CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FALD OU PANIER RETRAITE POUR CHAT MALADE (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: FALD OU PANIER RETRAITE POUR CHAT MALADE (RP)   Ven 7 Mar - 12:15

Je vous fais ce petit mail car les choses n'avancent pas... Je recherche au plus vite une FALD ou UN PANIER RETRAITE pour le petit Estan, un chat qui malgré un passif de sauvageon (6 ans de rue et on est sûrs qu'il y est né) s'avère être une crème de petit chat, doux, tendre, câlin, juste méfiant au début.

Il a un grave problème de santé. Il est anémié sévère et doit prendre un traitement (qu'on lui fait avaler sans le moindre souci) pour empêcher son corps de détruire ses globules rouges et/ou booster la formation des globules dans la moelle épinière. Il réagit très bien au traitement bien qu'il reste fragile.

Ne pouvant être vacciné pour le moment, il ne peut pas rester chez moi, sous aucun prétexte. Il risquerait sa vie.

Il cherche une FALD OU PANIER RETRAITE sans chat ou avec un ou 2 chats sympa et en bonne santé. Pas de jeunes enfants si possible

Estan est sociable avec les chiens et les chats, un peu impressionnable, du genre à se laisser maltraiter, d'où la nécessité de chats sympa, s'il y en a dans sa future FA. Il ne s'imposera pas.
Qui peut aider Estan et le prendre en FALD ?

Me contacter par mail de préférence, svp, merci !
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci d'avance !

CONTACT Caroline unpasverstoi@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FALD OU PANIER RETRAITE POUR CHAT MALADE (RP)   Dim 9 Mar - 20:04

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: FALD OU PANIER RETRAITE POUR CHAT MALADE (RP)   Dim 9 Mar - 21:42

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: FALD OU PANIER RETRAITE POUR CHAT MALADE (RP)   Lun 31 Mar - 10:41

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: FALD OU PANIER RETRAITE POUR CHAT MALADE (RP)   Dim 13 Avr - 19:31

message fb envoye a caroline
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FALD OU PANIER RETRAITE POUR CHAT MALADE (RP)   Lun 14 Avr - 0:31

Bonjour,
Merci pour la diff ! J'ignorais qu'il avait été diffusé ici. :)

Estan est atteint d'une anémie hémolitique (maladie auto-immune). Depuis le début de son traitement, ses valeurs en GR remontent tout doucement. Il a eu 6 dents d'enlevées mercredi dernier car il en avait pas mal de pourries, et comme il allait mieux, c'était le bon moment. On vient d'augmenter les doses de cortisone, en espérant accélérer les choses, car les valeurs sont encore très basses, même si meilleures.
Il se sent de mieux en mieux et on le surprend à jouer ! Il a rejoint une FA (la maman d'une de mes FA habituelles) et recherche à présent un panier retraite.
Il se sentira mieux dans des petits espaces et vit actuellement en studio, ce qui a l'air de bien lui convenir. ;)
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FALD OU PANIER RETRAITE POUR CHAT MALADE (RP)   Lun 14 Avr - 8:47

ah super! tu veux lui faire un post dans les adoptions :)?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FALD OU PANIER RETRAITE POUR CHAT MALADE (RP)   Aujourd'hui à 11:07

FALD OU PANIER RETRAITE POUR CHAT MALADE (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1