CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Dim 9 Nov - 10:35

top!!! je croise pour que ca ce conclue bien

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
amandine59330
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 5

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Dim 9 Nov - 11:18

Elle le prendrait directement?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Lun 10 Nov - 10:52

oui, nous suffit de trouver un covoit. Merci de me dire si ok que je lance la recherche, ainsi qu'un appel à dons pour les frais véto pour soigner au plus vite ce tit père.
amandine59330
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Lun 10 Nov - 18:55

serait-il possible d'avoir un peu plus d'infos, en mp, sur la personne qui va prendre le loulou et sur les conditions d'accueil (Maison? appartement?...) car les associations vont certainement me le demander.
Et les soins seraient fais sur Paris?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Mar 11 Nov - 7:04

ok
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Mar 11 Nov - 12:25

l'heure est à l'urgence, pas aux enquêtes de police! ce chat est dehors depuis Février, date du premier post, ça fait longtemps qu'il devrait être récupéré, et en plus apparemment il est en souffrance. J'avoue que je ne comprends pas bien?
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Mer 12 Nov - 11:36

pff moi non plus,en attendant oui le pauvre chat...trouver une FA en ce moment,galere,je sais de quoi je parle,et la on en a et pretes a le prendre en soins et tout,mince!
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Jeu 13 Nov - 10:58

alors on en est où?? On attend encore un peu ? Le bon voulir d'assos qui ne font rien? Mais se permettent (apparemment) de retarder les choses !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Jeu 13 Nov - 17:12

l'asso doit appeler une de mes contacts, je lui demande si elle les a eus ou pas...  difficile d'ecrire, je n'ai que la main droite
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Ven 14 Nov - 9:56

ok, merci à toi
ce pauvre loulou va finir par mourir dans la rue...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Ven 14 Nov - 19:26

je le crains si cela continue en effet. 
L'asso demande 110 euros pour le faire identifier, castrer et tester. Je demande en sus le vaccin typhus /coryza .
Normalement, pour un panier retraite, cela ne se fait pas car la famille va assurer tout le reste derrière.  Mais vu l'urgence du cas et vu que ce pauvre chat est tjrs dehors, nous avons dit ok la famille et moi pour le sauver au plus vite car il va finir par mourir dans la rue .

Espérons que ce matou va maintenant enfin sortir de la rue.  J'attends confirmation Amandine, je lancerai une recherche de covoit une fois que le chat sera chez le véto et que tout ok entre l'asso et la famille.

Je mets dans les attentes, la famille qui va le prendre assurera à ce pépère une bonne fin de vie au chaud et entouré de calins et de tous les soins nécessaires .
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Sam 15 Nov - 11:00

on va y arriver  
l'asso nous fait la castration, l'identification et les tests pour 60 euros, AMandine participe généreusement de moitié, nous reste à trouver les 30 euros manquants pour que tout soit ok.
L'asso va prendre contact avec la famille qui va accueillir ce joli coeur....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Mar 18 Nov - 14:52

en cours de trappage....  on croise les doigts que ce gros loulou ne soit pas trop coquin... lol!
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Mar 18 Nov - 15:18

Oh ils finissent tous par se laisser prendre... La faim et le thon aidant...Mais parfois il faut être patients : ainsi, presque 70h pour une minette sur une aire d'autoroute en septembre!
Pierre&Brigitte
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Mer 19 Nov - 12:55

Zut, je venais voir si Papy était bien au rendez-vous!  il l'a été ou pas ?
amandine59330
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Mer 19 Nov - 17:49

Non toujours pas. J'en reviens. Mais bon il va ben finir par se montrer
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Jeu 20 Nov - 10:01

Essayez une autre sorte de nourriture, quelque chose qui le tente vraiment (certains n'aiment pas le thon! si c'est du thon)
mais récemment j'ai mis 4 jours à trapper une minette qui se trouvait dans mon grenier!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Jeu 20 Nov - 11:31

Amandine, MP.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Jeu 27 Nov - 17:51

Je reviens sur ce sos, j'en ai rêvé cette nuit et ai réalisé que toujours rien. Il est chez sa nouvelle famille depuis tout ce temps? j'espère que oui de tout mon coeur, je peux imaginer qu'il commence à faire froid les nuits de par chez lui. Le laisser dehors devient criminel. 
Cdmc, des nouvelles stp?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Ven 28 Nov - 11:25

et que te disais ton rêve? parce que nous ne sommes pas plus avancé! il se trouve que la famille ne peut avoir de pré visite pour des raisons personnelles , mais c'est une personne connue de la pa et que je connais très bien aussi.
DOnc, c'est une affaire de confiance dira t'on mais l'asso semble ne pas vouloir donner suite donc le chat est tjrs dehors ce qui me rend bien triste car on ne laisse pas un si vieux chat comme ça dehors!
Il faut savoir parfois faire confiance, nous ne sommes pas des apprentis en pa, si Chats de mon coeur s'engage sur cette personne, c'est qu'il n'y a aucun souci.
Ca m'agace énormément, comment peut on laisser mourir sciemment un vieux chat dans le froid alors qu'il a une famille qui l'attend, ça me dépasse.

Merci de ne pas polémiquer davantage sur le post, cela ne servira à rien. Amandine fait ce qu'elle peut. La vie de ce chat est dans les mains de cette asso, c'est à leur bon vouloir pour son devenir.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Ven 28 Nov - 11:59

On ne peut pas croire qu'il va finir sa vie comme ça alors qu'il a une maison chaude qui l'attend. Que la meilleure décision soit prise . croise les doigts
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Dim 7 Déc - 11:07

Amandine, des nouvelles stp? merci... ce chat va finir par mourir, un jour tu vas nous dire que tu ne le vois plus, on va y arriver si on ne fait rien...cela m'affole totalement alors qu'une famille l'attend...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Mer 10 Déc - 18:10

plus de nouvelle pour ce chat qui je le crains fort va droit dans le mûr ! c'est quand même bien triste alors qu'une famille l'attend, là j'avoue ne pas comprendre....

on ne s'improvise pas dans la pa et qu'une asso ne fasse pas le boulot, ça me rend malade, mais j'en connais tant d'autres qui disent faire de la pa, je m'arrête là car mes paroles seraient on ne peut plus désagréables quand on voit ce qu'il se passe dans ces dîtes assos.
Quelqu'un que je ne citerais pas devait aller le chercher mais là non plus, plus de nouvelle. C'est bien triste de laisser crever un être vivant de la sorte, si cela n'empêche pas les gens de dormir, ils ont bien de la chance....
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Mer 10 Déc - 20:31

quelle horreur (:( ///

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Jeu 11 Déc - 10:48

Pauvre vieux minou, je ne comprends pas....
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Ven 12 Déc - 10:53

n y a t il pas un contact dans la region qui pourrait aller le chercher (je connais une personne dans le Nord mais je ne sais pas si c est a coté)au moins pour le recuperer et apres il peut etre ramené en RP et avoir des soins
on trouvera bien une asso responsable ici s il y a des dons...
je veux meme bien le mettre a l abri quelques jours malgré les soucis ici le temps du covoit
mais il faut le recuperer,encore faut il savoir ou il est!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Ven 12 Déc - 11:19

je ne sais pas où il est , seule Amandine si elle le désire peut nous aider car elle, elle le sait. la vie de ce chat est entre ses mains.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Mar 16 Déc - 10:22

Des nouvelles de ce pauvre minou ? merci !
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Mar 16 Déc - 10:52

le probleme c est que tous ici nous sentons concernés et avons tenté d aider,et du coup ce n est pas que le probleme d Amandine de decider du sort justement,et qu a partir du moment ou on alerte pour un tel sos on ne decide plus seule de la vie ou de la mort...si la solution trouvée ne convient pas(au niveau de l asso)eh bien on change de solution il n y a pas de honte a rechercher la meilleure pour sauver une vie
personne n est lié a personne sur ce sauvetage,il faut l attraper,le faire venir pour les soins
Amandine pourquoi ne répondez vous plus?tant d autres ne trouvent pas de solution...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   Mar 16 Déc - 18:28

je ne peux révéler nos échanges avec Amandine mais je pense qu'on aurait pu sauver ce chat. Car il s'agit bien de cela non ? et le chat pour l'instant sauf preuve du contraire est tjrs à la rue au bon vouloir de l'asso alors qu'il avait une famille pour l'accueillir, donc cela voudrait dire que l'asso pense que la rue c'est mieux qu'un toit, de l'amour et de la chaleur sans parler des soins. On n'a pas la même conception de la pa sur ce coup là avec ces gens là.
Je suis très déçue par cette asso .  

Pour moi, quand il y a une solution et que l'asso décide que ça ne leur convient pas alors que je peux garantir que la famille que je propose, c'est du béton, je ne comprends pas. SI encore une autre solution avait été trouvée et que le chat soit sorti de la rue, mais cela n'a pas du tout été le cas.
Maintenant, si cette asso nous lit, évidemment, il peut lui être facile de nous dire que le chat est sauvé, quelle preuve en aurons nous? aucune. Ce que je peux garantir, c'est que pendant des semaines, le chat est resté à la rue, que l'asso ne s'est pas bougée. LAMENTABLE !

je vais classer ce sos de toute façon vu qu'Amandine la pauvre a du se faire taper sur les doigts ou est morte de trouille si ne fait pas de la pa depuis longtemps... je ne sais plus quoi penser. On avait la solution, si le chat est tjrs dans la rue, désolée, mais pour moi, c'est plus que lamentable car il fait très froid et qu'à son âge, c'est dég...  de le laisser en l'état. Moi, ça m'empêche de dormir,dommage que ce ne soit pas le cas pour tout le monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)   

VIEUX PAPI DE 12 ANS ET DEMI À SORTIR DE LA RUE (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant