CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   Mar 25 Fév - 10:29

bonjour

coordonné téléphonique envoyé par mail
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   Mar 25 Fév - 10:41

merci...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   Mer 26 Fév - 19:43

c'est deja super
je suis bien d accord pr le relachage des leucoses

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   Jeu 27 Fév - 11:08

la personne ne répond pas, impossible d'en savoir plus...   
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   Dim 2 Mar - 18:35

a se taper la tête contre les murs :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   Lun 3 Mar - 16:31

On peut classer aussi ce post à la demande de Isa. L'association a appelé mainte fois et rien.
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   Ven 7 Mar - 10:16

bonjour

peut etre soucis avec le numéro donc demandé à fidgi de communiqué le portabl 06.31, autrement me donné les coordonnés de l'assos pour que je lui donne.

mail de la voisine :
Vous avez été surtout en contact avec Lydie pour une famille de 5 chats.

Ils restent malheureusemet le père la mère et le dernier petit dans la cité, qui sont en très mauvaise santé et plus de nouvelles de personnes.
Lydie continue à les nourrir et a été dernièrement menacée les gens de la cité qui ne veulent plus qu'elle les nourrissent.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   Ven 7 Mar - 11:03

j'ai donné les deux nº Wpo, et rien... l'asso c'est Chamania...c'est bete car elle etait ok pour les stériliser avant qu'ils ne remettent ça avec le beau temps qui arrive, ça va ètre la cata avant l'heure...
ensuite, on aurait pu si testés positifs tenter de trouver un centre sécurisé pour les y mettre... ( mais là, je ne promets rien à savoir si chamania serait ok pour faire les tests car c'est quand meme honéreux et si positifs, si je vais trouver des assos ok... mais qui ne tente rien n'a rien... ).
pharoa
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats et 1 chien

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   Dim 23 Mar - 19:39

Voici des nouvelles concernant ce post.
On m'a reproché de "polémiquer", mais voici donc le résultat de ce drole de sauvetage.
En fait,on nous a gentillement demandé de faire quelque chose pour les parents laissés sur place.
Chose à demi faite, malheureusement :
La maman et le dernier petit sont récupérés, testés et négatifs.
Il y a parfois des faux positifs et c'est peut-être ce qui c'est passé pour les autres chatons.
Ils sont en pleine forme mais sauvageons,ils ne seront pas mis à l'adoption.
Ils sont sous notre protection dans un nouvel environnement.
Mais là ou je suis malade c'est de voir l'état du papa.
Ce post date de janvier et si les choses avaient été faites correctement,il n'en serait pas là.
Si toute la petite famille avait été récupérée, il n'en serait pas là.
Je n'ose imaginer ses souffrances qui auraient pu être évitées ou du moins soulagées!!
Depuis quelques semaines nous essayons donc de l'attraper, en vain.... soit il se sauve sans jamais mettre une patte dans la nasse, soit il ne vient pas du tout.
Je viens donc partager avec vous cette révolte que j'avais exprimée depuis le début qui maintenant s'est transformée en grande tristesse.
J'ai contacté l'abpca qui, bien évidemment, a reporté la faute sur le CLT.
Mais dans cette histoire qui trinque réellement?
Je vous laisse constater par vous même.
Pour ma part je ne peux sortir son image de ma tête... et le savoir encore dehors me consterne.

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   Mar 25 Mar - 10:14

:( consternant effectivement. je ne sias pas quoi dire ...

pharoa
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   Dim 30 Mar - 22:43

Le chat est introuvable depuis des jours.
Triste histoire, triste fin pour ce pépère abandonné de tous.

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   Lun 31 Mar - 22:09

je reste persuadée qu'il va revenir, en tout cas que vous allez le revoir. je sais pas pourquoi… :) mais j y crois

pharoa
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   Mar 1 Avr - 12:13

catheart a écrit:
je reste persuadée qu'il va revenir, en tout cas que vous allez le revoir. je sais pas pourquoi… :) mais j y crois

Merci, je garde aussi de l'espoir... qu'il va revenir et qu'on pourra enfin s'occuper de lui.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   Mar 1 Avr - 18:05

je croise les doigts aussi, parfois les loulous s'en vont vers d'autres contrées ( proches heureusement) mais reviennent ensuite, je l'ai déjà vu... donc faut y croire... Merci Pharoa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse   

famille chats et leurs 4 chatons à Toulouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2