CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 6 Avr - 19:36

Cherche une bonne famille pour gentille minouche noire et blanche environ 2 ans qui était a la rue, très caline je l ai récupérée et faite stérilisée elle attendait 5 chatons testé négative mais pas identifiée, car trop de frais avec les(5 autres faites sous peu mais sauvages), pas d entente avec mes chats je pense parce qu il y en a trop merci
j habite dans le pas de calais

mail de contact : princedelanuit@free.fr

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 6 Avr - 20:19

Evie, il faut mentionner le département dans le titre pour que l'on puisse diffuser et aussi mettre une photo, ce sera un plus !
Et il faut mettre un mail de contact
Par contre, tu es dans les urgences, ne faut-il pas qu'elle soit dans les "adoptions" si elle est à l'abri ? merci

Toutes les informations sont ici et c'est important de lire cela avant de poster :
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3387-a-lire-avant-de-poster-vos-sos-svp
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 6 Avr - 20:40

elle est dans les urgences parce qu elle n est pas identifiée pour le titre il est trop tard mais c est le 62
mail princedelanuit@free.fr photo j essaierai demain ce n était pas prévue mais je ne pouvais pas la laisser dehors
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 6 Avr - 20:43

je rajoute le département dans le titre et le mail aussi en début du post

Bien sûr, elle est mieux à l'abri que dehors ! J'attends les photos pour lancer une diffusion

Est-ce que tu cherches aussi une FA ? Comme ça je modifie le titre une fois pour toutes, Merci
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 6 Avr - 20:48

Oui si c est possible merci
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 6 Avr - 20:50

titre modifié et j'attends les photos pour la diff par mail demain
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 6 Avr - 20:53

super merci
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 6 Avr - 20:55

je t'embêtes encore une derniere fois : tu cherches une asso ou pas ?
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 6 Avr - 20:57

oui
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 6 Avr - 21:00

evie59 a écrit:
oui

oui, ce serait mieux pour le suivi de son placement, ok je rajoute !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mar 8 Avr - 9:43

evie si tu n'arrives pas pour les photos, tu me les envoies comme la derniere fois... fidgisa@yahoo.fr
mets moi bien PHOTO FOFO MINETTE 2 ANS PAS DE CALAIS comme titre...
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mer 9 Avr - 15:02

j ai envoyée hier les as tu reçues ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Jeu 10 Avr - 10:02

oui, bien reçues, les photos sont dans post initial, je diffuse.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Jeu 10 Avr - 10:07

diffusion partie pour la jolie minette
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Jeu 10 Avr - 17:51

ptg
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Jeu 10 Avr - 19:03

Dernière édition par arden56 le Mar 16 Déc - 17:54, édité 1 fois
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 13 Avr - 16:10

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Sam 3 Mai - 10:47

des nouvelles?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Sam 3 Mai - 11:04

catheart a écrit:
des nouvelles?

Non, je viens d'envoyer un mail
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Sam 3 Mai - 20:54

rien de neuf seulement qu il est impossible qu elle vive avec les miens plusieurs essais elle les attaque dès qu elle est dans une pièce c est sa pièce, j ai une minette en insuffisance rénale elle ne peut même plus aller au bac elle saute dessus et la tape ainsi que sur les autres j ai pensée la remettre a la rue, car cela devient très pènible c est dommage elle est si gentille avec les humains, je ne sais plus quoi faire parfois ont regrette de les sauver car il nous reste sur les bras

Il faut trouver une solution pour la minette et également pour Evie et ses propres chats car cette situation est invivable pour tout le monde..  treve treve treve 
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Lun 26 Mai - 18:54

je suppose qu'on en est tjrs au meme point ? dis moi , je vais rediffuser si oui...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Lun 26 Mai - 19:40

J'ai refait un mail à Evie aujourd'hui, j'attends sa réponse... mais je pense que rien n'a changé...
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Lun 26 Mai - 21:00

non rien n a changé pour une adoption, mais Abby et nous avons trouvés un compromis, elle ne rentre plus dans la maison avec les autres chats pas possible, et puis nous avons dus endormir Monie jeudi, il n y avait plus rien a faire, Abby elle dort dans une chambre et la journée nous la laissons sortir comme elle connait la rue il y a moins de danger, et elle revient j espère qu il ne lui arrivera rien car pas d autres solutions, le plus génant c est que cette chambre et prévue pour mes enfants donc quand ils viendront je sais pas ou je la mettrais, voilà ou nous en sommes.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mar 27 Mai - 11:37

Je relance...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mar 27 Mai - 20:27

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mer 4 Juin - 20:55

ptg

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Sam 5 Juil - 14:47

news demandees
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Sam 5 Juil - 18:59

toujours pareil dort a la maison la nuit quand elle veut bien rentrer, et la journée elle sort, j aime pas trop mais ne peut rester toute seule la journée enfermée, elle va vers tout le monde ce qui peut être dangereux pour elle
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Sam 5 Juil - 19:09

il faut relancer...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mer 6 Aoû - 10:40

Evie, des nouvelles stp.?  merci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Aujourd'hui à 10:54

Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant