CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Lun 10 Mar - 8:33

SOS pour la jolie Peluche :

La jolie Peluche est une sortie de fourrière de l'an dernier. Le hic aujourd'hui,l'adoptante n'est plus en capacité de la garder pour raisons personnelles. Johanna est au courant de ces raisons et cherche de l'aide pour Peluche le plus vite possible !

L'adoptante vit actuellement sur le secteur de Douai ans le 59.

Je cite son adoptante actuelle :

Elle est très câline, mais indépendante. Elle a impérativement besoin d'un accès extérieur (sinon urine partout). Quand il fait froid, elle va réclamer à sortir plusieurs fois par jour, mais en fait, ne veut pas sortir, juste prendre l'air devant la porte. Par contre, le soir, elle sort minimum 30min, et jusqu'à ce que je la rappelle avant de me coucher.

Elle vit donc avec un mâle, la cohabitation est plus ou moins tranquille. Ils peuvent dormir l'un à côté de l'autre, et la minute d'après Peluche lui mettra des tartes sans qu'on sache pourquoi. Le pauvre Nuage, minou on ne peut plus calme, se prend parfois de sacrées raclées sans qu'on sache pourquoi! Mais dans l'ensemble ça se passe plutôt bien, c'est gérable. Ils n'ont qu'une litière, 2 gamelles côte à côte.

Avec les enfants, je me méfie un petit peu. Si elle n'est pas dans un bon moment, elle peut rapidement donner un coup de griffe ou essayer de "mordre", ou attraper avec les 4 pattes (et griffes!) et la bouche, mais sans faire très mal. Mais bon, pour des petits... Jamais de gros accidents, mais bien surveiller quand même les plus jeunes.

Elle est propre (et bien qu'elle ait accès à l'extérieur, préfère quand même apparemment la litière!). Elle a des croquettes à l'agneau car l'année dernière a eu une grosse réaction allergique qui viendrait peut-être de l'alimentation, donc on est resté sur ça.

Lien de son album sur FB : https://www.facebook.com/joh.coeuranimal/media_set?set=a.686692438020036.1073741876.100000378579189&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Lun 10 Mar - 8:48

Diffusion partie
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Lun 10 Mar - 15:49

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Lun 10 Mar - 21:27

Il n'en est pas fait mention.. je me renseigne
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Mar 11 Mar - 10:21

diffusé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Jeu 13 Mar - 21:15

je diff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Lun 31 Mar - 11:01

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Dim 13 Avr - 19:39

je n'ai pas eu de reponse yael ou valou avez vous des news?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Dim 13 Avr - 20:28

Je redemande à Joh
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Sam 10 Mai - 20:01

des news?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Sam 10 Mai - 21:45

Joh est en plein déménagement... je vous tiens au courant dès que j'ai quelque chose...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Lun 19 Mai - 9:18

Nouvelles demandées
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Jeu 12 Juin - 18:24

valou as tu eu une reponse?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Sam 14 Juin - 8:50

heu oui, depuis le 10 mai, ça commence à faire long là... lol! 
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Sam 14 Juin - 10:22

Non, pas encore
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Sam 5 Juil - 15:12

des news?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Sam 5 Juil - 19:46

Non, rien de neuf... on laisse dans les attentes... j'essaie d'avoir des précisions
corazone59
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Mar 22 Juil - 0:16

Je crois que Joh n'a plus de nouvelles non plus :(

Faut que je pense à lui demander quand je la verrais ^^
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Mar 22 Juil - 7:48

Oui, je lui en avais demandé aussi... ça serait bien de savoir ce qu'il advient de cette minette, savoir si quelqu'un s'en occupe ou qui contacter ?? merci
corazone59
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   Mer 23 Juil - 22:45

J'ai vu Johanna, elle m'a informé que la dame ne lui donne plus du tout de nouvelle :(

Post à classer svp.
Si j'ai des news je viendrais les mettre ici ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59   

URGENT : Nouvel accueil pour Peluche qui doit changer de famille - 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1