CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS pour 3 chats voués à la mort sur le site d'un hopital (92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS pour 3 chats voués à la mort sur le site d'un hopital (92)   Jeu 16 Oct - 22:15

les bénévoles de l'asso se sont fait insulter par les gens sur place, ca se dispute certains pr les nourir d'autres pr interdire je ne sais pas tres bien quoi faire

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour 3 chats voués à la mort sur le site d'un hopital (92)   Jeu 27 Nov - 16:29

nouvelles demandées
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pour 3 chats voués à la mort sur le site d'un hopital (92)   Jeu 27 Nov - 20:48

ca ne bouge pas…je me demande a quoi ca sert de diffuser si les gens sur place ne veulent pas arreter de nourrir et que personne plus proche ne peut trapper :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour 3 chats voués à la mort sur le site d'un hopital (92)   Ven 28 Nov - 11:02

Voici news reçues:

cette nuit je ne les est pas vus je vais me renseigner aupres de ma colègue et je vous redis Merci

en effet, si des gens les nourrissent, cela ne fera pas avancer les choses...le pire étant qu'on a beau expliquer les choses, mais.... pfff...

association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour 3 chats voués à la mort sur le site d'un hopital (92)   Mer 21 Jan - 12:18

On n'a plus de nouvelle de ces chats, ils sont morts?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pour 3 chats voués à la mort sur le site d'un hopital (92)   Sam 24 Jan - 18:46

non je pense que malheureusemnt ils sont toujours la bas…..je demande

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour 3 chats voués à la mort sur le site d'un hopital (92)   Dim 25 Jan - 9:09

merci ma belle, ce serait bien qu'on en sache un peu plus...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pour 3 chats voués à la mort sur le site d'un hopital (92)   Dim 25 Jan - 15:14

stérilisés tous les 3 et relachés avec accord de l hopital, all good, je classe :) OUF!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour 3 chats voués à la mort sur le site d'un hopital (92)   Aujourd'hui à 14:47

SOS pour 3 chats voués à la mort sur le site d'un hopital (92)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2