CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHERCHE ASSO/FA OU ADOPTANTS EN RP POUR UNE CHATONNE DE 4 MOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: CHERCHE ASSO/FA OU ADOPTANTS EN RP POUR UNE CHATONNE DE 4 MOIS   Mar 21 Jan - 12:57

Bonjour Florence,
>
> Nous habitons à Villeneuve-la-Garenne (92390).
>
> Il y a 4 mois, mon épouse émue par des miaulements incessants, a recueilli un bébé chat de rue abandonné apparemment par sa mère. Le chaton qu'on a prénommé Kuzia, avait environ 1 semaines - 10 jours. Nous ne souhaitions pas avoir d'animaux à la maison, mais pour la sauver nous l'avons nourrie avec du lait maternalisé pour chat, et nous l'avons élevée jusqu'à aujourd'hui. Elle a eu sa première vaccination il n'y a pas longtemps.
>
> Nous souhaiterions lui trouver une gentille famille qui aura le temps de s'occuper d'elle. Kuzia est très gentille, elle n'est pas exigeante, et est joueuse. Elle peut grogner quant il s'agit de nourriture.
>
>
> Seriez-vous intéressée pour recueillir Kuzia le temps qu'elle trouve sa famille? Nous sommes prêt à prendre en charge la deuxième vaccination et les frais de stérilisation lorsqu'elle sera plus grande. Ou sinon pourriez-vous nous conseiller comment faire pour lui trouver une bonne famille adoptive et de confiance?

>
>
> Bien cordialement,
>
> Alex et Katia
> alexikatia@gmail.com
> 06 60 34 55 09
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: CHERCHE ASSO/FA OU ADOPTANTS EN RP POUR UNE CHATONNE DE 4 MOIS   Mar 21 Jan - 13:01

diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE ASSO/FA OU ADOPTANTS EN RP POUR UNE CHATONNE DE 4 MOIS   Mar 21 Jan - 16:49

diffusé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE ASSO/FA OU ADOPTANTS EN RP POUR UNE CHATONNE DE 4 MOIS   Mar 21 Jan - 17:28

un de mes contacts se propose pour être fa.... croisons fort les doigts...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHERCHE ASSO/FA OU ADOPTANTS EN RP POUR UNE CHATONNE DE 4 MOIS   Mar 21 Jan - 17:52

Elle est toute mimi !
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHERCHE ASSO/FA OU ADOPTANTS EN RP POUR UNE CHATONNE DE 4 MOIS   Sam 25 Jan - 21:46

je crois qu elle a trouvé une soluce non?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE ASSO/FA OU ADOPTANTS EN RP POUR UNE CHATONNE DE 4 MOIS   Sam 25 Jan - 23:44

Oui !

message des personnes qui m'ont contacté pour trouver une solution pour Kouzia : "Grâce à vous tous, Kouzia a été adoptée par un gentil couple. Elle vit depuis hier soir dans un pavillon de Seine et Marne et a pour compagnie un chat mâle de 4 ans, stérilisé, prénommé Nino. Beaucoup de bonheur à Kouzia et à sa nouvelle famille, et un grand merci à tous pour votre soutien."
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE ASSO/FA OU ADOPTANTS EN RP POUR UNE CHATONNE DE 4 MOIS   Lun 27 Jan - 9:29

je venais poster le meme message, j'avais perdu le fil , il m'a fallu demander à cette dame de me renvoyer le sos car on en traite tellement....
je suis heureuse pour ce tit coeur, nous avions 3 assos ok pour la prendre plus une adoptante possible, je vais la prévenir que la puce a trouvé une famille.

Merci à tous pour ce tit bouchon, belle vie tit coeur...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHERCHE ASSO/FA OU ADOPTANTS EN RP POUR UNE CHATONNE DE 4 MOIS   Lun 27 Jan - 17:56

super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE ASSO/FA OU ADOPTANTS EN RP POUR UNE CHATONNE DE 4 MOIS   

CHERCHE ASSO/FA OU ADOPTANTS EN RP POUR UNE CHATONNE DE 4 MOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1