CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISCHKA DU 29/03 AU 10/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISCHKA DU 29/03 AU 10/04   Sam 22 Mar - 9:23

L'association Pattounes sans toit recherche une Fa vacances pour la belle Mishka, sociable et très caline, du 29 mars au 10 avril en IDF.

Pas OK chat ni enfant en bas âge, nous ne savons pas pour les chiens.

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISCHKA DU 29/03 AU 10/04   Sam 22 Mar - 12:07

Et bien, en voilà une qui n'a pas l'air stressé !!!   je diffuse
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISCHKA DU 29/03 AU 10/04   Dim 23 Mar - 22:18

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISCHKA DU 29/03 AU 10/04   Dim 23 Mar - 22:24

je diffuse. le 29 c'est bientot!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISCHKA DU 29/03 AU 10/04   Ven 28 Mar - 9:54

Toujours pas de FA pour la belle qu'on récupère demain donc merci de relancer les diffusions
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISCHKA DU 29/03 AU 10/04   Sam 29 Mar - 10:10

je note
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : En selfie c'est Iggy (comme Iggy Pop)
R.i.P. Mimi... "(
En FA et depuis Adoptée c'est Galilée.

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISCHKA DU 29/03 AU 10/04   Sam 29 Mar - 15:26

Bonjour,

Vraiment pas ok chat? même chat cool? Ça risque d'être difficile...

Si d'aventure ça pouvait se tenter, un peu d'info sinon, pour savoir si elle est FIV/FELV etc négatif, vaccinée ou 40taine faite?

Perso, je pourrais tenter mais à savoir que j'ai mon Iggy, (lui est très sociable chats). Pas d'isolement chats possible, par contre je suis 100% à la maison ces jours-ci.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISCHKA DU 29/03 AU 10/04   Sam 29 Mar - 17:02

c'est vrai, j'ai complétement zappé de te demander de tes nouvelles en te répondant à ton mp... donne m'en stp, comment va ta convalo? ( pardon, j'ai honte... pas mon habitude d'oublier... )

ce serait super si ça pouvait se faire, tu en penses quoi Aurore?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISCHKA DU 29/03 AU 10/04   Lun 31 Mar - 9:36

Nous avons trouvé une FA le jour où nous l'avons récupéré....ouf

Pour répondre aux questions malgré tout, sachez que quand j'évoque "FA vacances", il s'agit d'un de nos protégés qui a déjà sa FALD mais que celle-ci s'absente donc pas besoin de quarantaine, et qu'ils sont également déjà en règle, et que dans le cas d'un FIV/FELV + je le précise toujours sur les posts :)

Et si je précise pas ok chats, c'est que le test a été fait et dans le cas de Mischka, malgré qu'elle soit très douce et caline avec les humains, dès qu'elle voit un chat, elle l'attaque, même si elle est en caisse d'ailleurs, elle devient une vraie furie la demoiselle qui doit avoir du trico en elle :)
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISCHKA DU 29/03 AU 10/04   Lun 31 Mar - 10:02

super pour la miss   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISCHKA DU 29/03 AU 10/04   

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISCHKA DU 29/03 AU 10/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1