CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Dim 26 Jan - 11:55

A l'appel d'une dame qui nourrit 10 chats craintifs dans un terrain près de chez elle, une amie vient de trapper les deux premiers.

Ils ont été stérilisés et identifiés et ne demandent qu'à trouver DE TOUTE URGENCE un accueil définitif. Ces chats-là ne sont pas exigeants, certains prennent confiance rapidement en l'humain et deviennent sociables voire affectueux avec les personnes qui s'occupent d'eux. Ils ont juste besoin d'être protégés et nourris. Un jardin avec abri peut parfaitement leur convenir.

A défaut de solution très vite, ils seront remis sur leur lieu en sachant que la nourricière se cache pour les nourrir car elle a contre elle tous les voisins de son immeuble. Les chats se cachent dans le terrain (difficile d'accès) d'une bâtisse abandonnée à côté et la nourricière leur balance des croquettes par la fenêtre. De plus, cette propriété est appelée à se vendre, alors que deviendront ces chats ?

SVP AIDONS LES !

La minette a 18 mois et son fils 6/7 mois environ.

nicoleva69@orange.fr
0677419409
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Dim 26 Jan - 16:17

diffuse
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Dim 26 Jan - 16:34

Combien de délai ont ces minous ? Quel dommage...
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Dim 26 Jan - 18:49

Délai une quinzaine de jours.

Message d'Isa Jo sur FB en copier coller

Citation :
Bonjour, un SOS pour une minette 18 mois, photo 4 et 5, calme, stérilisée et identifiée que je ne souhaite pas remettre sur son site car c'est un terrain vague et ou les 10 chats vont être expulsés.
Les autres photos sont celles d'un jeune matou, identifié et stérilisé, 7 mois, peut être son fils , tous les 2 sont à placer dans famille d'accueil ou d'adoption définitive. Je me charge du trajet pour les emmener.Tests fiv et felv possibles.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Lun 27 Jan - 9:33

diffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Mar 28 Jan - 17:47

Ptg pour cette maman et son chaton
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Dim 2 Fév - 16:08

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Lun 3 Fév - 21:55

Aucune solution pour eux. Ils vont malheureusement être remis sur leur site et pas top pour eux.

Deux autres viennent d'être trappés et seront relâchés sans tarder.

il en reste 6 à stériliser.
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Mer 5 Fév - 22:32

UP !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Dim 9 Fév - 11:50

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Dim 16 Fév - 13:01

Ils ont été relâchés parce que ce type de minou n'intéresse pas grand monde et c'est bien dommage.   J'en ai 4 ex craintifs et qui sont adorables !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Dim 16 Fév - 16:31

c'est bien dommage... ils ont un point nourrissage au moins ?
que fait on de ce sos, on doit classer ou doit on tjrs chercher une ou des fa?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Dim 16 Fév - 16:50

je le vois bien….j ai un chaton de 9 mois qui est méga super génial mais pas câlin, moralité, zéro demande pr lui. il vient aussi du dehors.

Ce serait bien d avoir des FA si dans le futur proche un chat avait du potentiel de socia non?

Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Dim 16 Fév - 19:29

catheart a écrit:
je le vois bien….j ai un chaton de 9 mois qui est méga super génial mais pas câlin, moralité, zéro demande pr lui. il vient aussi du dehors.

Ce serait bien d avoir des FA si dans le futur proche un chat avait du potentiel de socia non?

Tous mes recueillis de mon ancienne tribu et de celle actuelle dont beaucoup sauvageons au départ, sont devenus hyper attachés à moi et à mon mari et très affectueux avec nous mais ayant peur des autres personnes... Ce sont des chats très intéressants mais il leur faut de préférence une famille définitive directe.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Lun 17 Fév - 11:50

vu qu'ils ont été relâchés, je pense que l'on peut archiver le post....

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   Mar 18 Fév - 18:53

:(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)   

MAMAN CHATTE ET SON FILS craintifs trappés stérilisés, URGENCE avant remise dehors (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1