CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Sam 22 Fév - 9:42

Bella est une petite chatte que nous avons sauvée il y a 2 ans environ de l'euthanasie. La puce souffrait des reins et ses maitres ne voulant rien débourser pour les frais, ont préféré l'amener chez le véto pour en finir.
Le cabinet vetérinaire a donc lancé un appel à la pa afin de sauver cette minette et Cathy s'est gentiment proposée pour la prendre en famille d'acceuil voir plus... si affinités.

Mais gros souci, on ne savait pas que Bella était " allergique" aux autres chats, elle ne les supporte carrément pas, donc il faudrait pour la faire évoluer, une famille avec chiens calmes.
La puce est sous croquettes spéciales pour ses reins mais se porte comme un charme maintenant. Elle est relativement sur les nerfs sentant les autres animaux de l'autre cote de la porte... il faut absolumment un lieu sans animaux pour offrir à cette puce bp de bonheur après son abandon.

Cette petite minette de 14 ans cherche donc un grand coeur patient et aimant pouvant lui offrir un panier retraite pour finir en douceur sa petite vie entourée d'amour et de chaleur. Elle est caline  et joueuse, sans un poil blanc encore, une vraie beauté.

Merci de diffuser pòur Bella, CONTACT minicat62@free.fr

Dernière édition par Isa le Mar 8 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Sam 22 Fév - 9:43

l'ancien post de Bella a été classé car trop long, pour une meilleure visibilité , nous avons pensé avec Cathy qu'il était préférable de refaire le post de la belle... merci de diffuser .
Voici le lien de l'ancien post avec toutes les photos et parcours de vie de la puce... elle a bp changé et est devenue une minette adorable.
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3951p90-panier-retraite-pour-bella-11-ans-rp?highlight=bella
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Sam 22 Fév - 17:42

PTG pour cette jolie Bella toute noire
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Sam 22 Fév - 22:26

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Dim 23 Fév - 18:06

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Dim 23 Mar - 13:05

news demandees
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Lun 24 Mar - 19:08

la puce attend tjrs... c'est désespérant.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Mar 25 Mar - 14:22

repg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Mar 25 Mar - 17:20

Bonjour
Bella est toujours ds la même situation.
Sauf qu'elle a 2ans de plus et qu'elle accepte un chien calme.

Merci.

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Dim 13 Avr - 19:16

toujours rien pour la belle
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Sam 3 Mai - 10:48

Isa tu as des news pour cette petite beauté?

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Dim 1 Juin - 12:12

new demandees
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Lun 2 Juin - 18:46

Rien de changé malheureusement pour Bella.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Sam 5 Juil - 14:45

news demandees
lolote
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 4 chats : mistigris, moa, minarie, maya
1 chien : sparko

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Dim 6 Juil - 13:52

elle peut etre avec des chats et chien ?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Lun 7 Juil - 9:03

Non, c'est le gros souci justement. Elle est enfermée depuis des mois parce que ne supporte pas les chats ni les chiens, c'est une dominante.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Lun 7 Juil - 18:06

Bonjour,

Non, rien ! Bella s'ennuie terriblement dans sa petite chambre mais PERSONNE ne la voit !
En plus, comme votre post n'est pas à jour elle ne risque pas de trouve grace à votre forum.. (elle a 14 ans (née en 2000) et elle accepte les chiens calmes.

Je ne suis plus inscrite donc impossible pour moi de modifier le texte de l'annonce, pourriez vous le faire svp ?
merci d'avance.

Cordialement.
lolote
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 4 chats : mistigris, moa, minarie, maya
1 chien : sparko

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Lun 7 Juil - 21:20

ah ok :-( désolé j ai des chats et un chiens sinon je l aurais prise pr qu elle termine sa vie en famille
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Mar 8 Juil - 18:45

Cathy est tjrs inscrite sur le forum et sous deux pseudos différents, sa seconde inscription date de peu d'ailleurs.
il serait donc fort utile je pense qu'elle vienne mettre le post de sa minette à jour comme elle le souhaite, elle est la seule à pouvoir nous permettre de mieux faire non ? un peu trop facile de critiquer les forums et de compter sur les autres...

moi, dsléé; j'ai trop de boulot , je ne m'en sorts pas entre la pa ,ma vie pro et ma vie perso... il faut que les gens qui sont inscrits sachent quand meme faire le nécessaire , nous ne sommes pas des magiciens; on ne peut rien inventer non plus ...alors si le post n'est pas à jour, il serait fort judicieux de mettre les infos nécessaires .

Si pas remis à jour dans quelque temps, on devra alors le classer car là, Cathy aura raison de dire que cela ne sert à rien sur notre forum .
Alors merci à toi Cathy de faire le nécessaire pour cette puce.

Je mets donc dans les attentes pour avoir une mise à jour avant rediffusion.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Lun 25 Aoû - 11:42

Pas de réponsen, je classe... c'est bien dommage pour cette puce...
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   Lun 22 Déc - 10:02

MESSAGE DE CDMC

Ce sos a été classé vu la mauvaise foi de la personne chez qui est Bella mais il n'en reste pas moins qu'il faut sortir cette pauvre chatte de là, enfermée dans une chambre depuis je ne sais combien de temps maintenant, plus d'un an en tout cas, c'est certain et ce n'est pas une vie pour un chat.
Une autre protectrice a refait une page fb pour Bella , en voici le lien
https://www.facebook.com/events/806397459424353/?ref=ts&fref=ts

je ne peux que croiser les doigts pour cette puce en espérant que Cathy aura surtout la sagesse de la laisser partir dans une bonne famille. Les parrainages sont maintenant inutiles, il faut trouver une solution concrète. Cette chatte a droit à bp mieux qu'une simple chambre....pauvre pepette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)   

PANIER RETRAITE URGENT POUR BELLA 14 ANS (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1