CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(75) Hula Hop, dite Nana, cherche FA URGENT (avant le 9/02 !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: (75) Hula Hop, dite Nana, cherche FA URGENT (avant le 9/02 !)   Jeu 13 Fév - 17:52

yesssssss! je classe alors mais j attends avec impatience des news :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: (75) Hula Hop, dite Nana, cherche FA URGENT (avant le 9/02 !)   Dim 16 Fév - 14:51

Voilà, la miss est passée par chez moi en relais uniquement. ;)
Je l'ai mise en cage pour ne pas trop galérer car nous avions au programme le rappel de vaccins , une visite d'une potentielle adoptante et le changement de FA.

Les 3 premiers jours, j'ai vu une minette terrifiée, qui restait sagement dans sa cage et observait les mouvements du petit Estan (un chat adorable, isolé de mes chats car très fragile).

Le 4e jour, la coquine a réussi à s'échapper de la cage quand j'ai apporté les croquettes. J'ai dû faire un mouvement trop brusque et la pauvre a eu très peur. Tant pis, on allait un peu plus galérer pour la suite du programme, mais il n'y avait pas mort d'homme. ;) Je l'ai laissée tranquille.

Le 5 jour, visite d'une potentielle adoptante. Hula Hop était cachée dans le trou de l'arbre à chats, indélogeable, paniquée, intouchable, bien sûr.
Mais le soir, je la sens déjà moins flippée, elle m'observe d'un coin de la pièce, sans trop se cacher, probablement rassurée par la présence d'Estan.

Le 6e jour, vaccin ! On a opté pour l'anesthésie générale pour pouvoir mettre une pipette, couper les griffes, brosser le poil et nettoyer les oreilles. Puis retour en cage.

Et hier, gros déménagement, elle a rejoint sa nouvelle famille d'accueil. Nous avons choisi de la mettre une semaine en cage pour qu'elle puisse observer sans paniquer et retrouver facilement la litière les 1ers temps.
1re photo ce matin, où Hula Hop est déjà étalée de tout son long sur sa couverture. Je crois qu'on est bien parties pour ouvrir la cage avant la fin de la semaine. ;)

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: (75) Hula Hop, dite Nana, cherche FA URGENT (avant le 9/02 !)   Dim 16 Fév - 14:56

wow le regard est totalement différent dans la derniere photo <3 super!!!! quel beau boulot d équipe et superbe gestion de la puce :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: (75) Hula Hop, dite Nana, cherche FA URGENT (avant le 9/02 !)   Dim 23 Fév - 14:39

Reconaissez-vous Hula Hop ?

La voici dans sa nouvelle famille d'accueil. Ca ne fait que 8 jours ! :) C'est sûrement la première fois que je vois une photo d'elle aussi détendue !

Merci à Marie, qui a eu la patience de faire les choses au mieux pour que la miss se sente enfin à l'aise dans ses pattounes, même s'il a fallu passer par 5 jours de cage pour commencer. Ainsi, Miss Hula Hop a pu tout observer tout en ayant son bac à litière à sa portée. Elle a pu faire connaissance avec Bamboo, le chat de sa FA, par de timides nez-à-nez, au départ.

Dès sa "libération", Hula Hop est allée se coucher contre Bamboo sous le lit en ronronnant. :) Et ce matin, cette photo, qui me fait très chaud au coeur !

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: (75) Hula Hop, dite Nana, cherche FA URGENT (avant le 9/02 !)   Dim 23 Fév - 15:26

WOW!!!!! quelle superbe photo quel changement!!!

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: (75) Hula Hop, dite Nana, cherche FA URGENT (avant le 9/02 !)   Jeu 3 Avr - 17:40

superbe !!! je suis aux anges de lire tout ça et de voir la bonne mine de Hula Hop !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (75) Hula Hop, dite Nana, cherche FA URGENT (avant le 9/02 !)   Aujourd'hui à 11:42

(75) Hula Hop, dite Nana, cherche FA URGENT (avant le 9/02 !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2