CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ASSO RECHERCHÉE POUR PLACEMENT 2 NORVEGIENS (25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: ASSO RECHERCHÉE POUR PLACEMENT 2 NORVEGIENS (25)   Mer 26 Fév - 17:04

Qui peut aider SVP? asso pour placement de ces deux chattes de 5 ans (photos jointes) ensemble, région de Montbéliard de préférence (25).

Contact Sophie Ferber au 0661953298 ou Chantal Faller au 0620978433, et le mail de Sophie: ferber.sophie@bbox.fr

Je cite Sophie: "L'amie d'une cliente est en phase terminale d'un cancer, elle donne ses 2 magnifiques chattes norvégiennes de 5 ans .
Si possible de ne pas les séparer, ce serait génial, car elles ne sortent pas et ont une grande complicité. Elles sont très sociables
Elles sont stérilisées, pucées, vaccinées... J'offre une séance de magnétisme pour qu'elles s'adaptent plus vite dans leur nouvelle famille
Elle souhaite les donner au plus vite sinon elles passeront par la S¨PA et je viendrai (ou son ami) de temps en temps les voir (nous rassurer qu'elles ne
soient pas revendues...). Elles sont sur Montbéliard,entre Mulhouse et Belfort . Merci de nous aider en transférant ce message à vos contacts qui pourraient nous aider.

Nous aimerions qu'elles trouvent une famille et reste ensemble, et qu'elle ne soient pas baladées de famille en famille d'accueil, de préférence dans la région pour qu'on puisse faire le suivi mais si cela passe par l'association nous souhaiterions qu'il y ait un suivi par elle ,j'ai peur qu'ils soient revendus.

Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: ASSO RECHERCHÉE POUR PLACEMENT 2 NORVEGIENS (25)   Mer 26 Fév - 17:05

Punaise, je peux pas mettre les photos, je les joins au mail à Isa pour la diffusion.
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO RECHERCHÉE POUR PLACEMENT 2 NORVEGIENS (25)   Mer 26 Fév - 18:52

Je cite : "J'apprends à l'instant que ces deux chattes vont être adoptées par une personne habitant Montbéliard et l'amie de cette dame va donc pouvoir assurer le suivi. OUFFFFFFFFFFF"

message reçu cet après midi.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ASSO RECHERCHÉE POUR PLACEMENT 2 NORVEGIENS (25)   Jeu 27 Fév - 10:54

excellente nouvelle en effet, j'avais cela en boite ce matin. Belle vie les louloutes.... merci Félin   
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: ASSO RECHERCHÉE POUR PLACEMENT 2 NORVEGIENS (25)   Ven 28 Fév - 11:14

c'est marrant comme les chats de race sont placés plus facilement^^
super contente pour eux en tout cas :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSO RECHERCHÉE POUR PLACEMENT 2 NORVEGIENS (25)   

ASSO RECHERCHÉE POUR PLACEMENT 2 NORVEGIENS (25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1