CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : La maman avec ses 2 bébés restants, et un chat errant qui s'est installé chez moi et que j'ai donc recueilli. En tout j'ai perdu 2 bébés et le papa des bébés :/

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Dim 11 Jan - 19:18

Bonsoir tout le monde, voici des news sur le lien suivant https://www.facebook.com/events/1422357337979269/?fref=ts

Je ne peux pas publier ici depuis la tablette je ne peux que sur facebook :/ dés que je peux j'en metterais :)
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 12 Jan - 11:04

Il reste 3 chatons dehors qui sont maintenant ado et qui ont du potentiel.

Comment aider? En partageant pour une asso/FA ou asso/adoptants qui ait la place et le temps pour faire de la socia
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : La maman avec ses 2 bébés restants, et un chat errant qui s'est installé chez moi et que j'ai donc recueilli. En tout j'ai perdu 2 bébés et le papa des bébés :/

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 12 Jan - 15:11

Rectification 2 chatons j'ai malheureusement pas revu Liyah depuis le mois de novembre :(
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 12 Jan - 18:29

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 12 Jan - 18:41

ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Mar 13 Jan - 17:47

Re-rectification je cherche une fa de socia pour Oscar seulement car l'autre chaton je ne la vois plus :/ O'Malley est sociable comme Minou.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Mer 4 Mar - 16:01

Mise à jour stp Lesminous? merci d'avance ;)
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Sam 7 Mar - 13:13

Bonjour,

Mes loulous vont très bien : Minou est un vrai amour mais qu'avec moi, avec O'Malley et Oscar un coup elle va aller vers eux les lécher ou alors elle va littéralement les taper et leur cracher dessus! Je fais ce que je veux d'elle je la prends lui fait des bisous des calins elle adore. Madame rentre dans la maison mais que si c'est MOI qui la rentre en la prenant dans mes bras. Et dés qu'elle est dans la maison elle va dans ma chambre sur mon lit et dort ronronne tout ce qu'elle peut et fait sa toilette Elle a un peu peur du chien (mon chien est jaloux, du coup quand elle est avec moi il monte sur moi comme si c'était un chat mais il est un peu lourd et gros ^^ et quand je moccupe de Minou pr se venger il bouffe ma couette! ^^)

O'Malley est un vrai coeur avec un caractère bien trempé, depuis que le froid s'est installé il est devenu craintif et un peu sauvageons! Monsieur qui adorait les caresses les calins mtn il les boudent, mais c'est sans compter sur moi hihi car justement moi je vais vers lui le caresse et le prend dans mes bras, je ne veux pas qu'il redevienne sauvage. Il vit une grande histoire d'amour avec le chien, dés qu'il voit son chien il court vers lui se frotte à lui, hier le chien jouait avec lui c'était marrant car desfois o'malley n'en menait pas large ^^

Oscar toujours le même, il est trop beau (comme les autres d'ailleurs), mais tjr craintif je ne peux pas le caresser et si j'approche trop il part. Je le laisse aller à son rythme (il est un peu long qd même bientot 2 ans) mais c'est pas grave

Voilà voilà je vous mets les photos juste en dessous!
LesMinou86
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Sam 7 Mar - 13:45

Aies-je l'ai malheureuse ? Je suis crédible en malheureuse ou pas ??

Elles sont mes croquettes que tu m'avais mis ici hier ?? Le chat sauvage qui monte sur le bureau pleins de mauvaises habitudes mais pas grave ils ont tous les droits avec moi

Voilà O'Malley et son amoureux ^^

[img][/img]

O'malley et son 2ème amoureux : Oscar ! C'est malheureusement l'une des seules photos que j'ai de Oscar. J'en ai pas de lui seul et de plus près car je le vois que lorsque je vais leur donner à manger le matin et soir.

La qu'il commence à faire plus beau, ils sortent tous les 3 et s'allongent sur le mur bien au soleil ! Ils se font dorer la pilule mes petits bébés <3 <3 <3

Et voilà les ch'amis gros bisous!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Dim 8 Mar - 11:19

trop cool les photos...merci pour les nouvelles Les minous, donc on cherche tjrs une fa de socia pour oscar...je relance
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Dim 8 Mar - 18:49

je ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Dim 8 Mar - 20:20

partagé
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Dim 8 Mar - 20:36

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Dim 8 Mar - 20:47

coucou Les Minous86 tu te seras bien débrouillée avec ce petit monde

oui Minou est la maman des petits , dont il ne reste plus qu'Oscar ...( les autres petiots ayant disparus )
mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
et je viens ici pour vous aider de tout coeur ,j'adore les chats
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..
mise à jour,, 2 chats et un chien à présent et une perruche ..

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 9 Mar - 11:13

re partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Lun 9 Mar - 17:54

je ptg à nouveau
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Sam 11 Avr - 9:30

des nouvelles de ces minous svp? merci...
mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
et je viens ici pour vous aider de tout coeur ,j'adore les chats
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..
mise à jour,, 2 chats et un chien à présent et une perruche ..

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   Sam 11 Avr - 14:38

je ne sais pas ,page indisponible "face book!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)   

Recherche FA de socia pour 3 ados nés en mai 2013 (86)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3