CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mer 6 Aoû - 15:22

toujours pareil elle va bien mais comme cette nuit elle n est pas rentrée, seulement a 12h45 ça m inquiète quand elle n est pas là la nuit
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Ven 29 Aoû - 21:24

toujours pas de piste :(?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Sam 30 Aoû - 13:16

et non elle va bien fait un bon poids, mais elle chasse sur le côté de ma maison ou j ai mis 2 petites maisons ou je mets a manger pour les 5 chattes sauvages que nous avons stérilisées, ce qui fait qu une ne vient plus, une autre de temps en temps, et la mèmère la plus agée de tous elle l a course, c est dommage elle a perturbée le bonheur de tous ce petit monde. Si non toujours aussi caline et jolie
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mar 9 Sep - 20:28

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mer 10 Sep - 15:05

aujourd hui elle a été vaccinée et pucé elle pèse 4kg200 elle va bien situation inchangée
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Lun 15 Sep - 22:14

rediff

evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mar 16 Sep - 13:07

j ai aussi une femelle rousse sauvage que nous avons fait stériliser l an passée qui ne va pas bien du tout elle ne sait plus sauter mais ne se laisse pas attraper déjà l an passé ce fut dur mais maintenant elle sait qu ont veut l attraper alors ..... je pense a une PIF ou autre chose elle a fort maigri
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Lun 22 Sep - 13:50

endormie femelle rousse sauvage jeudi PIF sévére beaucoup de problèmes de respiration également elle n avait que 4 ans envole toi petit cœur je m étais habituée a ta présence je veille sur ta famille
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Lun 22 Sep - 18:00

evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mar 23 Sep - 14:00

trouvée petit lapin sauvage hier soir tamponner par une voiture, l avons mis en cage il avait un peu de sang sur la tête une blessure au nez, il a mangé et se matin nous avons fait des soins pus dans les yeux pas très en forme DCD dans la matinée, personne ne s était arrêté pour lui encore un petit cœur de parti
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Lun 29 Sep - 11:20

ho mince pauvre puce :(
ca ne s arrete jaamis...

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Ven 7 Nov - 16:41

demande de mise à jour
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Ven 7 Nov - 17:07

la situation est toujours pareille avec vie dans la rue en journée sinon elle est enfermée dans une chambre ,  le soir elle rentre pour la nuit elle a donc un toit, a manger et des soins, mais bon j aime pas trop la voir dans la rue, mais que faire elle n axepte pas les autres 
ce serait mieux une vie en famille sans autres chats

je relance
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Ven 7 Nov - 18:08

ptg
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Ven 7 Nov - 18:09

il y a des assos dans le 62, elles ne peuvent rien faire ?? treve treve
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Ven 7 Nov - 20:31

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Ven 7 Nov - 21:14

ptg

evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Sam 8 Nov - 11:18

vous pensez bien que j ai pris contact avec une association 62 déjà l an passée pour un bébé trouvé née dans mon terrain et il faisait très froid ma fille devait accouchée et j avais besoin d aide pour ce tout petit chaton il fallait que leur donne la taille des photos je n avais pas le temps et puis je ne suis pas douée avec mettre des photos et bien ça ne leur a pas plus ils m ont laissé tombé j ai due emmener ce bébé le nourrir jour et nuit courrir a la clinique m occuper de mes 4 petits enfants il a vécu et vit désormais chez ma fille qui l a adoptée comme un signe du destin, alors pour Abby adulte elle n interesse personne et puis il y en a tant, elle est vaccinée et tatouée maintenant
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Sam 8 Nov - 16:30

c'est super d'avoir fait tout ca <3
il y a plein d assos qui sont créées en ce moment peut etre avec une des nouvelles :)?

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mer 10 Déc - 18:24

demande de mise à jour, pas de réponse pour le moment, je mets en attente avant classement
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mer 10 Déc - 20:26

j'espere que la puce va bien..

evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Jeu 11 Déc - 11:52

oui elle va bien quelques griffes sur la tête de temps en temps car c est une bagareuse autrement maintenant qu il fait plus froid elle rentre la nuit. Par contre nous avons dus faire endormir une maman sauvage que nous avions stérilisée l an passé en mai je pense une PIF foudroyante il ne lui restait que la peau sur les os impossible de la soigner même si elle n avait plus beaucoup de force mais aucun endroit ou la mettre, elle s est endormie avant de souffrir d avantage j espère que Abby ne connaitra pas le même sort.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Jeu 11 Déc - 11:55

zut, pauvre louloute.... on cherche donc tjrs une fa pour l'autre pupuce? confirme moi que je re déplace le post dans les urgences et que je relance...
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Jeu 11 Déc - 12:06

oui tu peux relancer en sachant qu elle ne s entend avec personne et j aimerai qu elle vive en famille sans être dehors
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Ven 12 Déc - 10:46

ok donc fa ou adoptant recherché sans animal et en appart.... je relance
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Ven 12 Déc - 18:46

ptg
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mar 16 Déc - 17:55

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Lun 2 Fév - 17:56

demande de nouvelles
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Lun 2 Fév - 18:08

rien de neuf aucune demande, ce que je présentais va arriver pour les vacances de mardi gras j aurais ma petite fille 6 ans a dormir, et pas de place pour mettre la minette, je ne sais pas si cela ira avec la petite car elle n a pas l habitude de dormir avec un chat
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Lun 2 Fév - 18:15

je relance, c'est incroyable quand même, depuis le temps....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Aujourd'hui à 10:44

Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant