CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Dim 10 Aoû - 23:18

La suite ,08 08 :

Pour ceux et celles qui ont suivi un peu Les Chats libres Kremlinois vous vous souviendrez de l APPEL de Aurélie

pour des Chats sous un pont dans le 94 elle avait demandé des FA ..mais RIEN ...elle a pris HELOISE la mamie qui ne pouvait pas retourner sous ce pont :( :( :(

MAIS les autres sont retounés sous le pont après leurs opérations ... : Bien sur les bénévoles vont les nourrir etc .. des abris ont été construits .... etc ..

Gena était l' une des chattes... et ce soir le drame ....

Je viens de recevoir un appel d'un véto du coin, on leur a amené GINA, (la maman de NEERA) paralysée des membres postérieurs, en train de se noyer dans la marne... Une plaie au cou.... dans un sale état.... ils pensaient à un chat sauvage, et nous ont contacté grâce au tatouage.
Je leur ai expliqué la situation et donner le feu vert pour la radio pour voir un peu l'étendue des dégâts... mais la véto pense à un avc avec une atteinte neuro..
1 gentille dame qui passait par là, la vu, l'a sauvée, aidée par 2 autres personnes qui passaient.... Je les remercie du fond du coeur.
La puce redevenue sauvage se débattait bien..... Pauvre puce....
J'y vais d'ici 1h30 pour voir en fonction de la radio... je suis en pleurs de les voir mourir les uns après les autres...ces pauvres loulous que personne ne veut aider....  

https://www.facebook.com/events/276300795895774/

ET DONC ...la suite ...

Elle vit là sous l'autoroute en bord de marne; puisque cela fait des mois que nous lançons des appels à l'aide pour trouver des fas . Bon aux premières radios fractures multiples du bassin, plaie sur la patte avec veine apparente ... Je la transfère sur UCVET la. Elle devrait être opérée ce soir.

Sur place, la véto n'a eu d'autres choix que de l'anesthésier afin de pouvoir lui administrer des anti douleurs, des antibios, et faire les radios.
Ces radios ont vite révélé une fracture multiple du bassin.

Je suis vite allée chercher GINA pour la transférer sur une grosse clinique sur PAris afin qu'elle puisse y être opérée et avoir des examens complémentaires.

Rapidement placée sous oxygène; GIna est décédée 1h30 après son arrivée. alors que j'attendais dans la salle d'attente... Arrêt cardiaque? hémorragie interne?

La puce est partie seule... et pourtant elle aurait pu éviter cela si nous avions pu lui trouver une famille d'accueil..  

Qu'elle repose en paix.... en espérant que ce drame puisse en convaincre d'aider les chats restants sur ce site...

https://www.facebook.com/events/590752554314057/permalink/697680956954549/

Il nous faut maintenant régler les factures:
- 138,60€ chez le 1er véto
- 175.65€ pour les frais d"incinération

Soit 314€

Nous délivrons des recus fiscaux.

- Paypal: lechatkrem.adoption@gmail.com

- Chèque à l'ordre de Association le chat Libre Kremlinois

Association Le chat Libre Kremlinois
MCVA
11, rue du 14 Juillet
94270 Le Kremlin Bicêtre

- par virement avec les coordonnées bancaires suivantes: LCL N°30002 00520 0000008338V 06 IBAN FR6630002005200000008338V06 BIC: FRLYFRPP via :

https://www.leetchi.com/c/association-de-association-le-chat-libre-kremlinois

http://www.aideanimaux.com/forum/13-appels-aux-dons/54393-gina-se-noyait-x-fractures-decedee#183339

Dernière édition par Doudoudegenève le Lun 11 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Lun 11 Aoû - 10:23

je suis très triste de lire tout cela.... pas faute d'avoir diffusé maintes et maintes fois.   
rip ti bouchon, vrai qu'on se sent très démuni quand rien ne bouge assez vite et qu'on en arrive à de tels résultats....c'est bien triste.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Lun 11 Aoû - 17:38

Pauvre minette... Cela fait de la peine...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Mar 12 Aoû - 11:58

Aurélie me dit que le sos est tjrs d'actua pour sortir les chats du site. Je remets dans les attentes avant de remettre dans les urgences, j'attends de savoir quels sont les minous sur place afin que le sos soit à jour...
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Mar 12 Aoû - 12:54

Merci Isa! Sur Aide j'ai demandé dans le même sens.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Sam 20 Sep - 12:55

Des nouvelles Doudougenève?
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Dim 21 Sep - 9:48

Au 14 sept. :

Aujourd'hui nous sommes allées sur place et avons enfin trouvé un moyen de contourner le grillage pour accéder de nouveau au site "facilement". Nous avons donc pu remplir les distributeurs croquettes, eau et laisser de la pâté.
Nous avons apercu Arianne et vu un chat tigré venir manger que nous pensons être Kelly (à vérifier), extrêmement maigre. Les sdfs ne viennent probablement plus nourrir...Il ne resterait maintenant au maximum que 8 chats (s'ils sont encore vivants car certains mal en point les dernières fois ou nous les avons aperçus): Jojo, Némésis, Coyotte, Attila, Arianne, Kelly, Thelma et Peanut.
Comme nous pouvons maintenant re accéder au site nous allons reprendre les nourrissage à régulier en espérant revoir ces loulous en vie.
Nous avons également dispersé les cendres de Gina sur les bord de Marne juste en bas du site .... RIP Gina,
Elle va etre bien Gina ma pauvre puce ...espérons que ce drame puisse convaincre d'aider les chats restants sur ce site...

( ses cendres ont été dispersées sur son lieu de vie, sur les bords de la Marne, en bas du site....)

Les dons sont toujours d'actualité, de même que des solutions pour les chats du pont plus tous les autres ailleurs.

Paypal : lechatkrem.adoption@gmail.com

ADRESSE

Association Le Chat Libre Kremlinois
MCVA 11 rue 14 juillet
94270 LE KREMLIN BICETRE/

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Dim 21 Sep - 9:57

Que d'amour, avoir fait incinérée la puce est un beau geste plutôt que de l'avoir abandonnée dans un congélateur de véto pour l'équarrissage.  Bravo et merci pour Gina.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Dim 21 Sep - 18:56

Dios quel malheur... pauvre puce ! Guère de pitié pour ces malheureux chats SDF !

relancé pour appel aux dons et famille.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=570785636343200&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Lun 22 Sep - 23:50

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Lun 29 Sep - 11:19

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Lun 29 Sep - 11:28

rip a PEANUT qui est DCD Aurelie n a vu que Lilas en allant sous le pont remettre eau et croquettes

tellement triste pour ces chats qui n ont interessé que peu de monde ils partent seuls ...
Heloise Pepita et Philomene ont eu de la chance ... mais les autres
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Lun 29 Sep - 12:13

oui, très triste en effet ... pas faute de relance mais personne ne s'y intéresse, je ne comprends pas...
sandcia
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Ven 17 Oct - 16:11

Maéva qui avait été testée Fiv+ mais qui est en très bonne santé, a été adoptée :) par une gentille dame à Paris

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Sam 18 Oct - 11:34

EXCELLENte nouvelle, mille mercis Sandcia d'avoir sauvé ce tit coeur.... on lui souhaite belle vie, si tous les autres pouvaient avoir la même chance, il en reste encore trop sur le carreaux pour ce sos...help !!!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Sam 18 Oct - 23:06

trop de misere mais deja une bonne nouvelle la dedans c'est bien!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Sam 15 Nov - 10:53

Les dernières nouvelles de ce SOS : 13 novembre

Philomene et Heloise s en sont sorties .. d autres sont morts...  

il n en reste plus tellement et l hiver va revenir l endroit est pour ainsi dire inacceccible si neige ou verglas ...

ALORS SVP UNE PLACE pour ces minous encore en vie .....

Nous sommes allées nourrir samedi dernier et sommes contentes car nous avons revu ATTILA, LILAS, peut être JOJO, et un autre tigré reflets roux....

Donc 4 chats alors qu'il y a 15 jours, juste une ! Ils reviennent sur le site, c'est top ! et surtout ils regrossissent mais nous ne pourrons pas y aller toute leur vie.... et le site sera inaccessible en hiver quand il neigera ou gèlera... il faut grimper.... Nous avons récupéré une grosse caisse de l'ancien camp de ROM plus haut pour leur faire un abri en plus.

ATTILA, (grand frère de notre petit SUNDAE, adopté) mâle, Né le 01/01/2012, blanc et grisctigré oreilles - Timide mais se sociabiliserai facilement. Bavard et clown, comme son frère. Castré/Tatoué 125NYT

JOJO, mâle, Né le 01/01/2012 (ou 2013), tigré, sociable Castré/Tatoué 120GAN
Testé FIV+/FELV-

LILAS, femelle, née le 01/01/2010, tigrée, sociable - Stérilisée/Tatouée 125NYL ACTUELLEMENT SUR SITE

HELP ... ENCORE UN HIVER POUR EUX      treve  treve  treve

http://www.aideanimaux.com/12-coeurs-a-prendre/54628-toujours-sous-le-pont-help-4-sont-encore-vivants#199441
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Sam 15 Nov - 11:02

je relance
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Sam 15 Nov - 12:23

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Sam 15 Nov - 17:53

pauvres titis
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Sam 15 Nov - 20:31

vous avez fait des installations au top sur place wow!!! non pas évident en hiver...

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Lun 17 Nov - 21:55

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Dim 21 Déc - 9:52

tu as des news Doudou?
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Dim 21 Déc - 10:25

Je vais demander cet a-p. Biz.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Dim 8 Fév - 16:58

comment vont les loulous, doudougeneve as tu pu avoir des nouvelles :)?

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Mer 8 Avr - 10:23

je classe vu que pas de nouvelle...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   Mer 8 Avr - 21:16

:( ….

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94   

15 chats dehors suite depart SDF sous un pont 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3