CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)   Ven 10 Jan - 16:14

Ils sont tous stérilisés et identifiés.
CONTACT
soit moi : nicoleva69@orange.fr et 04 78 02 85 75
soit directement la personne au 06 26 46 31 43

On cherche de préférence des adoptants directs dans la région lyonnaise pour le suivi et la récupération éventuelle du minou en cas de souci après adoption.

Ils ont tous été largués à la rue par leurs propriétaires !

UN MATOU BLANC ET NOIR 6 mois environ gentil à souhait

UNE ECAILLE DE TORTUE qui lui a été déposée dans un carton... Environ un an et très gentille

UN MATOU TIGRE GRIS 2 ans TRES GENTIL

Et quelques sauvageons de la rue

2 CHATONS de 3/4 mois mâle peureux + femelle qui prend confiance

+ 4 CHATONS 6/7 mois TIGRES CRAINTIFS dont 2 à finir de sociabiliser

Dernière édition par Nicoleva le Ven 10 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)   Ven 10 Jan - 16:18

alors.,

1: que cherche t'on , des fa ou des familles d'adoptions ( si adoption, merci de leur faire une fiche à chacun dans le topic ADOPTION , en mettant bien le département dans le titre, mettre leur nº d'identité et préciser si stérilisés, vaccinés et si sous contrat asso. Bien penser à mettre un contact mail stp....

2... si pas pour adoption, mettre un contact mail avant les diffusions... nous dire où sont ces chats ( fourrière ou asso ou...???? ) , si identifiés, stérilisés, vaccinés... etc... le max d'infos...

merci...   
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)   Ven 10 Jan - 16:30

Je les ai regroupés parce qu'ils sont actuellement tous chez la personne qui les a sauvés... Mais sa maison déborde et elle n'en peut plus...

Isa merci de laisser ce post en attendant que je leur fasse un post à chacun, je suis épuisée...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)   Ven 10 Jan - 16:37

ok, pas de souci.... je vais diffuser ainsi pour le moment mais il faut absolument leur faire un post adoption, tu peux les mettre sur le meme post mais fait "envoyer" à chaque fois que tu changes de chat, comme cela on peut classer plus facilement... si questions, n'hésites pas...   
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)   Ven 10 Jan - 16:39

je précise que si on demande cela c'est parce que les gens qui ne sont pas inscrits et qui cherchent des minous à l'adoption passent sur le post AFOPTION sans venir sur les sos qui ne les interessent pas... c'est pour donner plus de chances aux matous afin qu'ils aient plus de visibilité... sans dire que nous diffusons de temps à autres, le lien sur tout le réseau pour grosse diffusion massive pour tous les minous présentés à l'adoption....
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)   Ven 10 Jan - 17:56

Honte encore une fois à ceux qui laissent leurs minous sur le trottoir ou qui les déposent comme une poignée de sottises...
Je ptg pour eux
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)   Ven 10 Jan - 18:19

Isa a écrit:
je précise que si on demande cela c'est parce que les gens qui ne sont pas inscrits et qui cherchent des minous à l'adoption passent sur le post AFOPTION sans venir sur les sos qui ne les interessent pas... c'est pour donner plus de chances aux matous afin qu'ils aient plus de visibilité... sans dire que nous diffusons de temps à autres, le lien sur tout le réseau pour grosse diffusion massive pour tous les minous présentés à l'adoption....

Oui j'ai bien compris Isa que c'était dans leur intérêt, j'ai fait les posts individuels pour les premiers..
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)   Dim 19 Jan - 8:41

je partage

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)   Mer 19 Fév - 10:08

Nicoleva, des nouvelles de ces minous, on en est où?
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)   Mer 19 Fév - 22:46

Le matou blanc et noir et l'écaille de tortue ont été adoptés.

2 tigrés sur les 4 sauvageons sont aussi adoptés, je dois les emmener bientôt chez la personne qui a la gentillesse de les accueillir.

Le beau matou tigré gris s'est caché quand un couple de retraités est venu l'adopter... Du coup ils ont refusé de l'emmener de force.

Les 2 chatons tigrés n'ont pas encore trouvé leur famille.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)   Jeu 20 Fév - 11:24

ILS SONT donc hors de danger dans une fa si je comprends bien, super . Pour les adoptions des chatons, faudrait faire un post dans le topic adoptions...   
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)   Jeu 20 Fév - 11:32

Oui, ils sont hors de danger. Il reste donc à adopter :

- Deux tigrés sauvageons

- Le matou tigré sociable (mais je pense que mon amie va devoir le garder car il ne veut pas partir de chez elle)

- Les deux chatons tigrés presque sociables maintenant (je ferai un post pour eux)
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)   Mar 25 Fév - 19:41

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)   

PLUSIEURS MINOUS ABANDONNES CHERCHENT FOYER (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1