CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Mer 9 Avr - 23:57

Blanchette vivait dans une voiture partie à la casse, maintenant elle vit toute seule dans une pièce (mais en sécurité) en attendant de bons adoptants car c'est une minette qui bien qu'ayant vécu dehors longtemps, s'avère très affectueuse envers l'humain.
Blanchette serait heureuse dans une famille sans chats car elle risque d'être exclusive. (on ne connait pas son entente chien).
Blanchette a environ 3/4 ans, elle est stérilisée, n'aime pas trop la compagnie de ses congénères mais est très affectueuse avec les humains, un peu craintive au début elle fait rapidement confiance et maintenant c'est un vrai "pot-de-colle"
Blanchette a été sortie d'un site de nourrissage dans un environnement hostile aux minous à Carqueiranne, près de Hyères, dans le Var (83) et cherche adoptants voire (famille d'accueil) à proximité pour son suivi d'adoption... Il faudra lui faire ses vaccins au besoin.
Me contacter pour tout renseignement complémentaire !
barbarachavy@yahoo.fr  tel : 0660150563
La dame qui a récupéré Blanchette et s'occupe d'elle en attendant de trouver des adoptants :
Corinne 06 43 18 70 60
Il reste également 3 minous gris sauvages de deux ans sur le même lieu et placer Blanchette permettrait de s'occuper de les retirer du site où ils ne so,t pas en sécurité..

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Jeu 10 Avr - 10:33

Attention de bien lire les posts it avant de faire des annonces . MERCI DE NE JAMAIS METTRE DE NOM PROPRE APPARTENANT À DES PERSONNES. j'ai donc modéré le post.

Cette chatte est elle identifiée?
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Jeu 10 Avr - 23:15

Je pense que non car elle n'avait pas de maitre mais j'ai demandé, j'attends confirmation...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Sam 12 Avr - 10:39

Il faut absolument qu'elle soit identifiée pour apparaître dans un site d'annonces sur un forum, c'est obligatoire, la loi interdisant de donner des animaux non identifiés.
Vu l'annonce, je pense qu'il serait préférable de la basculer dans les urgences non ? j'ai cru comprendre qu'elle cherche aussi une fa ? cette puce ne peut pas vivre enfermée dans une pièce éternellement, il lui faut autre chose non ?
on peut la basculer dans les sos urgents, chercher une fa , un adoptant voir une asso pour la chapeauter... qu'en penses tu?
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Dim 13 Avr - 20:20

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Isa , je suis désolée j'ai été malade cette semaine et du coup pas très active, mais je vais appeler Corinne dès que possible pour vérifier pour l'identification... C'est vrai que pour moi une asso l'aiderait plus facilement à trouver une solution et que ce serait bien de la mettre dans les urgences... Peux-tu faire la manip ? Je ne suis pas sûre d'y arriver, je suis encore nouvelle sur ce forum... Merci !!!!
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Lun 14 Avr - 13:50

Donc Blanchette est juste stérilisée, c'est tout et une asso serait la bienvenue pour l'identifier et aider à la placer justement. La personne qui l'a sortie du site et sauvée n'a pas les moyens de la faire identifier, de plus ce n'est pas sa minette et elle nourrit d'autres minous aux alentours... Auriez-vous des pistes d'asso pour elle ?

Dernière édition par Barbarachat le Mar 15 Avr - 23:21, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Lun 14 Avr - 15:38

on va chercher, je la bascule dans les urgences et je diffuse. Par contre, pourra t'elle rester chez cette personne qui deviendra fa ?
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Lun 14 Avr - 20:04

Pour l'instant la dame la garde tant que possible dans une maison vide, si jamais une fa plus asso se propose en attendant des adoptants, je ne pense pas que Corinne, la dame qui s'en occupe, ne dira pas non car la situation n'est pas géniale pour la minette, par contre elle n'aime pas trop les autres chats et c'est toujours difficile de trouver une fa sans chats ! Sinon Corinne est prête à garder Blanchette tant qu'elle peut mais ce n'est pas idéal comme solution car elle est toute seule dans une pièce... Corinne souhaite juste de bons adoptants et la savoir heureuse enfin...

Dernière édition par Barbarachat le Mar 15 Avr - 23:20, édité 1 fois
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Lun 14 Avr - 20:05

Elle est adorable, je diffuse aussi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Mar 15 Avr - 17:05

pauvre louloute, je comprends. Les diffusions tournent pour elle actuellement... pas eu de réponse de mon coté. Je vais voir avec une copine...
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Mar 15 Avr - 23:16

Merci Isa  !   Bon le seul soucis de Blanchette c'est qu'elle serait dominante et n'apprécie pas trop les autres chats (surtout dominants), sinon il parait que c'est un amour de minette !
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Mer 16 Avr - 17:27

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Jeu 17 Avr - 9:15

des news :)?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Dim 20 Avr - 10:37

Des nouvelles de Corinne qui s'occupe de Blanchette, miss serait ok chats finalement, elle pourrait vivre avec d'autres minous si possibilité de l'isoler. Elle quand même une nature dominante je pense. Elle aime se promener dans le jardin de la maison également, donc accès extérieur recommandé. Pour l'association Mousse, je n'arrive pas à trouver leur téléphone !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Dim 20 Avr - 11:37

ah c'est super! coooool pr la puce qu elle soit ok chat ca facilite :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Lun 21 Avr - 10:30

en effet, placement plus facile du coup.... 1 asso étudie la question pour la prendre sous son aile afin de lui assurer une protection supp. Si ok, faudra par contre un tit appel à dons pour aider car comme bp, tire le diable par la queue...
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Jeu 24 Avr - 19:24

Ce serait vraiment bien si une asso la prenait sous son aile. Je pourrai faire un appel aux dons sur fb pour elle, déjà il n'y a pas la stérilisation c'est déjà ça de pris ! ;-) J'attends des nouvelles pour en parler à Corinne... ;-)
Pour info, y a aussi des chats libres (et stérilisés) sur le site d'où Blanchette vient, plus ou moins en danger et surtout nourris par une vielle dame de 80 ans, qui a le cancer et un problème de coeur, je m'inquiète un peu pour leur avenir...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Ven 25 Avr - 17:09

ca n en finit jamais :( ….

Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Ven 2 Mai - 15:46

Pour l'instant je ne m'occupe que de Blanchette, chaque chose en son temps... Des nouvelles de l'association qui s'intéressait à elle ?
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Ven 2 Mai - 18:22

Faudrait écrire à Isa . Je croyais que l'asso était ok à ce que j'avais compris mais qu'il fallait faire un appel à don car pas assez de sousous .  lol! 
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Ven 2 Mai - 18:38

Il faudrait savoir si cette asso s'est mise en relation avec le contact ou vice-versa ?
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Mer 7 Mai - 0:05

Non l'asso n'a contacté personne, puis-je avoir leurs coordonnées pour me mettre en contact avec eux ? Merci ! :-)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Mer 7 Mai - 15:09

Valou m'a signalé ta demande, je vous ai mises en contact ce matin.... merci de nous tenir au courant...   
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Mar 13 Mai - 22:32

Merci Valou, j'ai envoyé un mail mais tours pas de nouvelles de l'association... Corinne m'en demande aussi, elle attend... ;-)
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Jeu 29 Mai - 23:09

STOP DIFFUSION SVP POUR BLANCHETTE !
TOUT EST ARRANGÉ AVEC CORINNE LA NOURRRICIÈRE DE BLANCHETTE!

ELLE EST DONC PRISE EN CHARGE PAR NOTRE ASSOCIATION ET PARTIRA EN FALD DANS LE 69 CHEZ MIREILLE SI SA PRÉVISTE DE SAMEDI EST CONFIRMÉE.... MAIS TOUT SEMBLE BIEN EN PLACE!

actuellement Blanchette était en plus grand danger , nous avons donc dû accélérer son sauvetage....

MERCI À BARBARACHAT.... je n'avais pas recu votre mp? bien désolé. mais tout est bien en place depuis , et Blanchette va pouvoir connaitre enfin une vraie douce vie...
Des nouvelles de Blanchette bien vite!!!

MERCIIIIIII ÀTOUS POUR VOTRE AIDE À BLANCHETTE.   
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Ven 30 Mai - 7:56

Super !!!

Aponi, je mets pour le moment dans les "attentes" et dès que Blanchette est bien arrivée, on classera !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Ven 30 Mai - 11:16

Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Dim 1 Juin - 20:36

Ah supeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!! Merci Aponi !
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Dim 8 Juin - 18:38

Blanchette est-elle partie dans sa nouvelle Fa chez Mireille ?   
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   Ven 13 Juin - 23:05

NOn Blanchette attend encore maintenant chez Corinne qu'on lui trouve SON covoiturage vers chez Mireille sa future super FALD d'amour!! sos covoit Toulon ou Carqueiranne 83---------> Villefranche sur Saone 69! merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83   

BLANCHETTE, minette de 3/4 ans à adopter dans le 83
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant