CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA URGENTE POUR MINETTE DES RUES (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: FA URGENTE POUR MINETTE DES RUES (RP)   Mer 26 Fév - 16:55

"Une petite mère qui vit sur une bouche d'égout....je lui apporte à manger tous les jours, avec mon chien (pépère du refuge)....je l'ai prise chez moi hier soir avec ce temps !! elle n'a pas d'abris.Mais voilà, j'ai une chatte déjà de la rue et elle ne la supporte pas (elle crache même sur son compagnon le chien et sur moi !!) mais là encore ce n'est pas trop grave : je n'ai pas de place pour les séparer....je l'ai emmenée chez le vétérinaire aujourd'hui : elle est en très bonne santé, tout va bien, elle sera stérilisée ce weekend mais il lui faut une famille d'accueil vite, je dois la récupérer lundi......MERCI POUR ELLE"

Vue par mon vétérinaire elle est en bonne santé : elle n'est pas tatouée ni pucée - elle a 5 ans- stérilisée par d'anciens propriétaires ! - La dame qui lui apportait à manger, avant moi, la nourrissait déjà depuis un an dehors -
Il est URGENT de venir la chercher puisque je n'ai pas de place chez moi : je ne peux pas continuer à les séparer car Ma petite chatte crache sur moi et son compagnon le chien sûrement par jalousie-
Je dois partir me reposer (maladie orpheline rare) le 10 mars .....??? je prends mes animaux mais je m'inquiète de l'avenir de cette petite mère.

CONTACTEZ ISA fidgisa@yahoo.fr qui fera suivre
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR MINETTE DES RUES (RP)   Mer 26 Fév - 17:39

Hé hé ! je reviens. Isa me dit qu'elle a peut-être une fa.
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR MINETTE DES RUES (RP)   Mer 26 Fév - 21:12

lu sur fb : "elle partira à Langres chez Sandra Ravon de l'asso les 4 pattes au pays des 4 lacs"

"On recherche un co voiturage pour une minette de Sézanne 51120 / langres 52200.
Urgent la minette est à la rue tel 06 02 16 66 75"
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR MINETTE DES RUES (RP)   Jeu 27 Fév - 10:50

j'avais 2 fa pour cette puce...  lol!  c'est une super nouvelle, merci félins sans famille. Je déplace dans les attentes, j'espère que qu'un covoit va s'organiser. J'ai fait une diff ce matin en ce sens pour annuler celui que j'avais lancé de Reims à Paris.
J'ai donc annulé mes fa également.

Je rassure tout le monde, la puce n'est pas à la rue, elle est chez la dame qui doit par contre partir en repos le 9 mars... donc il y a urgence quand meme , sa minette à elle ne supporte pas les autres chats, ce n'est pas trop la joie dans ce petit appartement ou il y a aussi un toutou. Apparemment la puce ne dit rien ni au chat ni au chien.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR MINETTE DES RUES (RP)   Jeu 27 Fév - 18:02

diffusé pour le covoiturage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR MINETTE DES RUES (RP)   Sam 1 Mar - 11:54

c'est confirmé, la puce partira bien dans cette asso de langres , les renseignements sont très bons.
Nous classerons quand la puce sera partie, pour l'instant elle est tjrs chez la dame. Ce qui m'étonne par contre c'est qu'ils n'ont pas demandé de tests leucose, j'espère qu'ils ne font pas rentrer des chats comme ça sans faire les tests...
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR MINETTE DES RUES (RP)   Lun 3 Mar - 16:29

La minette a rejoint l'association. Si quelqu'un peut classer le post merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR MINETTE DES RUES (RP)   

FA URGENTE POUR MINETTE DES RUES (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1