CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   Mar 25 Fév - 18:29

une dame qui s'occupait de chats errants frappée par un double drame dans sa vie ( perte récente de son mari) et terrible accident de voiture il y'a une quinzaine de jours se retrouve paralysée la colonne touchée et totalement anéantie car elle ne peut plus s'occuper de ses chats errants.
bien qu'elle avait contacté les assos du secteur qui ne voulaient pas s'en occuper, je relance un SOS urgent pour trouver soit une asso soit des bénévoles .
les chats ne sont pas stérilisés ( c'était prévu par cette dame et son mari ) mais pas eu le temps de le faire
il faut intervenir vite pour éviter la prolifération
selon des sources des gens leur donneraient à manger, mais à vérifier et aucune action de plus donc ils vont se reproduire

la situation sera précisément donnée par mon contact ( amie de cette dame)
c'est à Houlgate même près de le mer
la dame les nourrissait quotidiennement le soir entre 22 h et minuit

HELP pour ces minous qui ne doivent plus comprendre la situation

mon amie qui est le contact est prête à payer et livrer la nourriture mais sérieuses garanties

mail de contact : laurouschka-777@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   Mer 26 Fév - 17:41

Attention oui aux profiteurs. Je partage.
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   Mer 26 Fév - 19:12

merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   Jeu 27 Fév - 10:53

diffusé hier la diff de Martine.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   Jeu 27 Fév - 18:00

Quel drame !
Je ptg
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   Jeu 27 Fév - 18:09

Code:
Oui c est horrible surtout pour cette femme impuissante qui perit de savoir ces petits protégés livrés a eux mêmes. J espère que des bénévoles vont se manifester ne serait ce que pour veiller sur eux et les nourrir
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   Sam 1 Mar - 11:57

tu na's eu aucun retour ?
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   Sam 1 Mar - 12:12

Bonjour Isa

hier soir une jeune femme m'a contacté pour me dire de contacter une asso du secteur assez active
j'ai transmis les coordonnées à mon amie qui doit les appeler aujourd'hui
j'espère qu'ils vont répondre favorablement !!!
je te tiendrai au courant bien sur
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   Sam 1 Mar - 12:14

on croise les doigts, j'ai fait suivre pourtant à bp d'assos dans le coin, c'est triste mais elles sont tellement à plein , que rien ne bouge plus à force... quelle tristesse...
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   Mar 4 Mar - 21:38

Bonsoir, alors une des assos veut bien s'en occuper mais la dame est âgée à priori et doit trouver des bénévoles sur houlgate pour trapper.
en tout cas elle est ok pour les faire stériliser.
je n'en sais pas plus pour le moment et c'est compliqué sans personne sur place de confiance pour vérifier
espérons que ça se déroule bien !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   Mer 5 Mar - 10:39

ok, je diffuse, c'est déjà un grand pas.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   Lun 31 Mar - 10:39

des news?
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   Lun 31 Mar - 15:13

Bonjour, oui j'ai eu des nouvelles récemment une asso a accepté de s'en occuper
une dame va nourrir les chats financée en achat croquettes par mon amie . mais concernant la stérilisation, aucune info sur ce qui sera fait .
la distance étant nous n'avons aucun moyen de vérifier si c'est bien le cas. gageons que oui !!!!

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   Mar 1 Avr - 17:38

c'est déjà une bonne nouvelle que de savoir que ces chats sont pris en main... ensuite comme tu le dis, la distance empèche bien souvent des vérifs, mais il faut avoir confiance. Je déplace donc , surtout tiens nous au courant si tu as d'autres nouvelles, au pìre on pourra relancer si besoin est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)   

URGENT CHERCHE ASSO OU BENEVOLES pour trappage d'une dizaine de chats A HOULGATE ( Calvados)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1