CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FALD URGENTE POUR MINOU SORTI DU COULOIR DE LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: FALD URGENTE POUR MINOU SORTI DU COULOIR DE LA MORT    Mer 5 Mar - 10:59

Gros SOS : celui de la dernière chance pour ce chat qui est fiv+, noir, pas sociable avec les autres chats, agressif en cage chez le véto (ça peut se comprendre, il est juste effrayé !).
IL EST DANS LE 77

Si pas de solution pour lui, il sera euthanasié.

Or...félins le prend en charge mais n'a pas de solution en interne, les frais seront pris en charge par l'association, manque juste un grand coeur pour le sortir de cette sale affaire.

Si vous ou une de vos connaissances avez le coeur de lui donner cette chance, de lui sauver la vie, c'est le moment ou jamais.

Merci de diffuser en masse pour lui car il a ce petit quelque chose dans le regard qui vous fait avoir envie de soulever les montagnes pour qu'il devienne un Tom Joad ou un Gyoji, des petits orfélins qui étaient plus que mal partis et ont trouvé leur famille définitive.

Dernière édition par Isa le Mer 5 Mar - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FALD URGENTE POUR MINOU SORTI DU COULOIR DE LA MORT    Mer 5 Mar - 11:05

J'apprends à l'instant qu'une fa temporaire l'¡a pris pour le sauver du couloir de la mort... il faut en URGENCE UNE FALD ... MERCI DE DIFFUSER

C'est un minou traumatisé, dents limées, griffes arrachées, il grogne et crache, a environ 10 ans. Il se faisait caresser par la dame qui le nourrissait donc avec un peu de temps, il sera sans doute un chat sympa.

Merci de diffuser à fond pour aider ce minou à trouver une fald.

je demande le département... ( et je change le titre du coup en recherche de fald puisque pas encore diffusé)
voici le lien fb pour ceux qui peuvent suivre... https://www.facebook.com/pages/Association-Orf%C3%A9lins/314925858584766

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FALD URGENTE POUR MINOU SORTI DU COULOIR DE LA MORT    Mer 5 Mar - 11:28

ayant diffusé, je ne peux pas changer le titre, il est dans le 77, je l'ai rajouté dans le post initial.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FALD URGENTE POUR MINOU SORTI DU COULOIR DE LA MORT    Mer 5 Mar - 12:28

J'ai rajouté une autre photo en début du post. Ce matou est magnifique... il a n'a pas été épargné par la vie, c'est bien normal de réagir ainsi... Je relance une diff pour lui
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FALD URGENTE POUR MINOU SORTI DU COULOIR DE LA MORT    Mer 5 Mar - 17:07

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: FALD URGENTE POUR MINOU SORTI DU COULOIR DE LA MORT    Lun 31 Mar - 10:38

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: FALD URGENTE POUR MINOU SORTI DU COULOIR DE LA MORT    Dim 13 Avr - 19:27

je n'ai pas eu de reponse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FALD URGENTE POUR MINOU SORTI DU COULOIR DE LA MORT    Dim 13 Avr - 20:47

Association Orfélins Blackmore (c'est son petit nom) se porte comme un charme, il mange bien, accepte de plus en plus les câlins et a fait connaissance avec Darwin (petit fiv+ à l'adoption). Ils passent 2/3h ensemble par jour sous surveillance pour le moment. Nous allons bientôt le proposer à l'adoption, c'est vraiment un amour de chat
https://www.facebook.com/pages/Association-Orfélins/314925858584766?fref=ts

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FALD URGENTE POUR MINOU SORTI DU COULOIR DE LA MORT    Aujourd'hui à 18:58

FALD URGENTE POUR MINOU SORTI DU COULOIR DE LA MORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1