CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Ven 19 Déc - 11:45

Possible de savoir de quelle association il s'agit en mp svp? Tu prends gentiment la défense d'Amandine mais pour moi, c'est relativement inimaginable quand on se dit protecteur que de rester dans une telle non réactivité! Elle aurait pu au moins te dire quoi en mp ou en mail. Une telle réaction montre une grande immaturité ou un grand je m'en foutisme! Pauvre chat, affolant!

On ne peut qu'espérer que quelque chose ait été fait mais ce silence n'est pas de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Ven 19 Déc - 19:01

Tout à fait d'accord avec toi .... c'est la mort dans l'âme que je classe ce sos....
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Lun 22 Déc - 20:05

pas évident :( suis dégoutée pour le chat..

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   

VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5