CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5 CHATS: DÉLAI 15 JOURS (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leela
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: 5 CHATS: DÉLAI 15 JOURS (13)   Lun 14 Avr - 16:41

De Leela du site AA
La nourrissière qui a posté ce SOS , ISIS 13 a comme numero de tel qu'elle a posté sur AA :06 08 68 96 57 .
Je viens de lui laisser un message ce jour lundi 14 avril à 16H40 pour lui dire qu'il faut qu'elle vous contacte car vous n'avez pas de nouvelle et que vous ne savez plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 CHATS: DÉLAI 15 JOURS (13)   Lun 14 Avr - 16:51

ok, merci je viens d'écrire à isis pour la prévenir... attendons sa réponse.... ce sos est difficile à suivre du coup.
isis13
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: 5 CHATS: DÉLAI 15 JOURS (13)   Lun 14 Avr - 18:00

Leela,
je ne suis pas la nourricière des chats !
j'ai diffusé le SOS sur AA pour aider à diffuser d'une manière plus étendue le SOS de cette dame qui a pour origine ce site chats de mon coeur.

comme vous pouvez le voir ici, sur mon message précédent, j'ai envoyé un mail à la personne qui est noté en contact pour savoir si elle avait contacté les chats du Quercy qui se proposaient pour les chats .....mais je n'ai pas eu de réponse tout comme les modérateurs de ce site qui ont elles aussi essayé de savoir où en était ce sauvetage !!!

je ne sais donc pas plus que vous ce que deviennent les trois autres chats, hélas !
les chats du Quercy n'ont pas eu de réponse apparemment non plus.....
au pire, la SPA de SALON pourrait peut être les prendre, car ils sont super et il n'y a pas d'euthanasie chez eux ! mais encore faudrait il savoir où en est ce SOS ?

je suis comme vous inquiète pour eux, et j'ai essayé de diffuser le plus possible autour de moi....
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 5 CHATS: DÉLAI 15 JOURS (13)   Lun 14 Avr - 18:36

ah mince effectivement c'est compliqué :( merci à vous tous(toutes) d'avoir donné les nouvelles que vous aviez

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Leela
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: 5 CHATS: DÉLAI 15 JOURS (13)   Lun 14 Avr - 19:53

Je suis Leela ddu site AA . ISIS 13 m'a rappelé et vient de m'annoncer LA bonne nouvelle .
LES 5 CHATS SONT TOUS PLACES ET TRES BIEN PLACES .
Les 3 Chattes sont placées dans un mas à Salon chez une dame très bien connue de l'association d'ISIS 13, qui lui a déjà pris un Chat qui s'est très bien adapté et est très heureux .
Les 2 CHATS ont été pris par une autre dame dans un mas à ARAMON , que connait aussi l'association . Ils seront tous et toutes heureux , et protégés et AIMES . Ces 2 dames ont toutes les 2 plusieurs CHATS .
ISIS 13 a eu du mal pour vous donner des nouvelles car celle nourrit 150 Chats et se déplace beaucoup ce qui demande beaucoup de temps .
Nous la remercions tous et toutes avec gratitude pour son engagement quotidien et son Amour des Chats pour lequels elle se bat beaucoup .
Merci aussi a tous ceux qui ont aidé et a FORUM ACTIF qui aide tant , et a tous ceux et celles qui animent FORUM ACTIF .
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 5 CHATS: DÉLAI 15 JOURS (13)   Lun 14 Avr - 20:07

super merci bcp pour les nouvelles :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
isis13
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: 5 CHATS: DÉLAI 15 JOURS (13)   Lun 14 Avr - 23:03

bonsoir,

message reçu ce soir de ec.chat@laposte.net

Bonsoir,

Les 5 minous de Salon sont casés, certains sont partis samedi et les autres partiront milieu semaine prochaine !
Merci
Cordialement

quel soulagement !!!!!!!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 CHATS: DÉLAI 15 JOURS (13)   Mar 15 Avr - 16:36

ouffffffffff.... merci Isis   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 CHATS: DÉLAI 15 JOURS (13)   

5 CHATS: DÉLAI 15 JOURS (13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2