CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : La maman avec ses 2 bébés restants, et un chat errant qui s'est installé chez moi et que j'ai donc recueilli. En tout j'ai perdu 2 bébés et le papa des bébés :/

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Mar 22 Juil - 18:02

J'ai une bonne et mauvaise nouvelle.
La bonne jarrive à caresser O'Malley et je lui ai fait un petit bisous il a rien dit !
La mauvaise c'est que je n'ai pas vu Liyah depuis la semaine dernière, déjà ces derniers temps elle était pas souvent la elle trainait bcp....

On verra bien :(
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Mer 23 Juil - 18:17

tu recherches tjrs des fa pour ces 3 loulous?
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : La maman avec ses 2 bébés restants, et un chat errant qui s'est installé chez moi et que j'ai donc recueilli. En tout j'ai perdu 2 bébés et le papa des bébés :/

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Mer 23 Juil - 20:09

c'est la question que je me pose, car je me suis habituée à eux, O'Malley a fait d'énormes progrès avec moi....mais bon ça m'embête qu'ils vivent dehors été comme hiver. Si ils voulaient ils pourraient rentrer et vivre un peu dans la maison mais bon ça reste des chats sauvages donc ils ne veulent pas rejeter dans la maison
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Ven 29 Aoû - 17:17

Mail à Cassandra
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Mer 3 Sep - 18:20

Bonjour tout le monde va très bien, O'Malley progresse de jour en jour, il rentre/sort de la maison sans aucun problèmes, il adore le chien, il se frotte contre lui il lui miaule et le soir pdt qu'on mange il se couche sur le tapis de la cuisine ou à côté du chien :)
Minou toujours fidèle à elle-même elle est très mignonne, elle adore les cabanes que je leur ai fait, et les paniers pour chats que ma sœur m'a donné pr eux!
Oscar est toujours un peu sauvageons on ne peut toujours pas le toucher....
Liyah on l'a voit 1 fois tous les 15 jours, je l'ai vu l'autre fois à quelques maisons de chez nous, ou il y a un chat blanc et roux (je pense que c'est le papa de Minou, la maman de Oscar et Liyah !)

Ils chassent très bien, ils ramènent toutes leurs proies sur la table ou ils mangent, ou alors carrément dans leurs gamelles...grrrr :-)

Voilà pr les news !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Ven 10 Oct - 15:23

des nouvelles? que fait on de ce sos, tu gardes ces tits bouchons au final ou tu cherches tjrs des fa ?
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Dim 19 Oct - 10:17

Bonjour,

Je viens juste de voir le commentaire car je me suis fais opérer vendredi donc je suis très fatiguée désolée. Je recherche toujours des FA surtout pour Liyah car elle vient à la maison 1 fois tous les mois, quand elle est revenu l'autre jour à 21h30 elle est venu pleurer à la fenêtre de la salle de bain, donc je suis sortis la voir elle m'a emmené jusqu'àu hangar la ou il y a les gamelles, elle a mangé, je suis restais avec elle le TPS qu'elle mange, mais une fois qu'elle avait fini je suis retourné à la maison et elle m'a suivi, elle sautait sur les portes pr rentrer, donc j'ai ouvert la porte et mit une gamelle dans la cuisine. Madame est rentrée comme dans un moulin à vent sans difficulté mais faudrait laisser la porte ouverte pour qu'elle reste dans la maison, ce qui est impossible maintenant. Le lendemain elle est revenu en pleurant, elle essaie d'aller vers Minou sa maman qui l'a renie...

O'Malley est sociable mtn il rentre dans la maison se couche sur les chaises sous la table, sur mon lit....ce matin il a découvert une machine à laver en route....
donc lui ce sera vraiment en dernier
Oscar progresse aussi. Donc si on trouve une FA ce sera pr Liyah principalement. Minou elle est déjà sociable depuis lgt et je n'en cherchais pas pr elle....

Voilà, O'Malley est venu m'accueillir à mon retour de l'hôpital, un vrai amour. Dans la salle de réveil jai direct pensé à eux et ma famille <3 ils font partit de la famille mtn
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 20 Oct - 10:00

je relance, bon rétablissement LesMinous86, prends soin de toi....  
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 20 Oct - 13:01

Merci bcp
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 20 Oct - 18:04

Bon rétablissement Lesminous86
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 20 Oct - 18:10

Merci Béa Kimcat, avec les ronrons de mon O'Malley les miaous de ma Minou
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 20 Oct - 18:21

Doux ronrons à vous de mes 2 minettes, Délice et Lisa...
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 20 Oct - 18:42

Pleins de bisous et calinous à vos 2 minettes :)
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 20 Oct - 18:58

Merci beaucoup !!!
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 20 Oct - 18:59

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 20 Oct - 19:09

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Jeu 27 Nov - 16:41

des nouvelles Minou86?  comment vas tu? et on en est ou pou ce sos? 
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Dim 30 Nov - 18:21

Bonsoir comme promis voici les news

Tout le monde va bien, Oscar toujours pareil j'ai réussi à le caresser 2-3 fois lorsqu'il mangeait de la boite mais reste craintif et j'ai pas envie de l'embêter plus lorsqu'il mange sa pâté, je le laisse progresser à son rythme et voilà :)

Ma petite Minou comme d'habitude, mi-peste mi-mignonne, j'adore son caractère, avec O'Malley c'est chien et chat, un coup ils se font des bisous un coup ils se crachent à la figure! J'avoue que c'est plus souvent elle la peste, qui lui crache au nez mais bon ^^ elle rentre aussi dans la maison mais est craintif car il y a le chien, et vu qu'il sait qu'elle a peur il prend un malin plaisir et la courser, et je prend un malin plaisir à l'engueuler :)

O'Malley par contre adore le chien, il l'aime de tout son amour il lui ronronne tout ce qu'il peut se frotte à lui, mange dans ses gamelles, et le chien ne dit rien! Oui car tous les matins il vient à la porte, rentre dans la maison et attend ses croquettes. Par contre si l'on ne va pas assez vite il va manger dans la gamelle du chien, oui les croquettes à chien c'est bon apparemment ! Heureusement que mon chien est formidable et qu'il partage tout...
Il a aussi découvert le four, c'est trop génial il y a une vitre et on voit l'ombre d'un gros chat roux dedans!
Mais aussi la machine à laver, c'est rigolo ça tourne. Il a déjà ses petites habitudes dans la maison, il dort sur les chaises, sur mon tapis, sur un petit canapé d'enfant, ou sous mon lit ;) photo plus bas!

Le hic c'est que Minou et lui ne font la différence entre l'extérieur et chez nous....Lorsqu'on s'apprêtait à manger l'autre fois O'Malley a sautait sur la table, la ou il y avait l'assiette à ma mère évidemment mdr
Minou, elle a ses petites manières, pour monter sur le canapé elle monte d'abord sur la table qui se trouve à côté et après va sur le canapé, et pour descendre pareil, elle monte sur la table et elle saute par terre ^^ Donc évidemment moi ça me fait rire et je la laisse faire mais mamie gueule ^^

Liyah ça fait au moins 1 mois que je ne l'ai pas vu, souvent je la voyais le soir mais mtn qu'il fait nuit de bonne heure je ne la vois plus.... :'(

O'Malley sur le canapé d'enfant

Sous mon lit

ou sous le lit des parents, c'est plus amusant ya un tapis qui est enroulé de film étirable on peut mordre :)

ah oui je pique aussi le panier du chien, il est trop mignon ce chien

j'ai aussi essayé le lit de Cassandra...

chut je dors sur mon tapis d'époque ^^

mais qu'est ce qui dépasse du lit ?????

c'est moi ^^

et voilà pr les photos, j'en ai bcp de O'Malley car il vient souvent à la maison, Minou est la très rarement et quand elle est là je peux pas trop prendre de photo, Oscar vient jamais et qd je le vois j'ai les mains chargés de croquettes et d'eau donc jpense pas à emmener le tél. Liyah elle est jamais là :(" />
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Dim 30 Nov - 19:44

mince pour Liyah :( tu leur cherches du coup tjs un foyer :(?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 1 Déc - 16:24

merci pour les nouvelles avec de belles photos à l'appui
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Ven 5 Déc - 15:37

Oui tjr des FA pour Oscar et Liyah si on la revoit un jour :(

Oui je les mitraille de photo ces petits chats :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Sam 6 Déc - 18:14

trop beaux les loulous.... contente de te lire Minou86...
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Sam 6 Déc - 19:47

Je les aimes tellement ces petits chats <3 ils me redonnent toujours le sourire, jamais je ne les abandonnerais, le jour ou mes parents déménageront ils nous suivront et si il faut que les 3 vivent avec moi dans mon studio d'étudiante ils vivront avec moi, yaura 3 litières et alors. Ils ont eu un début de vie merdique donc mtn place au bonheur pr eux 💖💕💞 je les aimes trop trop trop 😘😍
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Dim 7 Déc - 9:54

Le froid arrive, ce matin jai retrouvée leur gamelle d'eau gelée :( avrc mon pere on va mettre la gamelle dans du polystyrène de facon à ce que l'eau ne soit pas gelée tous les matins !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Dim 7 Déc - 10:48

très bonne idée, les gens n'y pensent pas spécialement...
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Dim 7 Déc - 10:59

Oui malheureusement
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Mer 10 Déc - 20:17

tres bonne idée malin ton pere :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Mer 10 Déc - 20:24

Oui desfois ca y arrive lol je plaisante

Tt à l'heure il me dit tout fière "quand jai été nourrir les chats j'ai caressé Minou elle a bien aimé" mdr je suis trop forte jai changé mes parents, ils aiment mes chats ils les font rentrer dans la maison, ma mère laisse le chien monter sur le lit à côté d'elle comme ca elle se sent moins seule trop mdr
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Mer 10 Déc - 20:26

comme quoi avec de la patience de l amour et de la bonne volonté :) ...

LesMinou86
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Mer 10 Déc - 20:37

Oui :) ils les aiment mais je sais que si ils déménageaient ils ne les garderaient pas tous les 3 enfermés car ils ne veulent pas de litière....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   

Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant