CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR LA DOUCE OHAMA DU 16 AU 24 AVRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR LA DOUCE OHAMA DU 16 AU 24 AVRIL    Lun 24 Mar - 14:45

L'association Pattounes sans toit recherche une famille d'accueil pour OHAMA du 16 au 24 Avril, période pendant laquelle sa FA s'absente donc si vous avez une petite place pour une petite mamie qui ne demande que des calins, n'hésitez pas à vous manifester.

Pour sa petite histoire, un petit résumé a été fait lorsque l'association l'a prise en charge :

Moi ? C'est OHAMA !
Mes "sauveuses" ont trouvées que je faisais de la peine avec mon oreille abimée (ancien hématome), ma seule et unique dent qu'il me reste mais surtout ma maigreur (2kgs)...
Ce n'est pas tout ! J'ai aussi un souffle au cœur qui nécessiterait un traitement (1 cachet/jour). Voici mon histoire :
Ma maitresse est décédée depuis plus d'un an et ses héritiers ne m'ont pas voulu dans leur foyer alors ils m'ont jetés en bas de la résidence se disant que j'allais me débrouiller seule. Chose que j'ai faite jusqu' au jour où je suis tombée sur un couple ayant déjà un chat qui ont commencé à me nourrir sur leur terrasse. Ils m'ont aussi construit un abri avec une couverture pour m'y loger lorsque j'en avais envie. Oui, c'est très bien, sauf que moi, je veux rentrer chez eux mais leur chat ne m'aime pas alors je reste dehors, j'ai pas le choix
Depuis quelques jours, je n'arrive plus trop à manger et je boite alors ces gens ont fait appel à l'association de leur ville : Pattounes sans toi(t) !
Ces dames sont venues me chercher aujourd'hui et m'ont emmenée chez le vétérinaire. Bilan, je n'ai rien à faire dehors car j'ai un souffle au cœur qui pourrait être soulagé par 1 cachet à prendre par jour. Avec ma dernière dent, j'ai du mal à manger les croquettes que l'on me donne et j'aimerais avoir de la nourriture molle pour reprendre du poids... Pour ce qui est de ma boiterie, ce n'est rien ! Juste 2 de mes griffes qui se croisent par moment donc ca me gêne pour marcher mais lorsque tout est remis en place, c'est reparti
Qui voudra m'offrir un toit jusqu'à la fin de ma vie ???
J'oubliais, j'aime bien la compagnie féline, les calins et le calme ! Alors manifestez vous auprès de mes sauveuses si vous avez une petite place pour moi. Merci de votre gentillesse, je ne prendrais pas beaucoup de place, PROMIS !!!!

Merci

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR LA DOUCE OHAMA DU 16 AU 24 AVRIL    Lun 24 Mar - 19:11

je diffuse
MERCI Aurore quand il y a des petites histoires de bien les mettre directement ici ( un copié collé, c'est vite fait non ?), je ne vais pas sur facebook pàr manque de temps, bp de gens me font les memes réflexions et ne veulent pas passer d'un forum à un autre, ce serait bien pour tous de faire direct., Merci bp.
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR LA DOUCE OHAMA DU 16 AU 24 AVRIL    Mar 25 Mar - 0:53

bonsoir Aurore, si vraiment vous ne trouvez pas je pourrai la garder mais dans une petite pièce pour qu'elle soit au calme.
j'envoie un mail
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR LA DOUCE OHAMA DU 16 AU 24 AVRIL    Mar 25 Mar - 10:36

Pas de soucis Isa, je mettrais dorénavant les petites histoires sur les post directement ;)

Merci pour votre proposition laurouschka même si vous semblez un peu loin (91), j'attend le retour des présidentes pour savoir si ça convient.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR LA DOUCE OHAMA DU 16 AU 24 AVRIL    Mar 25 Mar - 15:44

pas trop petite la pièce Laura ??? lol!  suis pas trop pour les chats dans les salles de bain... dans une chambre, pour une tite semaine, ça passe...    merci à toi pour la proposition... croisons les doigts....
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR LA DOUCE OHAMA DU 16 AU 24 AVRIL    Mar 25 Mar - 16:01

C est une petite chambre mais il n est pas question de la laisser cloitrer. Mais j ai 10 minous dont 4 jeunes dynamiques qui bringuent la nuit. C est en dernier recours de toute façon. Bises....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR LA DOUCE OHAMA DU 16 AU 24 AVRIL    Jeu 27 Mar - 10:13

super, ce serait génail. C'est ok Aurore?
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR LA DOUCE OHAMA DU 16 AU 24 AVRIL    Jeu 27 Mar - 10:36

Coucou isa l asso a trouvé une solution . La chatoune a trouvé un hébergement....
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR LA DOUCE OHAMA DU 16 AU 24 AVRIL    Jeu 27 Mar - 10:53

Tout est dit :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR LA DOUCE OHAMA DU 16 AU 24 AVRIL    Sam 29 Mar - 10:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR LA DOUCE OHAMA DU 16 AU 24 AVRIL    

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR LA DOUCE OHAMA DU 16 AU 24 AVRIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1