CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Dim 6 Avr - 14:28

SOS

Je nourris, soigne, trappe et sociabilise avant adoption ces chats depuis des années !! Je les connais tous, mais là il en manque beaucoup et j'ai déjà retrouvé 3 petits corps sans vie.

J'ai pu hospitaliser un petit chez le veto alors qu'il était vraiment dans un état critique.. mais il est en train de se rétablir malgré le résultat d'analyse terrible le typhus ! Il y a donc un espoir de les sauver si on agit rapidement !! Il faut les sortir et les hospitaliser afin de leur faire une transfusion pour les aider à lutter contre la maladie.

Je recherche des FA capables d'isoler de façon stricte ou même un local pour installer des cages de convalescence afin d'isoler et de soigner ces chats en danger de morts.

J'en ai compté 5 seulement.. Ce sont les derniers chats qui restent sur un terrain qui en comptait plus de 20 il y a encore quelques jours !!!

Pour rappel, le typhus des chats ne se transmet pas aux chiens, ni à l'humain. Si vous n'avez pas de chat chez vous mais avez de la place pour accueillir un chat en quarantaine, merci de me contacter.

Je suis à l'écoute de toutes solutions sur Paris et Île de France.

Si vous ne pouvez pas accueillir vous pouvez néanmoins aider : si vous avez un chat d'au moins 3 ans à jour de ses vaccins ( dans l'idéal le rappel ayant été fait il y a peu pour avoir le max d'anticorps) , et que vous acceptez qu'il donne un peu de sang pour sauver 1 chat, merci de me contacter.

Toute aide financière sera la bienvenue également car évidemment ces hospitalisations sont chères mais je ne peux pas juste les regarder partir les un à la suite des autres !! Les dons transiteront via une asso pour plus de transparence.

Aidez-moi ...aidez les surtout !!!!

Merci d'avance pour votre aide et vos partages

Revenir en haut Aller en bas
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Dim 6 Avr - 14:49

Hier j'ai réussi à avoir 3 chats qui sont hospitalisés

Résultats des examens :
Gamin température normale numération normale

Choupi 40,8 de température mais 17 000 blancs et grosseur sur la gorge. (pas de photo un ptit noiraud)

Fizz 39,8 mais 14000,blancs par contre selles molles.

Besoin de fa !!! svp !!!!
Ces chats ne sont pas agressifs avec les vetos juste peureux ils se demandent ce qu'ils font là..
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Dim 6 Avr - 15:10

demande de diff faite

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Sam 26 Avr - 12:41

URGENT CHERCHE FA/ASSO PARIS/RP

"Petit Panda", sauvé in extremis, va beaucoup mieux, son poils devient beau, il est vif et commence à vouloir se balader un peu chez sa FA. Il n'est pas agressif, propre. Il a besoin d'une socia mais très curieux. Il va être castré et identifié lundi.
Il avait déjà été testé négatif FIV/FelV
Petit Panda a besoin d'une FALD/asso avant le 8 mai, sinon il sera relâché sur le site

Gamin, va beaucoup mieux grâce à la serotransfusion, qui se laissait bien caresser sur le site en mangeant, est lui aussi guéri il va beaucoup mieux se laisse caresser , il est encore craintif mais normalement cela devrait aller vite. sera castrer id et testé
Gamin et Petit Panda étaient proche dehors si jamais une personne se proposait pour Deux chats ( on peut rêver !!) ce serait l'idéal..

Choupi (au premier plan avec Gamin et Peureux) apprécie aussi les caresses maintenant.. ce loulou arrivé tout décharné avec un gros coryza il y a quelques mois sur le site mérite aussi sa chance sera castré testé et id Question santé la sérotransfusion l'a sauvé aussi.

Fizz loulou très expressif va beaucoup mieux, il est déjà castré, id et testé négatif..vive la serotransfusion : ses analyses sont revenues nickel il est donc fin prêt pour une autre aventure.. qui pour lui ??

Minipuce trappée gestante, a eu sa séro avait aussi beaucoup de fièvre...on a attendu que la sero fasse effet et une semaine après a été stéri, testé nég et elle a tout supporté la belle !! je suis trop contente c'était vraiemnt pas gagné !! cherche FA/ASSO !!

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Sam 26 Avr - 12:59

Le délai pour Petit Panda est du 8 mai, et pour Gamin, Fizz et Choupi max 10 mai..
La Minipuce n'a pas de délai mais n'est pas du tout dans des bonnes conditions, un local donc pas d'interaction..
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Sam 26 Avr - 12:59

Ils sont tous tellement beaux ! C'est vraiment du beau travail pour ces minous !!
Je relance une diff pour ce petit monde !!

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Sam 26 Avr - 13:00

Physalie a écrit:
Le délai pour Petit Panda est du 8 mai, et pour Gamin, Fizz et Choupi max 10 mai..
La Minipuce n'a pas de délai mais n'est pas du tout dans des bonnes conditions, un local donc pas d'interaction..

Physalie, tu peux ré-expliquer ici pourquoi ces délais ? merci
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Sam 26 Avr - 13:09

Photo de Gamin de face , triste car je venais de lui enlever son copain Peureux

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Sam 26 Avr - 13:13

Valou: tout simplement parce que les chats sont en FA très provisoires chez des gens qui ont accepté de les aider à l'arrache mais qui n'ont pas du tout vocation à devenir FALD ou qui partent en vacances ou qui récupèrent leurs propres chats etc etc.
Donc délais NON NEGOCIABLES

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Sam 26 Avr - 13:16

Alors pour les délais,

Peureux (Petit Panda) a été hospitalisé en premier, et a trouvé une FA très temporaire, jusqu'au 8 mai.

Gamin, Fizz et Choupi ont été sortis ensemble et une personne a accepté de les prendre en garde temporaire également jusqu'au 10 mai.

Minipuce se trouve dans un local c'est très loin d'être l'idéal mais cela lui a permis d'être sauvée..

EDIT Merci Catheart pour ta réponse rapide ^^
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Sam 26 Avr - 13:34

Ah ok merci pour les précisions, j'ai eu un doute en voyant les photos des minous dehors, c'est pour ça...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Sam 26 Avr - 13:35

Tu as bien fait ;) plus on est précis mieux c'est :)

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Sam 26 Avr - 13:36

Les chats sont tous à l'intérieur.. ils ont été hospitalisés, soignés, et sont en phase d'être tous stéri/id
mais les photos d'intérieur que m'ont transmis les fa ne donnent rien vraiment beaucoup beuacoup trop sombres..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Sam 26 Avr - 18:29

diffusé ta diff Valou
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Sam 26 Avr - 23:06

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Sam 3 Mai - 16:08

ptg
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Mar 6 Mai - 15:15

Petit Panda est en FA depuis hier soir !! Il faut croiser les doigts pour tout se passe bien !!

Gamin doit rejoindre sa FA ce soir !

Fizz a une piste.. à confirmer..

Dernière édition par Valou le Mar 6 Mai - 15:45, édité 1 fois
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Mar 6 Mai - 15:23

Je rajoute ce minou (mâle ?) qui est aussi sur le site. Il traverse la route sans faire attention... grand danger pour lui aussi...

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Mar 6 Mai - 16:02

il y a aussi une maman et au moins deux bébés qui sont apparus . grrrr

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Dim 1 Juin - 11:49

demande de nouvelles
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Mar 3 Juin - 12:31

Merci pour le Mail Isa, je ne reçois pas les alertes en fait.

Alors Fizz, Gamin, Choupi, Petit Panda et Minipuce ont été sauvés..

sur le site c'est l'hécatombe, je ne crois plus de chats que je connais. plus exactement j'en ai croisé un il ya 15j mais je ne le vois pas là.

j'aurai besoin d'un fa si je le retrouve car il avait l'air mal en point..:(
j'ai sorti une famille et une portée( heureusement autonome) la mère a refusé de venir dans la trappe et me fuit depuis.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Mer 4 Juin - 16:49

donc le sos est bouclé? pour la fa qui te manque dis moi en plus sur le chat... si sauvage ou pas, si testé, si stérilisé ou pourra l'etre avant placement, si ok chat.... j'ai une idée éventuellement ...
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Jeu 5 Juin - 11:19

bah pour l'instnat on peut mettre en stand by car je le vois pas et j'ai peu de temps en plus pour faire tout le site à fond.

c'est compliqué pour ce chat Isa.. il a eu très peur de quelques choses c'est un brown tabby poils mi longs. pour le reste pareil que pour lolita, j'ai eu trop de frais, pour l'instant je ne PEUX pas faire quoi que ce soit :(
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Ven 6 Juin - 15:31

ok je mets dans les attentes tiens nous au courant..
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Mer 11 Juin - 20:49

:( bon c'est deja bien pr les autres…mais triste pr le petit dernier. merci de tous ces efforts!

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Sam 28 Juin - 10:35

du nouveau?
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Lun 30 Juin - 14:15

malheureusement non pour les chats mentionnés.

Par contre on vient de me signaler un chat sociable et affamé dans le coin !! besoin d'une FA/ASSO
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   Dim 6 Juil - 19:30

:( ca n arrete jamais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP   

URGENT Ces chats cherchent des FA !! RISQUE DE MORT RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1