CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Ven 10 Jan - 14:34

Je cite:

Ma mère connait une dame qui a 77 ans et qui court dans tous les sens pour nourrir des chats sur des aires d'autoroute, dans des zones HLM et un peu autour de chez elle, elle ne va pas aller en rajeunissant

Elle voudrait dans la mesure du possible être aidée une ou deux fois par semaine pour aller les nourrir car elle est plus toute jeune pour cavaler ainsi...

Certains sont stérilisés parmi ces chats, d'autres pas, quand elle peux en attraper elle le fait...

Les soucis de frais ne sont pas le problème, un refuge l'aide pour cela, mais elle ne peut pas tous les trapper d'un coup avec tout le travail fait quotidiennement!

Mais seule et à près de 80 ans elle ne peut pas suivre !

LE BILAN EN CE DÉBUT D’ANNÉE EST LE SUIVANT:

Elle nourrit tous les jours:

- 60 chats dans la ville de Sorgues ( Nord d'Avignon)
- 10 chats dans son jardin
- 12 chats sur l'aire de Sorgues

On peut l'aider un peu pour la nourriture, car elle paie tout de sa poche, mais la priorité numéro 1, c'est le coup de main sur le terrain !

SI VOUS POUVIEZ FAIRE TOURNER POUR AIDE AU NOURRISSAGE, COUP DE MAIN TRAPPAGE ET DONS ÉVENTUELS EN NOURRITURE, CE SERAIT SUPER!

Je suis le contact relais et vous mettrai directement en relation en privé avec la dame qui m'a transmis le SOS.

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Ven 10 Jan - 14:46

Je transmets.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Ven 10 Jan - 16:11

diffusé
mowgli
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Ven 10 Jan - 16:16

MON DIEU !!!!!!!!!!!!!! IL faut vraiment AIDER CETTE PERSONNE SUR PLACE !!!!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Ven 10 Jan - 18:55

ptg
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Dim 19 Jan - 8:38

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Sam 15 Fév - 18:08

je viens de demander des news à Sarah
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Lun 17 Fév - 18:26

voici les news:

La dame a eu deux livraisons de croquettes, car renseignements pris, elle prend du bas de gamme, faute de moyens, donc si vous voulez envoyer même un petit paquet de croquettes intermédiaires, Sanabelle, ou que sais-je, elles seront les bienvenues, pâtés également!

Avec des sites comme Zooplus, Wanimo et autres, la livraison ailleurs que l'adresse de facturation rend la chose plus facile!

Niveau nourrissage, elle a des coups de main depuis mon appel à l'aide, mais cela reste malgré tout un peu "variable", car les personnes ne sont pas pile à côté, donc même si on avait que 2 "coups de main" ponctuels en plus, ce serait une rotation plus cool pour tous.

En tout cas la dame est très touchée de tous ces gestes, elle ne s'y attendait pas à vrai dire!

Donc on continue!

J'ai demandé des photos de quelques uns des sites, ce sera plus parlant, mais comme je le disais, l'aide est toujours plus que bienvenue, donc on peut continuer à faire tourner!!!! MERCI!!!!

Et ce jour ai complété car depuis mon message du 5 février, rien du tout n'a bougé:

Rien de neuf, du tout, depuis mon dernier message! Josette a toujours besoin d'aide !!!

on relance donc...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Jeu 20 Fév - 20:04

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Sam 22 Fév - 9:52

j'ai mis une asso qui se propose pour aider en rapport avec Sarah. Croisons les doigts que quelque chose puisse étre fait au plus vite. Ces sauvetages se trouvent sur des aires d'autoroute.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Dim 23 Fév - 17:58

aie les aires d autoroute…pas évident. je croise tout!

association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Mer 26 Fév - 18:13

On a des nouvelles?
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Lun 10 Mar - 13:05

Oui et les voici:

la 1ère personne qui l'aidait ne le peut plus, cause raisons pro, donc à relancer auprès de vos contacts du coin! Merci pour elle!!
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Lun 31 Mar - 11:00

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Dim 13 Avr - 19:38

message fb envoye a sarah en esperant avoir une reponse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Mar 15 Avr - 18:52

Donc on en est là, elle a tjs grandement besoin d'aide, même un jour par ci par là, et de dons en nature, si les gens le souhaitent, pâtés, croquettes, MAIS j'insiste, le plus important reste l'aide, les "bras". Les dons l'aident forcément car elle prend tout de sa poche, et cela lui réchauffe vraiment le coeur, mais elle est épuisée. Donc un jour de break, imaginez !

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/help-coup-main-nourrissage-trappage-chats-dons-nourriture-sorgues-84-a-106095/page-2.html
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Jeu 17 Avr - 9:10

ca c'est sur que c'est pas evident de s'organiser et de gerer..

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Jeu 17 Avr - 10:58

je remets dans les urgences alors, il faut rediffuser pour trouver des bras... et de l'aide en tout genre aussi mais surtout des bras...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Sam 10 Mai - 19:17

Pour l'aide stéril, elle a le refuge local, mais pour la nourriture, elle se débrouille seule, idem pour aller nourrir, et trapper...
Sans souci pour Facebook, merci !
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Dim 1 Juin - 12:31

news demandees
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Sam 21 Juin - 9:45

peche aux news
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Sam 12 Juil - 10:54

personne n'a eu de réponse, je classe.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Dim 13 Juil - 11:48

je déclasse car j'ai des news:

Pour les lecteurs "locaux", c'est toujours au point mort, et encore une fois, les sortir de là, un à un, ce serait mieux, car ce n'est pas une solution à long terme!

Si au moins une FOIS qqn sur place pouvait l'accompagner, JUSTE déjà pour que l'on se rende compte de son boulot, etc. Ce serait top !!!

Car ce n'est pas à son âge qu'elle va nous faire des photos Instagram avec son Iphone !!

Et plus le temps passe, plus on a des chats que l'on aurait aussi et surtout pu sociabiliser, caser, sauver de la mort... Des portées que nous aurions pu éviter, et j'en passe !!!

PERSONNE DANS CE COIN-LA ?? Ce n'est pas POSSIBLE !!!!

Sinon Josette a bien reçu la nourriture et elle vous remercie beaucoup.
Elle est heureuse de pouvoir gâter un peu plus ses protégés car elle n'a pas hélas les moyens d'acheter ( pour sa tournée vers 60 chats à nourrir quotidiennement ) de la nourriture de qualité.

Félicity qui l'avait aidée quelques temps n'a plus la disponibilité pour la relayer un peu lors de ses tournées et cette dame a bien du mérite compte tenu de son âge pour effectuer 365 jours/365 le nourrissage en plusieurs points de ses moustachus.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Lun 14 Juil - 11:00

je relance...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Lun 14 Juil - 17:23

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Lun 25 Aoû - 11:34

demande de nouvelle
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   Dim 7 Sep - 11:17

news demandees
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)   

BESOIN D'AIDE POUR TRAPPAGE, NOURRISSAGE (84)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1