CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE MAMAN ET SES 4 CHATONS SOCIABLES EN IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE MAMAN ET SES 4 CHATONS SOCIABLES EN IDF   Dim 16 Mar - 21:48

L'association Pattounes sans toit recherche en extrême urgence une famille d'accueil pour une minette écaille de tortue et ses 4 chatons, la chatte (sociable) a mis bas dans le jardin d'un particulier, nous devons les récupérer lundi soir,

Les chatons ont environ 1 mois et demi

Petite précision : ne pas nous contacter si vous souhaitez prendre un chaton, nous cherchons un accueil pour les chatons et leur maman, personne n'est pour le moment adoptable, les chatons resteront avec leur mère encore 1 bon mois

si vous pouvez nous aider merci de nous contacter par mail à pattounessanstoit@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE MAMAN ET SES 4 CHATONS SOCIABLES EN IDF   Lun 17 Mar - 10:42

je diffuse, bonne précision en effet digne d'une bonne asso.   
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE MAMAN ET SES 4 CHATONS SOCIABLES EN IDF   Sam 22 Mar - 9:47

La petite famille a bien été récupérée et est désormais à l'abri en FA donc je mettrais les loustics sur mon post de chatons dès qu'ils seront à l'adoption (enfin si j'ai le temps car ils vont très vite avoir des demandes vu les bouilles à croquer) et la belle maman ultra caline également.

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE MAMAN ET SES 4 CHATONS SOCIABLES EN IDF   Sam 22 Mar - 11:28

super nouvelle   
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE MAMAN ET SES 4 CHATONS SOCIABLES EN IDF   Sam 22 Mar - 11:29

je classe ils sont magnifiques ma preference evidemment irait au petit rouquin mais ils sont tous beaux et la maman aussi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE MAMAN ET SES 4 CHATONS SOCIABLES EN IDF   Sam 22 Mar - 18:33

magnifique en effet....   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE MAMAN ET SES 4 CHATONS SOCIABLES EN IDF   

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE MAMAN ET SES 4 CHATONS SOCIABLES EN IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1