CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anniel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : J'ai 4 chats

MessageSujet: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Jeu 27 Mar - 2:26

Bonjour,

A ma grande surprise, j'ai vu 3 chats sortir d'une bouche d'égout !! ils se trouvent sur un grand parking dans une zone commerciale. Il y a toujours des voitures, c'est dangereux pour eux ! ! ils ont l'air craintif voir tres craintifs !!

Ils sont dans le département de l'OISE (60) dans la ville de BEAUVAIS..

Je vais les nourir tous les 2 jours car j'habite a 18 km de cette ville ! bon je mets 2 bonnes gamelles de croquettes plus une de paté. C'est pas facile car il y a toujours du monde. j'essai d'etre le plus discrete possible pour pas qu'on me repère. Je m'en voudrais trop si on venait a leur faire du mal !!

Je cherche une solution pour pouvoir les sortir de la. Il faudrait un terrain securisé, si une asso à un terrain ?? ou un jardin privé d'une personne qui accepterait de laisser gambader ces 3 loulous...

Bien sur va falloir les stériliser, castrer et les identifier pour leur bien être.. Donc des frais a prévoir !! Je ne sais pas combien il y a de femelles ou males.. je ne peux pas les approcher.. Un noir et blanc c'est laissé approcher jusqu'a 2 m mais trrrès méfiant, prés a se sauver si je faisais un pas de plus..

Il y a une tigré qui se sauve dès le moindre bruit..

L'autre noir et blanche est tres peureuse aussi..

J'espere qu'il n'y a pas de chatons.. il y a la petite noir et blanche que je n'ai pas revu.. Est venue manger une fois quand j'étais là et quand j'ai mis de la paté..
Les 2 autres ne sont jamais bien loin. se cachent dans la bouche d'égout ou si il y a du soleil se mettent a l'abrit des regards derriere les voitures..

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Il faut trapper ces chats et les sortir de la !!
contact anniel60@aol.com

Ne me parler pas de la spa ou de l'asso qui se trouve sur Beauvais !! il y a trop d'eutha avec eux !! alors des chats errants craintifs, leurs sors sera la piqure d'office !!

Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Jeu 27 Mar - 8:17

Quelle adresse mail peut être contacté?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Jeu 27 Mar - 9:52

Anniel, il nous faut en effet un contact à mettre pour diffuser car tous nos contacts (assos ou bénévoles ) ne sont pas tous inscrits ici, il faut qu'ils puissent te joindre directement si proposition. Si tu ne le souhaites pas, dis le nous et je mettrai la mienne à la place et te ferai suivre les infos .
anniel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Ven 28 Mar - 9:43

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail oui...
anniel60@aol.com
merci...
anniel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Ven 28 Mar - 9:45

Je vais aller nourrir ce matin... j espère voir leurs petites bouilles...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Ven 28 Mar - 10:25

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Sam 29 Mar - 10:02

mail rajouté dans post initial, je note que je dois diffuser car ma boite mail ne marche pas.
anniel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Dim 30 Mar - 18:39

Bonjour,

Nouvelles photos de mes petits abandonnés sur un parking...

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Dim 30 Mar - 20:49

ils ont l'air apeurés mais je suis pas convaincue qu'ils soient totalement sauvages...

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
anniel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Lun 31 Mar - 1:08

Je ne sais pas. . Pour moi sont craintifs. . Surtout la poils longs et une des 2 noirs et blanches. . L autre ça va à peu près. . Si je m approche doucement bouge pas mais bon à 2 voir 3m et y a plus personne. .
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Lun 31 Mar - 22:08

ah ok lol^^ j'espere vraiment que tu vas trouver!!!

anniel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Lun 31 Mar - 23:02

pas compris catheart ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Mar 1 Avr - 17:36

peut etre une idée ,mais pas sur l'0ise. Penses tu pouvoir trapper éventuellement ces chats et covoit possible vers une autre région ? à moins que tu ne puisses les amener?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Mer 2 Avr - 16:56

pas important ce que je disais ;)
isa j'aimerais tant qu'une soluce se profile pour eux

anniel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Mer 2 Avr - 23:39

Bonsoir Isa,
J espère bien les trapper oui. .
Les amener oui mais ça dépend de la distance ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Jeu 3 Avr - 11:58

loin... je te fais un mp
anniel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Jeu 3 Avr - 16:34

Merci Isa. . lu. . Je t ai répondu mais de mon portable. . Est ce que tu as reçu ? Perso je vois rien. . Pff suis douée lol.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Ven 4 Avr - 16:15

non, pas eu de réponse...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Ven 4 Avr - 21:21

il y a 2 chats en plus sur place dont un male tres interessé par les femelles :(

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Sam 5 Avr - 20:14

Nous avons trouvé un terrain sécurisé dans l oise youhou. . J attend les coordonnées de la dame. . Elle a une chatterie. Donc impec pour les mettre après les stérilisations.. J'attends lundi savoir où c'est exactement.

Il faudra faire un appel à dons, j'attends plus d'info sur quelle asso va aider et peut être y a aura t il besoin de FA de transit. Je mets ans les sos en attente.

C'est une super bonne nouvelle pour eux!

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Sam 5 Avr - 22:12

Le trappage se fera bientôt ?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Sam 5 Avr - 22:14

je n en sais pas plus Valou, j'ai eu les infos ce matin, il faut le temps de tout mettre en place

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Sam 5 Avr - 22:27

oui je me doute mais je croise les doigts pour que tout se passe bien et que les minous soient vite sortis de cet endroit !!!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Sam 5 Avr - 22:33

moi aussi :) :) :) :) :)

anniel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Mar 8 Avr - 0:00

Bonsoir,

Voici la "bonne" nouvelle que j'ai eu aujourd'hui...

L'association "Animaux Sans Toit" dans l'Oise veut bien prendre les 5 chats pour les mettre a l'abrit.. ca c'est une super bonne nouvelle pour les chatounets..

On m'a prété une cage trappe, je vais pouvoir commencer à trapper car si les femelles sont gestantes faut se depecher...

Je dois faire un appel de dons pour pourvoir steriliser et castrer les chats et si on a la chance d'avoir un peu plus, on pourra les faire identifier au nom de l'asso..

Nous nous sommes basés sur 4 femelles et 1 male..
il nous faudrait 350 euros minimum..
pour faire  les identifications un peu plus..

Si vous pouvez faire un don envoyer un chq a :
Association Animaux Sans Toit
21, rue du chateau
60410 Mogneville
mettre l'ordre du chq a "Animaux Sans Toit"
Bien ECRIRE derriere ce chq "pour les chats de Beauvais".

Je vous dirais combien nous avons recu et remercierai les personnes concernées.

Merci de votre aide.. Merci de partager pour ces petites boules de poils
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Mar 8 Avr - 9:52

j'ai créé un post dans les appels aux dons: http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t7791-appel-a-dons-pour-les-chats-squatteurs-de-la-bouche-d-egout-60#140530

anniel sais tu s'ils delivrent des recus fiscaux?

Dernière édition par catheart le Dim 13 Avr - 16:11, édité 1 fois
anniel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Jeu 10 Avr - 1:14

Bonsoir Catheart.
J ai demandé et on m à dit que oui. .
J ai été trapper ce soir avec une amie et nous sommes revenues avec 2 chats youhou. . Je suis super contente. . Il y a le matou.. moins méfiant.. est rentré direct dans la cage. nous avons réussit à le mettre dans une cage de transport en tapotant sur l une des portes.. à pas trop aimé le bruit et c'est réfugié dans la cage de transport. . L autre chat ou chatte. . C'est le noir et un peu de blanc celui qui a les babines blanche.. demain matin enfin tt à l'heure tout ce petit monde va chez le veto. . Voilà les dernières nouvelles..
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Jeu 10 Avr - 8:59

genial!!!! beau boulot :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Jeu 10 Avr - 10:26

super, bon boulot. Quand tous les minous seront trappés et à l'abri, merci de nous le dire , nous pourrons classer ce sos, c'est une très belle réussite, bravo à vous toutes...
anniel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   Jeu 10 Avr - 12:07

J en ai vu encore 4 hier soir. . Donc un de plus. . Je crois que je suis tombée sur un nid de chatounets !!! Je croise les doigts pour qu il n'y en ai pas plus. . Je mettrais une photo du trappage de mon pc. .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)   

Chats errants qui squatent une bouche d'égout (60)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant