CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence pour 30 à 50 chats sur toulouse(31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgence pour 30 à 50 chats sur toulouse(31)   Mar 18 Mar - 10:24

c'est du super beau boulot :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Urgence pour 30 à 50 chats sur toulouse(31)   Dim 13 Avr - 19:11

news demandees
pharoa
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats et 1 chien

MessageSujet: Re: Urgence pour 30 à 50 chats sur toulouse(31)   Lun 14 Avr - 8:57

Et bien pour le moment les catrations/stérilisations ont été effectué(e)s par le CLT mais nous guettons l'éventuelle arrivée de nouveaux chats ou chatons. Nous ne sommes pas a l'abris de nouveaux arrivants abandonnés.
Normalement le nettoyage des lieux doit avoir lieu prochainement : retirer les débris de verre, les détritus divers et variés. Par contre nous recherchons des bricoleurs sur toulouse, partants pour nous aider à la construction de petits abris de fortune pour création d'un point de nourrissage.
merci d'avance
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour 30 à 50 chats sur toulouse(31)   Lun 14 Avr - 16:14

ok, je diffuse...   
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour 30 à 50 chats sur toulouse(31)   Lun 14 Avr - 16:18

je redonne par la meme occasion le lien pour construire des abris, sait on jamais... http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5863-comment-fabriquer-un-abri-pour-chat
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour 30 à 50 chats sur toulouse(31)   Ven 9 Mai - 11:00

tu as des news Pharoa?
pharoa
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Urgence pour 30 à 50 chats sur toulouse(31)   Ven 9 Mai - 22:58

Non pas de nouvelles. je continu à les nourrir et je surveille l'éventuelle arrivée de nouveaux ou de chatons.
Les lieux n'ont pas encore été nettoyés et c'est donc toujours dans un état lamentable.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour 30 à 50 chats sur toulouse(31)   Dim 1 Juin - 11:51

doit on tjrs chercher des fa ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour 30 à 50 chats sur toulouse(31)   Sam 21 Juin - 9:53

Pharoa ??? doit on tjrs chercher des fa? ce post doit il rester en place, peut on apporter une aide quelconque de part nos diffusions ou pas ?
pharoa
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Urgence pour 30 à 50 chats sur toulouse(31)   Dim 22 Juin - 7:44

Pour ce post, plus de fa a chercher.Les sociables ont tous été placés.

Normalement tout a été fait je pense pour les stérilisations. Je ne vois pas de chatons donc c'est bon signe.
Les loulous sont nourris, mais la mairie n'a pas encore nettoyé l'espace, ça c'est dommage car ils vivent toujours dans les détritus et débris de verres.
Je pense que tu peux cloturer ce sos isa
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour 30 à 50 chats sur toulouse(31)   Dim 22 Juin - 10:23

super, merci bp Pharoa et bravo mille fois au CLT ( chats libres de toulouse) qui ont fait un super boulot sur ce coup là. Merci bp à toi aussi qui a été les nourrir et à tous les bénévoles qui ont oeuvrer pour ce sos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence pour 30 à 50 chats sur toulouse(31)   

Urgence pour 30 à 50 chats sur toulouse(31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3