CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 flèche, radja et falye....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renarde47
VIP
VIP
renarde47


Nombre de messages : 1239
Localisation : castella
combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

Date d'inscription : 05/02/2010

flèche, radja et falye.... Empty
MessageSujet: flèche, radja et falye....   flèche, radja et falye.... Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:14

bon j'ai eu quelques soucis du coup je suis pas venue depuis un moment

j'ai perdue l'année dernière beaucoup... dont fléche d'une leucose Radja ma rott dcd d'un cancer généralisé à 13ans et falye renversée par un chauffard, au revoir mes chéris

Flèche trappé bb sauvage sur une usine
flèche, radja et falye.... 31715010

Radja ma partenaire de travail, ma complice
(quelques jours avant son décès, avec Igor un des chatons que j'avais en fa, adopté depuis)
flèche, radja et falye.... 10446110

Falye adoptée sous asso
flèche, radja et falye.... 28393310
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

flèche, radja et falye.... Empty
MessageSujet: Re: flèche, radja et falye....   flèche, radja et falye.... Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:48

je suis desolee pour la perte de tes animaux

flèche, radja et falye.... Repose10
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

flèche, radja et falye.... Empty
MessageSujet: Re: flèche, radja et falye....   flèche, radja et falye.... Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:01

oh ma belle, je suis vraiment désolée.... tite Flèche dont j'avais suivi un peu son parcours, quelle injustice....
mais tout est injuste quand nos amours nous quittent trop tot, ils sont nos compagnons, partenaires de coeur, nos confidents dans les pires moments comme dans les meilleurs...

Je suis vraiment désolée , cela est lourd à porter, je partage totalement ce vide... j'ai perdu Fidgi l'an passé, la douleur est immense, le vide impossible à combler... donc je ne peux que partager Renarde.

Je t'embrasse, je suis contente de te retrouver parmi nous, tu sais que je t'apprécie bp...
toute mon amitié,

flèche, radja et falye.... Images14

paix à vous tous les amours... reposez tranquilles et heureux dans cet autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
VIP
VIP
renarde47


Nombre de messages : 1239
Localisation : castella
combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

Date d'inscription : 05/02/2010

flèche, radja et falye.... Empty
MessageSujet: Re: flèche, radja et falye....   flèche, radja et falye.... Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:35

merci beaucoup, ce fût une année extrèmement difficile pour nous et pas qu'au niveau des animaux hélas, mais flèche aura bien vécu, mieux que si il était resté sur l'usine en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flèche, radja et falye.... Empty
MessageSujet: Re: flèche, radja et falye....   flèche, radja et falye.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flèche, radja et falye....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTUALITÉS ET SCANDALES
» association au paradis des chats (33) Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: