CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE POUR 9 CHATS SEULS DANS UN APPARTEMENT - 78 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR 9 CHATS SEULS DANS UN APPARTEMENT - 78 -   Sam 22 Mar - 18:26

je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE POUR 9 CHATS SEULS DANS UN APPARTEMENT - 78 -   Mar 25 Mar - 10:20

je rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
nadaco
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENCE POUR 9 CHATS SEULS DANS UN APPARTEMENT - 78 -   Ven 28 Mar - 15:02

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles. Les 3 loulous sont donc en FA, sauvés, mais ils ont du mal à trouver leur place (ils sont en retrait, cachés et isolés). Est-ce à cause du nombre de chats chez la FA? Ou bien peut-être sont-ils restés trop longtemps seuls dans l'appart, dans des conditions de vie assez difficiles? On ne le sait pas mais ils ont vraiment besoin d'une famille à eux, qui saura en faire des petits rois, avec une place pour eux. Ils sont gentils, sociables, vivent très bien avec leurs congénères mais là, 10 chats, c'est beaucoup pour eux et pour la FA aussi..(bravo à elle, elle fait son maximum). Merci de vos partages et diffusions ♥
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR 9 CHATS SEULS DANS UN APPARTEMENT - 78 -   Sam 29 Mar - 9:52

il faut leur faire un post dans les adoptions. Celui est classé puisque fa trouvée. Ils seront bp plus visibles dans les adaoptions, les gens qui cherchent pòur adopter ne passent pas par les urgences, vont direct dans le topic adoptions.
nadaco
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENCE POUR 9 CHATS SEULS DANS UN APPARTEMENT - 78 -   Lun 31 Mar - 21:58

Bonsoir à tous,
Merci Isa de ce conseil, j'ai donc fait un nouveau post dans les adoptions : http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t7755-3-minous-tres-sociables-de-6-ans-a-adopter-apres-deces-de-leur-maitresse#140058
J'espère que je n'ai pas fait d'erreur, je suis vraiment très novice sur les forums.
Je devrais aller voir les 3 minous dans 10jours, je mettrai de nouvelles photos.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR 9 CHATS SEULS DANS UN APPARTEMENT - 78 -   Mar 1 Avr - 18:03

non c'est parfait, j'ai vu... par contre, ils sont bien identifiés ces loulous ? c'est obligatoire de le mentionner sur les forums vu que obligatoire par la loi...   
nadaco
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENCE POUR 9 CHATS SEULS DANS UN APPARTEMENT - 78 -   Mar 1 Avr - 23:16

Bonsoir,
Et oui, c'est vrai. Ils ont été identifiés par puce lors de leur visite chez le vétérinaire. Merci, je corrige le nouveau post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE POUR 9 CHATS SEULS DANS UN APPARTEMENT - 78 -   

URGENCE POUR 9 CHATS SEULS DANS UN APPARTEMENT - 78 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2