CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Chat-Green
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Dim 16 Mar - 20:13

La FA en charge de Hostin est allée chez sa mère en emmenant Hostin avec lui et il s'est sauvé!

Soulosse sous Saint Elophe , près de Neuchateau est bien loin de Strasbourg et je ne peux pas franchement agir efficacement d'aussi loin!
 Merci de faire passer cet avis à un maximum de vos contacts dans la région concernée .
Moi j'en ai très peu. Le temps joue contre lui .

Hostin est pucé au nom de Croc Blanc . Il a environ 1.5 an , est assez bien portant et timide ( ne se laisse pas approcher s'il ne connait pas)  sans AUCUNE méchanceté .

Connaissez-vous des gens près de Neuchateau qui pourraient prêter une trappe? Connaissez-vous des gens dans les refuges du coin? les vétos? Des gens qui pourraient mettre des affiches dans le village? Je suis prête à payer les frais ( essence , affiche etc) .

S'il y avait des gens qui pouvaient trapper , car cela demande une certaine habitude , ce serait génial! Il est facilement reconnaissable : il a ne demi moustache sur le museau , le plastron blanc , les 4 chaussettes blanche et tout le reste du pelage est noir . Merci pour votre aide !!!!

merci de me joindre à cette adresse : duplikta@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Lun 17 Mar - 11:09

Quel est le département, cela va nous aider à cibler nos diffusions pour les assos et aide au trappage?ç

pour la photo, envoie la moi je la posterai ici car vrai que sans photo, très difficile pour une recherche de chat perdu. L'as tu mis sur chat perdu .com?

voici mon adresse pour m'envoyer la photo (mets en titre PHOTO POUR CHAT PERDU) fidgisa@yahoo.fr
Audrey Chat-Green
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Lun 17 Mar - 11:22

merci pour la réponse! Le département concerné est le 88
J'envoie la photo illico!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Lun 17 Mar - 11:39

post mis à jour, je diffuse. J'espère que tu auras de l'aise pour le trappage. Je vais envoyer le sos sur les assos du coin que j'ai dans mes contacts en ce sens et pour trouver un trappeur si on le canalise à un endroit bien précis. On croise les doigts...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Lun 17 Mar - 11:39

tu l'as mis sur chatperdu.com ? si oui, tu peux nous mettre le lien stp?
Audrey Chat-Green
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Lun 17 Mar - 11:43

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Lun 17 Mar - 11:46

super, c'est pour éviter que nos membres l'y repose, c'est inutile puisqu'il a sa fiche.
La diffusion est partie, je croise fort les doigts
Audrey Chat-Green
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Lun 17 Mar - 11:46

Merci pour ton aide! J'ai fait les deux vétos les plus proches , chatperdu. net , chatperdu.org , Petalert88 , l'ANPA de Neufchateau mais pas les asso locales car je ne les connais pas. J'avoue qui si je trouvais des personnes pour trapper , ce serait génial! Le village n'a que 600 habitants , je me dis que c'est possible de le retrouver si on agit vite! Moi , je suis malheureusement trop loin pour être sur le terrain .
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Lun 17 Mar - 18:42

on croise fort les pattounes pour lui
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Jeu 20 Mar - 19:03

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Audrey Chat-Green
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Jeu 20 Mar - 19:24

Il y a une récompense de 50 euros pour la personne qui le retrouvera
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Dim 1 Juin - 12:02

le loulou a été retrouvé, cela aurait été sympa de nous le signaler.... enfin...
belle vie à toi p'tit coeur...
Audrey Chat-Green
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Dim 1 Juin - 12:16

Bonjour,
Oui , vous avez raison , j'aurais dû vous prévenir . En fait , je pensais avoir fait le tour de toutes les annonces que j'avais faites sur différents supports. Je vous ai oubliée , j'en suis sincèrement désolée!
Hostin est chez moi , j'ai eu du mal à le récupérer . Il a retrouvé son frère et sa soeur ainsi que 9 autres compagnons. Tout va bien pour lui , il semble être heureux . Merci encore pour votre aide et toutes mes excuses pour cet oubli involontaire.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Dim 1 Juin - 12:29

je suis très contente, merci de nous donner des nouvelles en tout cas car cela prouve que vous aviez gardé le contact avec notre annonce... c'est super gentil.
On vous souhaite tout plein de bonheur avec votre petit bouchon et ses frères et soeurs, faites leurs plein plein de calinous.... à bientot Audrey   
Audrey Chat-Green
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Dim 1 Juin - 12:33

Bon week-end à vous aussi :-D
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   Mer 11 Juin - 20:48

SUPER!!!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)   

Hostin , chat perdu à Soullosse sous Saint Elophe (88)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1