CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence FA et Asso pour Indésia, 8 mois - 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Urgence FA et Asso pour Indésia, 8 mois - 59   Sam 1 Fév - 11:49

Isabelle a besoin d'aide pour les minous qu'elle a récupéré en accueil d'urgence. Elle a aidé beaucoup d'associations et de minous en poussant les murs de sa maison pour répondre toujours plus aux différentes sollicitations et pour mettre à l'abri des loulous en situation précaire.

*** Aujourd'hui, elle a besoin de notre solidarité pour replacer dans d'autres accueils certains minous, afin de réduire sa charge de chats en accueil, c'est urgent !! ***

Lien de l'évènement sur FB : https://www.facebook.com/events/604376029654886/?source=1

Indésia est un peu peureuse avec les gens qu'elle ne connait pas mais elle est très sociable avec les autres chats. Indésia et Ixy doivent rester ensemble. Ils sont freres et soeurs, Indésia etant plus reservée, elle serait rassurée au coté de son frere.

Indésia n'a pas d'asso pour la couvrir ; un co-voiturage peut-être envisagé sous conditions

Je cite Isabelle :

Je prefererai une asso et une FA dans le nord mais si une bonne proposition ailleurs est envisage, j'étudierai le cas car je ne veux pas non plus les envoyer la bas sans savoir. Ils ne sont pas sterilises, ni vaccines et ni testes. Ils sont en parfaite santé et très sociable. Je veux leur trouver une solution et j'envisagerai toute les propositions pour eux. Merci de continuer à partager pour eux

Pour le moment, je n'ai pas les détails sur l'histoire d'Indésia. Mais j'ai demandé.

Contact : Isabelle au 06 72 03 27 21 Mail (le mien) : kaleigh09@live.fr

Dernière édition par Valou le Dim 2 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence FA et Asso pour Indésia, 8 mois - 59   Sam 1 Fév - 11:51

Diffusion partie
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence FA et Asso pour Indésia, 8 mois - 59   Dim 2 Fév - 15:27

Idéalement, Indésia ira en FA avec son frère Ixy car elle est plus réservée
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence FA et Asso pour Indésia, 8 mois - 59   Dim 2 Fév - 15:35

Indesia a ete abandonée alors qu'elle n'avait que 3 mois. Elle est née de chatte errante. Elle a connu la faim, elle avait plein de puce, des vers et aussi un corryza
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgence FA et Asso pour Indésia, 8 mois - 59   Dim 9 Fév - 11:46

j'ai rejoint l'evenement et partagé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence FA et Asso pour Indésia, 8 mois - 59   Dim 9 Fév - 15:39

Merci Cat, pour le moment rien pour Indésia et Ixy son frère
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence FA et Asso pour Indésia, 8 mois - 59   Lun 17 Fév - 13:17

toujours rien pour Indésia

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence FA et Asso pour Indésia, 8 mois - 59   Mar 4 Mar - 15:38

Toujours rien pour Indésia
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Urgence FA et Asso pour Indésia, 8 mois - 59   Lun 31 Mar - 10:35

valou qu'en est il pour la puce?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence FA et Asso pour Indésia, 8 mois - 59   Lun 31 Mar - 13:03

La jolie Indesia fait beaucoup de progrès. Depuis qu'il y a moins de chats chez moi, Indésia se balade aussi en bas seule ou avec d'autres chats. Je pense qu'elle pourra être adopter sans son frère. Elle reste quand même craintive mais avec beaucoup de temps et de patience, elle pourra être heureuse dans une famille;)

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence FA et Asso pour Indésia, 8 mois - 59   Lun 31 Mar - 13:04

Ixy et Indesia ont trouve une asso, ils seront pris en charge par les Felins du Vignoble et Ixy ira en castration mardi. Indesia ira normalement en sociabilisation chez la maman de la responsable apres sa sterilisation.

Je vais classer car à l'adoption
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence FA et Asso pour Indésia, 8 mois - 59   Aujourd'hui à 8:47

Urgence FA et Asso pour Indésia, 8 mois - 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1