans la boue du refuge ce jour là... :silly: )

Vitalis après toilettage (mais avec une coupe un peu raté à mon goût hein ;) et dans la boue du refuge ce jour là...  )

VITALIS est une crème de chien mais a extrèmement besoin de devenir LE chien de quelqu'un! Une famille d'accueil serait bienvenue pour lui permettre de souffler un peu du refuge avant aune mise à l'adoption, et du coup de bénéficier d'une reprise d'éducation, de plus de propreté etc... il a juste besoin qu'on s'occupe vraiment de lui pour la première fois de sa vie.

Pourquoi vite ? « Parce que le pauvre et si gentil Vitalis déprime et ne s'adapte pas du tout au refuge= il cherche constamment la présence de Régine et aboie sans cesse vers la maison et stresse car il a BESOIN qu'on s'occupe infiniment de lui aujourd'hui= lui, qui en a tant manqué ». Je précise que Vitalis aboie comme un chien de chasse aussi. Mais il suffit qu'il est votre attention et puisse enfin avoir un vrai foyer pour qu'il se calme comme par enchantement!

On le comprend bien pauvre loup. Il veut des caresses, des jeux, de l'attention et la vie en grande communauté, ne lui convient visiblement pas- lui qui est resté seul si longtemps !

Vitalis est en bonne santé et a été traité pour une gale sévère il y a plus d'1 mois. Il sera sous contrat association.
Nous recherchons aussi EN URGENCE 140 euros de dons pour pouvoir mettre rapidement Vitalis en règle, castration, identification, vaccination!!

Indispensable et urgent car sans castration Régine ne peut pas le mettre dans les parcs qu'elle veut! pour le déplacer car il y a un chien qui l'embête beaucoup et Vitalis stresse à cause de ce chien là. :(

Je rappelle que Vitalis est en Isère actuellement, 38 mais covoiturage ok si la FALD n'est pas en rhône alpes! (prévisite et suivi obligatoire ;) ) Une FALD avec terrain ou jardin ou à la campagne serait un plus non négligeable car Vitalis a besoin de se dépenser! (une bonne longe de 10 m sera super aussi... :( )

Merci d'avance profondément pour Vitalis ! Et merci de diffuser largement svp ! :ohmy: :ohmy: :ohmy:
POUR AIDER VITALIS À VITE TROUVER SA FA ET QUITTER LE REFUGE OU IL DÉPÉRIT ! :oops:

Aponi 06 03 34 00 24
nalibertad26@yahoo.fr

Passez de très bonnes fêtes de fin et début d'année!   
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Méga URGENCE: VITALIS dépérit et cherche FA ..38!   Jeu 16 Jan - 23:57

treve 
Il est si gentil Vitalis! et a tant besoin d'affection...merci de faire une diffusion du tonnerre pour lui car plus le temps passe, plus il dépérit :

Vite de l'affection et une famille pour Vitalis????!!!!!!!

Qui craquera sur toi mon beau et gentil loulou qui attend désespérément qu'on t'aime et qu'on t'accueille patiemment en famille!
SVP PENSEZ À VITALIS ET PARTAGEZ POUR LUI!!

Si quelqu'un sait aussi faire une bannière, qui peut m'aider à en faire une VITE pour Vitalis??? HELP!
Merci

- - - Mise à jour - - -

Vitalis a été castré, tatoué et vacciné hier le 15 janvier : ok chiens, chiennes, et en test chats bientôt.
mais il est si doux et tranquille que je ne suis pas inquiète là dessus du tout.  

nalibertad26@yahoo.fr

CHERCHE VITE FA POUR ACCUEILLIR VITALIS-SOUS CONTRAT ASSO- OU MIEUX ENCORE UNE BELLE ADOPTION POUR TOI MON LOULOU QUI ATANT SOUFFERT ET DEMANDE TANT DE CARESSES ET DE PRÉSENCE!

VITALIS EST EN ISÈRE (38) ADOPTABLE PARTOUT MAIS DE PRÉFÉRENCE FALD D'ABORD, POUR LUI PERMETTRE D'ABORD DE RETROUVER UNE VIE DE FAMILLE SI LONGTEMPS INTERDITE.

N'OUBLIEZ PAS VITALIS SVP: je sais que vous êtes d'abord un forum chats mais que vous soutenez aussi les chiens bien sur, alors merci de nous aider à partagez pour ce gentil loulou qui dépérit vraiment au refuge de Liberté sans frontière....il rêve d'une vraie famille Vitalis....
 treve
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Méga URGENCE: VITALIS dépérit et cherche FA ..38!   Ven 24 Jan - 13:49

Il est super !! je lance une diffusion pour lui !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Méga URGENCE: VITALIS dépérit et cherche FA ..38!   Lun 17 Fév - 12:29

Mail envoyé
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Méga URGENCE: VITALIS dépérit et cherche FA ..38!   Mar 18 Fév - 14:32

Vitalis est en test FA. J'attends des nouvelles
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Méga URGENCE: VITALIS dépérit et cherche FA ..38!   Ven 21 Fév - 18:07

coucou valou!!
désolé de ne pas donner souvent des nouvelles de Vitalis! je cours trop....et malade....

Vitalis est toujours en FA et test réussi il me semble! youpi!

cela va de mieux en mieux  avec les deux chiens de la famille et cherche moins surtout à fuguer!!

Juste une tite période d'adaptation rien que de plus normale= Vitalis est doux et calin avec les humains et cherchait sa place donc grognait un peu Ugo. mais comme il se sent plus détendu depuis vive la vie!

Ugo est un jeune croisé berger. et Xaia,  la chienne , croisée berger aussi, est plutot dominante mais même si c'est encore un peu tendu entre eux tout va bien et jamais bien loin...

Vitalis a même commencer à jouer!!
lui qui ne sait même plus ce que c'est!

il fait de grandes balades en forêt et a un jardin pour se défouler avec Ugo! Sa FA est adorable (un jeune couple) et a beaucoup de patience et de compassison. Vitalis est entre de très bonnes mains (dans le 69) à la campagne près de Lyon.

Vitalis est à l'adoption. on lui fait vite un post spécial! et des nouvelles photos et vidéos bien vite j'espère!!!!
merci pour tout. plus besoin de rechercher de FA pour l'instant. tout va très bien.

c'est un gentil chien qui mérite sa chance et ça fait plaisir de le voir étalé sur .............le canapé.... lol
je vous transmets les photos bien vite!
Merci de votre aide si chaleureuse!
Vitalis vous embrasse...  
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Méga URGENCE: VITALIS dépérit et cherche FA ..38!   Ven 21 Fév - 19:12

Super, merci Aponi !!! Je classe ce post avec joie !!! Par contre, nous n'avons pas de topic "adoptions chiens" donc on espère avoir des nouvelles de toute façon du beau Vitalis !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga URGENCE: VITALIS dépérit et cherche FA ..38!   

Méga URGENCE: VITALIS dépérit et cherche FA ..38!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1