CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Ven 24 Jan - 14:34

Voici le texte de la personne .... désespéree ....

Ptit coup de gueule contre toutes les Assoc d'animaux qui m'entourent!!!!

Ce que je trouve un ptit peu bizarre! C'est qu'en fait vous les Assoc vous vous battez pour les même choses et causes, mais vous ne marchez pas main dans la main! J'avoue que cela m'interpelle énormément!!! Ces derniers temps, j'ai appris a mes dépends beaucoup de choses! Moi, qui est toujours défendu la cause animal... j'ai sauvée des animaux,et de toutes sortes (chiens, chats, rongeur,nac et même pigeons et moineaux) je les ai nourris et soignée a mes propres frais (Toutes mes économies y sont passées) mais, je ne regrette rien... La plupart ont tous été placés par moi-même sans jamais rien demander a personne... Et cette fois, je n'y arrive pas avec elle et je demande de l'aide.... Et personne....

Cette bête dormira dehors une fois de plus et il fait de plus en plus froid... Déçue
Bonne soirée

le 20 janvier ...

Aujourd'hui elle est restée prostrée sur le trottoir pendant au moiLa personne de l'association qui a besoin d'une famille d’accueilns 1 heure! Les gens passe et elle les ignore! J'ai vraiment peur qu'on lui fasse du mal car j'habite un quartier ou les jeunes ne sont pas tendres avec les animaux...

DEPUIS ... UNE ASSOS accepte si FA ...alors DIFFUSER ....

Si FA (Famille d’accueil) Une Assoc veut bien prendre les frais en charge!!!
Continuez a partager svp....

www.rescue-forum.com/recherches-familles...hat-rue-93-a-106978/

http://www.aideanimaux.com/forum/12-coeurs-a-prendre/53637-urgent-besoin-d-une-fa-car-assos-ok-93-rp#137424

Contact : s.balmary@voila.fr ( La personne de l'association qui a besoin d'une famille d’accueil )

kmarchand1@bbox.fr ( la personne qui a demandée de l'aide pour cette bête auprès de beaucoup d'associations.. )
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Sam 25 Jan - 8:55

je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Sam 25 Jan - 11:42

ptg pauvre minette !
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Dim 26 Jan - 23:27

AUjourd'hui:

une solution "temporaire" a été trouvée, mais il nous faut une solution pour la suite, fa ou adoptant!!!!!!!
merci on continu le partage, merci a tout ceux qui la suivent et qui nous aident
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Lun 27 Jan - 9:32

le sos tourne tjrs, je l'ai en boite ce matin...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Mar 28 Jan - 10:47

Message de ce matin du contact:

je vais avoir de nouveau besoin de votre aide pour une nouvelle diffusion car nous avons une solution temporaire jusqu'a mi février et ensuite il nous faudra une autre famille d’accueil....
Je vous en remercie de tout coeur

donc fald recherchée car cette puce ne peut pas faire des fa en permanence, il lui faut trouver une stabilité.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Mar 28 Jan - 11:31

D'autres infos importantes pour cette minette:

" Je vous en remercie! Surtout qu'elle est très sociable et câline ! elle adore les enfants et les suit partout et apparemment avec
chiens et chats ca a l'air de passer... Demain, avec la personne de l'association nous l'emmenons chez le véto pour voir un ptit peu son état de santé! De plus, son bidon s'est arrondi! Aie! on en saura plus demain soir....
Merci pour votre aide et c'est sur que quelque chose de stable serait mieux pour elle! Déja, si tout va bien? demain soir elle
dormira au chaud...."
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Mar 28 Jan - 23:36

Recherche en urgence une fa qui pourras s'occuper de la petite puce a partir de mi fevrier!!!! urgence FA <3 <3 <3
Prise en charge par "L'association Protégeons nos animaux"
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Ven 31 Jan - 21:31

je ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Jeu 20 Fév - 13:59

news demandees
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Jeu 20 Fév - 15:06

Il est adopté ( c'est un mâle ) lol! 
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Jeu 20 Fév - 18:05

je deplace
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Jeu 20 Fév - 20:24

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Jeu 20 Fév - 22:23

Merci de votre interet il a trouver une famille de coeur qui le gardera jusqu a la fin de sa vie car il est malheureusement tres anemie et assez malade!!
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP   Aujourd'hui à 11:04

URGENT !! Besoin d une FA car assos ok 93/ RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1