CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94   Sam 8 Fév - 17:57

je suis dégoutée pour tout moi en ce moment..la mauvaise PA, les gens qui font du mal aux animaux, les décès…semaine sans aussi..

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94   Sam 8 Fév - 23:09

je te comprends catheart...je suis pas en forme non plus...

même si on s'est porté partie civile avec notre asso contre farid ghilas....il y a tant à faire encore contre les actes de cruautés...partout.... ça ne s'arrête jamais!
dure semaine aussi....

on a un de nos petits chatons sauvés des quartiers nord il y a deux semaines qui vient de mourir cette nuit...foudroyant...certainement malformation cardiaque. il était déjà borgne , probablement maltraité.... ses petits frères vont bien mais notre coeur saigne...c'est injuste. il était enfin sauvé...il est mort dans l'amour, en sécurité et en paix....bon voyage petit ange....

c'est celui qui se cachait derrière son frère... ils le protégait tout le temps , le sentait fragile...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94   Dim 9 Fév - 11:11

On a du monde sur place, le souci c'est qu'on ne sait pas ce qu'est devenu cette minette... donc , impossible à retrouver. A savoir où elle a été mise... ce n'est pas avec la photo de très mauvaise qualité que j'ai qu'on la reconnaitra... sachant en plus que cette une petite puce poids plume de 2kl500.... vois un peu si dans la nature, édentée, elle ne vivra pas longtemps meme si quelqu'un lui porte à manger, qui dit que les autres chats ne se jetteront pas sur son repas journalier ( ce qui est très peu pour un chat).

Nous n'avons aucune idée d'où elle a mis la puce... elle dit que elle serait chez une personne mais comment la croire vu qu'aucune preuve et qu'elle était si pressée de s'en débarrasser? et comment croire quelqu'un qui dit blanc un jour, et noir le lendemain...   c'est une bien triste histoire.

Et comme le dit Michel, elle n'en ai pas à son coup d'essai malheureusement.
Pierre&Brigitte
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94   Mer 12 Fév - 18:23

Des nouvelles pour cette pauvre minette?
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94   Ven 14 Fév - 19:22

je viens de lire seulement aujourd'hui, et je vois ce que tu écris Aponi, c'est très triste pour ce petit chaton. rip petit coeur.. il aura eu un peu d'amour avant de s'éteindre. comme toi Cathéart, je suis dégoutée par tout ce que je lis, et sur fb, c'est la surenchère de la maltraitance, vidéos , photos, etc ..après le procès de ce répugnant personnage. je ne retrouve pas le message de Katia, qui demandait de faire suivre. je vais lui redemander.

pour cette petite minette, j'ai demandé des nouvelles, des photos, puisqu'elle serait chez quelqu'un , mais rien ! cette personne fait ce qu'elle veut, de chats qui n'appartiennent à personne, peut etre parce qu'elle a payé la stérilisation ? mais pas de tatouage, donc n'appartient à personne, mais elle s'octroie le droit de vie ou de mort d'un animal ! désolant ...   
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94   Sam 15 Fév - 12:25

lamentable... à retenir le nom en tout cas ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94   Dim 8 Juin - 8:35

la minette au final a bien été relachée sur le terrain....Comment peut on se dire protecteur et faire de telles choses? Sans parler de tous les mensonges qu'a raconter cette femme alors qu'elle s'est bel et bien débarrassée comme elle le menaçait depuis longtemps de cette pauvre minette édentée et fiv.
Faut vraiment ne rien n'y connaitre aux chats pour faire de telles choses, cela met fortement en colére les protectrices qui ont tout fait pour la sauver, sachant qu'une adoption etait faisable vis une de nos membre connue et reconnue dans la pa.

Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94   Dim 8 Juin - 9:31

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94   Sam 14 Juin - 11:58

j en deduis que la minette n'a jamais été revue :( ca n augure rien de bon :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94   Mer 18 Juin - 23:55

catheart a écrit:
Ce ne sera pas la premiere fois que cette personne envoie bouler tout le monde en se pensant mieux..

ce n'est pas de la PA ça. personne n'avait de photo de la puce? pas moyen de voir les environs, de passer des coups de fil ou de recroiser des infos?

l'annonce en plus a été retirée, super impossible de suivre :(

par contre je note que cette personne a également fait ce qu elle voulait sur un autre sos, qu elle s était d ailleurs accaparé…ne faudrait il pas faire attention dans le futur?

Bonsoir à toutes,

J'ai connu Dominique par téléphone, il y a 4 ou 5 ans. Elle voulait m'adopter un bébé chachou. Jusque là, tout allait bien. Puis, elle me dit qu'elle ne souhaitait pas qu'il soit vacciné ni même identifié et qu'elle ferait faire l'ensemble des soins par une Asso qu'elle connaissait. A ce titre, elle ne voulait bien évidemment pas payer des frais d'adoption.
Bien entendu, elle s'est vue essuyer sa demande d'un refus catégorique de ma part.
A partir de ce moment là, son ton de voix a changé et la conversation ne s'est pas terminée aussi courtoisement qu'elle avait démarré !

Je dis rarement que quelqu'un est fou et je l'écris encore moins. Ceci dit, là, je ne me gêne aucunement sur le cas de cette bonne femme complètement à la masse.

Ce que je ne comprends pas, c'est que des personnes connues et reconnues dans la PA la soutiennent et lui apportent leur aide.

Je sais qu'elle est interdite sur certains forums et sites de la PA. Cela ne l'empêche pas de passer par des bénévoles pour continuer à se manifester sur des forums pour adopter ou distiller son venin.

J'ai quand même du mal à croire qu'elle a stérilisé cette petite, elle qui ne veut strictement rien dépenser pour soit disant adopter !

En bref, vous l'aurez compris, jamais aucune confiance n'est à prodiguer à ce personnage de pacotille qui ne fait pas de PA mais qui trafique je ne sais quoi avec nos protégés.

Bien à vous toutes.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94   Ven 20 Juin - 20:44

c'est bien ca qui me tue :(
c'est pas le premier sos ou elle fait foirer qch...

tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94   Dim 22 Juin - 19:00

Tita, tout cela confirme hélas , ce que nous avons déjà entendu, et ce que nous avons "vécu" avec une protectrice en janvier /février pour cette petite minette, dont je n'ai pas eu de nouvelles, malgré mes demandes. J'avais proposé de la faire tatouer à mon nom pour l'adopter (j'ai déjà un fiv adorable et cela ne me fait pas peur) . De plus elle a minimisé le calicivirus, malgré nos mises en garde, sur la contagion. Le comble de l'histoire est que non contente de ne pas m'avoir donné de nouvelles après probable relachage sur le terrain, elle m'a appelée en avril, pour me dire qu'elle préfèrerait que ce soit moi qui la prenne (2 mois après !) plutot qu'un jeune protecteur , qui fait stériliser, relache ou propose à l'adoption.
Ce jeune homme, vérifie toujours que les minettes trappées n'ont pas de bb à nourrir, et si c'est le cas, il les relachent (beaux réflexes pour un jeune de 16 ans !)

j o'se espérer qu'elle est plus à l'aise dans le domaine canin, que félin. Comme nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, je déplore vraiment que nous n'ayons pu faire ensemble ce que nous avions envisagé , avec l'aide d'une présidente d'association, c'est à dire, trapper , stériliser, soigner, quelques femelles afin d'éviter des bb, qui hélas depuis, sont nés ! Elle a préféré faire seule, alors qu'elle n'avait jamais fait !

J'ai une trappe, elle n'en a pas, et si elle appelle "sauvage" une minette attrapée à la main, eh bien, je veux bien en avoir tous les jours des "sauvages" ... craintive, oui mais nous savons toutes qu'avec patience et temps, tout s'arrange...

Je trouve aussi incorrect vis a vis du site "chat perdu" de passer une annonce, en disant que la minette a été trouvée, en faisant semblant de rechercher les propriétaires, pour trouver des adoptants ! de plus , 2 pseudos, lui permettant de "se répondre", ainsi  elle ne risque pas d'etre contredite.

Après une "mauvaise" 1ere approche à propos d'un chien trouvé l'an dernier, j'avais trouvé, lorsque nous nous sommes rencontrées, pour ces chats , que finalement, elle gagnait à etre connue, car mieux de visu que par tél.. (je lui avais dit d'ailleurs)  et  je pensais aussi  que la franchise dont elle se vante à tout instant, permettrait une meilleure communication... comme quoi, j'aurai du me fier à ma 1re impression, et aller parler au propriétaire du terrain, dont elle m'avait dit de me méfier. Il s'avère que cet homme, après explications, était d'accord pour faire stériliser, et que ce n'est pas" l'ours " décrit.
A part, menacer de fermer un post, si les commentaires lui déplaisent , et s'énerver contre les personnes d'un avis différent du sien,  je ne vois pas ce qu'elle peut apporter aux pauvres chats ! Leur ficher la paix étant le mieux pour eux.

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94   Dim 22 Juin - 19:06

je crois que je vois qui est le jeune ;) il est top.
au final concernant la dame, ca ne fait que du mal aux animaux…Elle ferait mieux de s abstenir de faire de la PA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94   

petite chatte FiV+ et calcivirus cherche accueil en urgence - 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2