CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Jeu 27 Fév - 15:30

Voici deux supers sacs , impossible de ne pas craquer, ils sont vraiment tops !

Un cadeau plaisir à petit prix, 5 euros seulement.

Vous êtes concquises ? adressez vous à vivreetlaisservivreasso@gmail.com

Tarif : 5€ + 2€40 frais de port pour l'unité, si envoi de deux + 5€ seulement ( pas de frais supplémentaires).

Vous pouvez payer par chèque à l'ordre de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE, ou par paypal à l'adresse mail : vivreetlaisservivreasso@gmail.com ou par virement demandez DAMECHATS en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Jeu 27 Fév - 17:53

Ils sont superbes et de bonne qualité, j'en ai acheté 2 en 2013.  
gheline bis
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Jeu 27 Fév - 18:12

Isa a écrit:
Voici deux supers sacs , impossible de ne pas craquer, ils sont vraiment tops !

Un cadeau plaisir à petit prix, 5 euros seulement.

Vous êtes concquises ? adressez vous à vivreetlaisservivreasso@gmail.com

Tarif : 5€ +  2€40 frais de port pour l'unité, si envoi de deux + 5€  seulement ( pas de frais supplémentaires).

Vous pouvez payer  par chèque à l'ordre de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE, ou par paypal à l'adresse mail : vivreetlaisservivreasso@gmail.com ou par virement demandez DAMECHATS en MP.

Coucou Isa,

me revoilà mais j'ai fait une recherche pour retrouver mes anciennes discu et rien trouvé à Gheline ...
j'en viens à me demander si c'était bien ce pseudo  lol! 

(Nous sommes en contact liste distribution, tu vois qui je suis ?)
Bizzzzzzz

Comment contacter Damechats pour les sacs ?
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Jeu 27 Fév - 18:16

Damechats94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Dim 2 Mar - 1:23

Bonsoir les amies
Je vais mettre un message dans la rubrique de l'incendie...Je me demande pourquoi le sort s'acharne si fort sur Fée des minous/Gabriella..
En ce qui concerne les frais de port, Gabriella m'a indiqué de nouveaux tarifs... Je vous les communiquerai demain...Et lundi j'enquêterai car ces deux derniers jours, je n'ai pas eu le temps..
Pour voir s'il n'y a pas d'autres possibilités que les colissimos en courrier suivi..
Bonsoir à toutes.
Damechats94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Dim 2 Mar - 15:37

Voici les renseignements :
Sac en polypropylène 160g/m², imperméable, ultra-résistant avec fond de soutien noir pour plus de solidité. Bords du sac arrondis, anses en nylon de couleur noir. Sac noir illustré de chats de couleur jaune, vert, bleu, gris, rose ou bleu ciel à pois blanc. Ce sac se faufilera partout et deviendra un compagnon idéal pour le shopping. Dimensions: 41 cm (L) x 31 cm (h)x 20 cm (soufflet)
Je ne peux pas envoyer en lettre car c'est un objet et pour le minimax il y a des restrictions: L'épaisseur est de 2 cm maximum. L'étiquette Mini Max est prévue pour vérifier cette épaisseur. Les dimensions minimales sont de 9 cm * 14 cm, les dimensions maximales 23,4 cm * 33,4 cm.Je suis donc obligée d'envoyer en colissimo suivi, dont voici les tarifs: plus il y a de sacs moins coûte les frais de port, pour 8 sacs il faut compter entre 2 et 3 kg emballage compris soit 9,70€ Tarifs Colissimo suivi depuis Mars 2013 Poids Tarifs colissimo - 250 g 5.50 € - 500 g 6.10 € - 750 g 6.90 € - 1 kg 7.50 € - 2 kg 8.50 € - 3 kg 9.70 €
Bambou
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 10
Isis, Bambou, Sissi, Fiona, Matou (disparu en novembre 2014) Calypso, Cyrano, Mandy, Saxo, Vasco (dans l' ordre d'apparition)

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Jeu 6 Mar - 21:52

J'en ai acheté trois : deux pour offrir et un pour moi   

Les deux modèles sont vraiment sympas, et je les ai reçus très vite   

Echange agréable avec Gabriella.

En plus d'aider les loulous, trois autres bonnes raisons de foncer donc    
Damechats94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Ven 7 Mar - 2:05

Merci beaucoup Bambou..
C'est vrai qu'ils sont bien jolis ces sacs et bien pratiques..
Le facteur m'en a apporté un coloré, que je n'avais pas commandé, mais dont je rêvais..
Les petits sous recueillis sont bien utiles, avec tous les frais d'aménagement du bungalow.. La litière commandée pour 80 chats, et bientôt les croquettes !!
J'essaie demain d'envoyer des photos des minous dans le bungalow 10 et 6 de plus aujourd'hui !! A Isa..Je ne sais pas encore mettre des photos sur votre site..
Gabriella est charmante, c'est pourquoi de tout coeur, j'essaie de l'aider de mon mieux..Elle en Vendée et moi en région parisienne..
Bonne nuit à toutes..  
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Ven 7 Mar - 11:04

ma copine Nini va en commander 8...  lol! 
Damechats94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Ven 7 Mar - 11:33

Merci de la bonne nouvelle Isa.
Dommage que je ne suis pas sur place pour aider Gabriella
Bonne journée à toutes  (celui-là me plait bien !!)
Damechats94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Lun 10 Mar - 1:51

Coucou bref.. Me fais un sang d'encre pour deux de mes sdf sur site de nourrissage..Cela me prend du temps et de l'énergie.. Mais cela en vaut la peine..On n'abandonne pas ses amis dans la galère, que ce soient des humains ou des minous...
Des nouvelles de notre Fée des minous/Gabriella
" Depuis ce matin je nettoie notre pièce de vie (66m2) j'ai ramené les chats de notre chambre, il n'en reste qu'une c'est Réglisse, elle est sauvage! Je suis morte.
Oui, le toit est couvert, c'est pour ça que j'ai nettoyé toute la journée, demain je pourrai cuisiner dans la cuisine et la sdb servira de sdb!
Maintenant je vais emballer les sacs pour les poster demain en allant chez la dentiste!
oui je suis absolument ravie et positivement crevé. Eric comme moi on est out! "
Bonne nuit à toutes..J'essaie d'envoyer des photos à Isa demain..
Animaux Sans Collier
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Mar 11 Mar - 18:25

Possible distribution de par chez nous en Belgique?
Damechats94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Mer 12 Mar - 1:31

Coucou Animaux sans collier
Souhaiteriez vous des sacs ?
Bonne nuit à toutes de la part de Fée des minous/Gabriella Association vivre et laisser vivre
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Jeu 13 Mar - 18:48

j'en ai commandé un !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Jeu 3 Avr - 12:15

je vais avoir moi aussi mon joli sac ( on va se reconnaitre ma Béa si on se croise...  lol! ), nous avons passé une commande avec des amies...
flo64
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4 chats : Missouie,Lilou, Groseille et Charline.

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Sam 3 Mai - 23:52

Bonsoir, est ce possible de commander qu'un seul modèle? et où dois-je me renseigner svp merci   
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Lun 5 Mai - 11:11

oui, tu peux commander un seul modèle , pas de souci.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Lun 12 Mai - 10:27

J'ai reçu mon sac..... trop génial...   
fée des minous
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 114.

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Mer 4 Nov - 1:32

l'asso a encore 5 autres modèles de sacs chats, comment je fais pour mettre les photos ?
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Mer 4 Nov - 8:47

Il faudrait enlever le nom de tous vos chats car cela décale complètement les messages, il y en a trop, et les messages du coup sont illisibles.
Pour les photos, le mode d'emploi est ici http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5583-mode-d-emploi-pour-poster-les-photos
fée des minous
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Jeu 5 Nov - 1:27

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Jeu 5 Nov - 9:32

j'ai toujours le premier en photo( tout en haut de post), je m'en sers très souvent, j'adoooooooore....

je partage pour ces nouveaux sacs, ils sont supers!!!belle idée cadeau tout en se faisant plaisir, on apporte du mieux être aux animaux...
fée des minous
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Jeu 5 Nov - 10:23

héla les frais de port ne sont plus d'actualité ,en effet je ne peux plus les envoyer en courrier je dois les envoyer en colissimo, et bien sûr le prix est différent pour un sac c'est 5,50€ pour deux c'est 6,45€ pour plus me demander faut que je pèse c'est en fonction du poids
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Jeu 5 Nov - 11:53

J'ai toujours le 1er également et je m'en sers beaucoup ! Il est très beau et pratique...
Je vais sûrement m'en commander un 2e et partager sur mon blog pour les présenter...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Jeu 5 Nov - 12:06

merci ma belle
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Jeu 5 Nov - 21:24

j aime beaucoup aussi le tout 1er , s'il en reste j'en commanderai un comme celui ci et un autre ...très bonne idée a l'approche des fetes (quoique je risque de les garder pour moi tellement ils sont sympas !
fée des minous
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Ven 6 Nov - 1:02

oui il en reste lol!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Ven 6 Nov - 17:19

Alors il va y avoir des commandes car j'en connais d'autres qui veulent les tout premiers lol!
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Ven 6 Nov - 17:29

Très sympa, j'en connais une qui a craqué. Je partage à mes contacts famille et amis, c'est une chouette idée cadeau même pour y mettre justement nos jolis paquets de Noël à offrir.
fée des minous
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   Ven 6 Nov - 19:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE   

SUPERS SACS AU PROFIT DES ANIMAUX DE VIVRE ET LAISSER VIVRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant