CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: 3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)    Mar 7 Jan - 19:10

personne vivant seule dans l'ariège tuée dans un accident de voiture -
il reste 3 chats à adopter (sa york de 14 ans a été confiée à l'ancienne responsable de la spa de st girons et l'un des 4 chats a déjà été adopté sur St Girons)- ce M de 10 mois et 2 F stérilisées -
ces chats sont seuls dans l'appartement en grande urgence
merci de relayer pour eux
contact VERONIQUE vetonique@orange.fr

voici le male Tiger de 10 mois

J'aurai prochainement les photos des 2 autres (2 femelles, stérilisées toutes les 2, vaccin en cours de vérif à la clinique).
A faire adopter en urgence, elles miaulent désespérément à la recherche de leur maîtresse dans l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)    Mar 7 Jan - 19:11

je lance de suite sur la région, je vais écrire au contact car je ne comprends pas pourquoi adoption, je suppose que toute fa ou asso seront les bienvenues pour sortir au plus vite ces minous de là.,
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)    Mar 7 Jan - 19:42

C'est terrible...
Je ptg pour ces 3 loulous orphelins.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)    Mar 7 Jan - 21:29

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)    Mer 8 Jan - 10:35

merci, si quelqu'un pouvait mettre sur facebook svp...
Baghera
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 14

MessageSujet: Re: 3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)    Mer 8 Jan - 13:11

je diffuse quelle merveille je suis complet car j ai encor une minette cadeau de noel sur la nationale elle a 4 mois et 2 etaient deja mort il y a beaucoups de voitures c est un miracle quelle soit encor en vie
bisous isa
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)    Mer 8 Jan - 15:41

merci ma belle... la famille s'est donc encore agrandie... lol!  oui ce tit coeur est magnifique, et les minettes n'arretent pas de pleurer dans la maison car sont seules...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)    Mer 8 Jan - 19:52

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)    Sam 18 Jan - 21:03

qqn a t il des news? sinon j ecris au contact

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)    Dim 19 Jan - 13:11

bonjour

pour Tiger la un membre de l'APPAC l'a en accueil chez elle et ne veut pas qu'il quitte l'ariège, pour les minettes je sais pas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)    Sam 25 Jan - 18:52

on fait quoi alors?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)    Sam 15 Fév - 18:16

demande de news
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)    Mar 4 Mar - 11:08

aucune réponse malgré relance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)    

3 CHATS SEULS DANS APPART apres décés accidentel du maitre (09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1