CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mar 3 Fév - 16:12

c'est ptg à nouveau pour cette jolie minette
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mar 3 Fév - 16:36

Cdmc a peut être une piste mais très précaire pour le moment. On ne peut que croise les doigts .
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mar 3 Fév - 17:31

oui on croise les doigts
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mer 4 Fév - 11:06

en effet, je vais me mettre en contact avec une personne dont on m'a donné les coord. croisez fort les doigts....
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Jeu 5 Fév - 17:11

Cdmc m'a envoyé un message comme quoi elle a une fa qui se propose. A mis Evie et la fa en contact. Je mets dans les attentes sur demande de Cdmc.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Jeu 5 Fév - 20:44

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 8 Fév - 10:01

Evie a demandé à la fa qui se propose son tél pour voir ensemble comment faire pour ce tit coeur.... à suivre...on croise les doigts...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 8 Fév - 16:42

je croise tout tout tout

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Lun 9 Fév - 11:12

je vais classer ce post... il semble que la puce ne s'entende pas avec ses congénères et que Evie pense préférable de le garder, voici son message que j'ai fait suivre également à la fa qui se proposait:

je ne sais pas si une famille d acceuil pour elle serait bien car elle ne s entend pas avec les autres chats, donc elle devra vivre seule en tant que chat, je ne pense pas qu'en famille d acceuil cela soit le cas et si elle est enfermée dans une pièce elle voudra sortir ce qui correspond a ce que je fais
je suis sensible a cette personne qui vous a répondue, je pense que je vais faire l essai début mars avec ma petite fille et si tout va bien elle restera a la maison avec la vie qu elle a actuellement et ne sera pas perturbée
en tout cas merci mais plus le temps passe, plus c est difficile pour nous de la laisser partir sans savoir si cela sera mieux pour elle

donc on croise tout pour que tout soit au mieux chez toi Evie, qu'elle ait une jolie vie cette tite puce, vrai que c'est dur de les voir partir quand ils restent trop longtemps.... je ne peux que comprendre... lol!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Jeu 12 Fév - 20:20

ce serait top :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Ven 13 Fév - 12:50

tout les messages que j envoie a la famille d acceuil que je remercie me reviennent, donc je vais faire l essaie avec ma petite fille qui normalement dormira avec Abby si tout va bien, sinon je reviendrais faire vous pour plutôt une adoption, je vous tiens au courant merci a vous en tout cas d avoir essayée mais pas toujours facile avec ces minous
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Sam 14 Fév - 11:37

ok, pas de souci...
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Sam 14 Fév - 13:20

Abby n est pas rentrée hier soir et ce matin elle n est pas là non plus je suis super inquiète
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 15 Fév - 10:12

ah zut, elle sortait? j'espère qu'elle va revenir...c'est trop bête...
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 15 Fév - 11:48

oui elle sort la journée car comme elle ne s entends pas avec les autres la nuit elle est dans une chambre dans la maison je pourrais la laisser enfermer tout le temps mais dans une chambre elle pleure donc pas possible c était là le point noir, elle est rentrée ce matin après 2 nuits je ne sais ou peut être comme elle est gentille c est elle trouvée enfermée, elle n a pas de coups elle va bien ce matin seulement affamée elle m a fait bien du souci ouf !!! elle restera jusqu a demain enfermée avec des calinous biensûr
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Lun 16 Fév - 9:42

pauvre tit coeur, si elle est rentrée, elle connait quand même bien son territoire, donc moindre souci...cela arrive que les chats ne rentrent pas car en effet, bp se font enfermés dans des garages ou autres... ouf.... tu as un peu plus de cheveux blancs??? lol! câlins à la tite puce et à tous les autres bien sûr
evie59
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Lun 16 Fév - 12:52

merci c est la première fois qu elle fait cela depuis mai une nuit c est souvent arrivé surtout quand il fait beau, mais 2 non enfin elle va bien et connait bien sa maison c est le principal et oui les animaux et les soucis vont de paire mais les voir le aimer les caresser cela n a pas de prix
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Dim 29 Mar - 10:34

voici des nouvelles de ce tit couer qui s'adapte au final à sa nouvelle vie

j avais promis de vous tenir au courant pour la minette noire et blanche
les vacances avec ma petite fille ce sont très bien passés, elle a dormi sagement avec elle, donc nous avons décidés de la garder
en tout cas je vous remercie pour votre aide vous êtes la seule association qui a cherchée a m aider
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Mar 31 Mar - 21:12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais   Aujourd'hui à 10:55

Urgence Asso et FA pour minette, 2 ans, sortie de la rue - 62 Pas-de-Calais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3