CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE pour Mikado, mis à la rue, très câlin - Nord Isère 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: URGENCE pour Mikado, mis à la rue, très câlin - Nord Isère 38   Sam 12 Avr - 22:37

Je cite Lily :

Ce jeune chat sociable et calin est livré à lui même...

Voila plusieurs semaines que je l'ai découvert dans le quartier. Après enquête j'ai trouvé les gens qui l'ont amené sur le secteur.
C'est la fille de la maison qui l'a ramassé dans la rue et l'a imposé dans la famille...Je suis allée rencontrer ces gens pour leurs suggérer de le faire castrer et identifier, je n' ai eu comme seule réponse "Ce n'est pas notre chat, on l'a trouvé dans la rue..."

Bref, ces gens n'ont aucunement l'intention de le mettre en règle et pire encore ils n'en veulent pas...Ce petit est donc dans la rue et se fait agresser par les matous errants...J'ai relancé ces gens la a plusieurs reprises mais ils ne répondent plus à mes appels.

Mikado recherche soit une association pour être pris en charge et proposé à l'adoption en temps voulu, soit une famille adoptive.
C'est un chat hyper sociable, très calin, sympa avec les autres chats. Ce petit doit pouvoir faire le bonheur d'une famille aimante qui saura lui donner de l'affection et de l'attention toute sa vie.

Mikado se trouve pour le moment dans le Nord Isère 38 (secteur Bourgoin Jallieu). Il est urgent pour lui d'être sorti de la rue.

Je vous remercie par avance de diffuser en masse pour que nous lui trouvions rapidement une solution.

Co-voiturage accepté.

Merci pour vos partages.

mail de contact : animrescue@laposte.net

Lien album FB : https://www.facebook.com/pressure.under/media_set?set=a.855577091125409.1073741834.100000193773318&type=1

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour Mikado, mis à la rue, très câlin - Nord Isère 38   Dim 13 Avr - 9:08

diffusé
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: URGENCE pour Mikado, mis à la rue, très câlin - Nord Isère 38   Dim 13 Avr - 16:44

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE pour Mikado, mis à la rue, très câlin - Nord Isère 38   Dim 13 Avr - 17:47

Ptg pour ce beau Mikado noir et sans queue comme ma petite Lisa...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour Mikado, mis à la rue, très câlin - Nord Isère 38   Lun 14 Avr - 22:34

partagé
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour Mikado, mis à la rue, très câlin - Nord Isère 38   Lun 14 Avr - 23:31

Et bien il semble que Mikado a trouvé une super famille !!! Je mets dans les attentes pour le moment. Et Lily me confirmera si tout se passe bien...

une personne m'a contactée et est venue cet après midi pour rencontrer Mikado et ce soir avec son fils. Ca c'est super bien passé. Une amoureuse des chats, son fils aussi...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour Mikado, mis à la rue, très câlin - Nord Isère 38   Mar 15 Avr - 17:23

on croise fort les doigts...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour Mikado, mis à la rue, très câlin - Nord Isère 38   Ven 18 Avr - 8:41

Bonjour et merci de votre intérêt pour Mikado, Mikado a trouvé une super famille sur le secteur, ils sont impatients de l'accueillir dans la famille. Je tiens a vous remercier tous pour vos partages, car grace à vous Mikado va enfin connaitre la stabilité, les calins et le confort d'un foyer ! Soyez surs que toute aide est précieuse et que sans solidarité nous n'avançons pas. Alors continuez a donner un peu de votre temps, vous ferez encore des heureux ! MERCI A TOUS ET TOUTES

Belle vie à toi, Mikado !!   
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour Mikado, mis à la rue, très câlin - Nord Isère 38   Sam 19 Avr - 17:57

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE pour Mikado, mis à la rue, très câlin - Nord Isère 38   

URGENCE pour Mikado, mis à la rue, très câlin - Nord Isère 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1