CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE cherche trappeuse samedi 29/03, dimanche 30/03 et semaine suivante (75)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: URGENCE cherche trappeuse samedi 29/03, dimanche 30/03 et semaine suivante (75)   Ven 28 Mar - 22:29

Fabienne & co sont rentrées de trappage bredouille. Il reste une femelle gestante +++ sur le site. Donc méga urgent de la trapper vite!

Elles ont besoin d'aide pour le trappage, une trappeuse pour prendre le relais:
- samedi 29 mars
- dimanche 30 mars
- la semaine suivante.

Elles y retournent mardi à 19h

contact Fabienne fdarmalingon@hotmail.com ou mieux par téléphone: 06 17 54 94 31

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein

Dernière édition par catheart le Sam 29 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE cherche trappeuse samedi 29/03, dimanche 30/03 et semaine suivante (75)   Sam 29 Mar - 9:02

je diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENCE cherche trappeuse samedi 29/03, dimanche 30/03 et semaine suivante (75)   Sam 29 Mar - 9:12

merci :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE cherche trappeuse samedi 29/03, dimanche 30/03 et semaine suivante (75)   Sam 29 Mar - 9:27

suis pas au bout ma belle, je n'y arrive pas, mon texte est en html brut, une horreur... j'ai demandé de l'aide car rien ne fonctionne... j'en ai marre de ces boites à la noix...

je le mets en attente, je ne sais comment faire...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENCE cherche trappeuse samedi 29/03, dimanche 30/03 et semaine suivante (75)   Sam 29 Mar - 9:44

argh mince peut etre que valou et ptiange pourront diff quand elles auront mon email ;)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE cherche trappeuse samedi 29/03, dimanche 30/03 et semaine suivante (75)   Sam 29 Mar - 9:48

je vais le diffuser comme ça mais je n'aime pas, ça fait pas net... et le lien du forum ne marche pas.
C'est la boite de la poste qui ne marche pas, ils sont en train de regarder c omment arranger tout ça. J'en ai vraiment marre de ces boites, d'abord Yahoo et maintenant la poste, je vais passer sur orange, au moins j'aurais peut ètre la paix puisque là, je paye ma boite.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENCE cherche trappeuse samedi 29/03, dimanche 30/03 et semaine suivante (75)   Dim 13 Avr - 19:18

des news?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENCE cherche trappeuse samedi 29/03, dimanche 30/03 et semaine suivante (75)   Dim 13 Avr - 19:26

je crois que c'est ce sos que fabienne m'a demandé de classer et ou la puce s'appelle juliette mais j'attends sa confirmation :)

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENCE cherche trappeuse samedi 29/03, dimanche 30/03 et semaine suivante (75)   Mer 23 Avr - 12:59

alors sur place ils ont bien trappé une minette mais en ont découvert une autre. mais comme ce post ci était vraiment pr chercher une trappeuse je classe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE cherche trappeuse samedi 29/03, dimanche 30/03 et semaine suivante (75)   

URGENCE cherche trappeuse samedi 29/03, dimanche 30/03 et semaine suivante (75)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1