CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CAMPAGNE DE STÉRILISATIONS ( gare SNCF 91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE STÉRILISATIONS ( gare SNCF 91)    Mer 17 Sep - 15:31

c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
didie91
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : une dizaine

MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE STÉRILISATIONS ( gare SNCF 91)    Jeu 9 Oct - 15:27

Un troisième trappage réussi aujourd'hui, celui de Marie France qui sera relachée sur site dans quelques jours

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE STÉRILISATIONS ( gare SNCF 91)    Ven 10 Oct - 15:04

didie91
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE STÉRILISATIONS ( gare SNCF 91)    Lun 13 Oct - 10:39

Marie France sera relâchée sur le site de la gare mardi 14 octobre
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE STÉRILISATIONS ( gare SNCF 91)    Mar 25 Nov - 18:49

tu as des nouvelles DIdie stp?
didie91
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE STÉRILISATIONS ( gare SNCF 91)    Mar 25 Nov - 19:37

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE STÉRILISATIONS ( gare SNCF 91)    Mer 26 Nov - 17:12

dslée mais je ne vois aucune nouvelle concrète si ce n'est un lien menant sur un autre forum ce qui est considéré comme de la pub. Merci de mettre des nouvelles ou un lien concret menant sur la discussion qui nous interesse sinon malheureusement nous devrons classer ce sos... ce qui serait très dommage.
didie91
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE STÉRILISATIONS ( gare SNCF 91)    Ven 23 Jan - 13:07

Je ne fais pas de pub pour un forum mais je parle du forum des amis de didie qui s'occupe des chats de la gare. Nous avons déjà stériliser plusieurs chats et en avons encore quelques un à prendre en charge pour des stérilisations à venir. Ceci étant, je précise également que l'association est passée sur une boite mail unique qui n'est plus gmx.fr

On peut nous joindre ici lesamisdedidie@sfr.fr
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE STÉRILISATIONS ( gare SNCF 91)    Ven 23 Jan - 15:45

Didie, il nous faut des infos concrétes pour garder un sos en ligne, bp de gens nous écrivent pour nous dire qu'ils en ont marre qu'on les trimbale d'un lien à un autre sur les sos, qu'ils n'ont pas le temps, donc, nous faisons tout pour que cela ne soit plus le cas.
didie91
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE STÉRILISATIONS ( gare SNCF 91)    Ven 23 Jan - 16:11

CDMC a écrit:
Didie, il nous faut des infos concrétes pour garder un sos en ligne, bp de gens nous écrivent pour nous dire qu'ils en ont marre qu'on les trimbale d'un lien à un autre sur les sos, qu'ils n'ont pas le temps, donc, nous faisons tout pour que cela ne soit plus le cas.

Je comprends bien mais sincèrement je manque cruellement pour mettre à jour à droite ou à gauche, ce n'est pas grave le principal est que le post soit à jour sur notre forum. Bonne fin de journée
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE STÉRILISATIONS ( gare SNCF 91)    Ven 23 Jan - 17:09

no souci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE STÉRILISATIONS ( gare SNCF 91)    

CAMPAGNE DE STÉRILISATIONS ( gare SNCF 91)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2