CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS Minette jetée à la rue, en grand danger dept 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: SOS Minette jetée à la rue, en grand danger dept 10    Jeu 17 Avr - 16:35

_______ URGENCE VITALE pour CHATTE ______
Aube 10

Je cite Laure 988 :
Urgence depuis 1 semaine :
Depuis une semaine, une petite chatte dort dans notre garage, pleure pour rentrer chez nous ... Mais avec nos 2 chiens qui détestent les chiens dont un adopté récemment à la spa, cela est impossible.

Je la nourris tous les jours mais on ne peut continuer comme cela. Notre maison est petite et elle risque à tout moments de se faire attaquer par nos deux chiens.
Financièrement, on ne pourra pas continuer non plus, ayant perdu mon emploi récemment.

Nous l'avons emmené chez le véto pour voire si elle était identifiée mais ni tatouée ni pucée. D'après le vétérinaire, elle aurait plus de 6 ans.
Nous avons également mis des affiches.

Elle nous fait de la peine, on ne peut vraiment pas continuer comme cela mais j'envisage vraiment pas la spa pour elle.
Merci vraiment d'avance.

J'espère avoir très vite de vos nouvelles. Nous habitons XXX dans l'Aube ci joint une photo de la petite chatte trouvée.

Et :
laure.r.988
   Il faut vite lui trouver u adoptant, elle a un gros rhume et à besoin de dormir dans un endroit sans courant d air. Elle est vraiment adorable et je ne peux lui donner toute la tendresse qu elle réclame à cause de mes chiens, cela est très difficile pour moi. Vite une association et un adoptant pour cette petite ...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=617605781661185&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=3&theater

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/chatte-dehors-jetee-grand-sos-113091/#post2234121
Revenir en haut Aller en bas
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS Minette jetée à la rue, en grand danger dept 10    Jeu 17 Avr - 16:40

Laure Rodriguez
Elle pleure pour rentrer je n'arrive pas a dormir c'est trop triste, vite une famille aimante pour cette petite trop mignonne

la le problème est différent c'est que je suis bien obligé de sortir mais chiens dehors sachant qu'on vit dans une petite maison et donc je suis obligé de surveiller systématiquement que mes chiens n entre pas dans le garage qui est un peu ouvert pour la laisser rentrer et sortir. Mon chien le plus speed n arrêté pas de sentir partout et comme elle miaule la nuit pour rentrer, il pété un câble, il a trop envie de l attraper ce qui a dû arriver une fois car j ai retrouver du sang sur le museau de mon chien. Cette petite chatte à besoin de calme et pas de stresse et j espère vraiment qu on pourra trouver un adoptant sérieux. Avec mon amis on serait prêt à faire à l emmener directement chez son futur adoptant après il faudra pas que cela dépasse 3heure30 de route pour l allé.

La petite chatte à besoin de présence c est pas une vie le garage et d être sans arrêt dans la crainte des chiens.Elle est un peu âgée et un peu de confort serait mieux pour elle.
...
fin de citation !

(et un coriza qui arrive ???)

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS Minette jetée à la rue, en grand danger dept 10    Jeu 17 Avr - 18:50

Il faudrait un mail de contact pour lancer une diffusion car il n'y a aucune coordonnée... Moi, je n'arrive plus à me connecter sur Rescue donc je ne peux pas demander
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS Minette jetée à la rue, en grand danger dept 10    Lun 28 Avr - 11:01

Je suis partie à la pêche aux nouvelles :

La minette est en FA ; elle va bien, elle est à l'adoption sous l'asso Croc Blanc...

je classe le post
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Minette jetée à la rue, en grand danger dept 10    Lun 28 Avr - 11:07

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS Minette jetée à la rue, en grand danger dept 10    Jeu 1 Mai - 17:58

youpi !
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS Minette jetée à la rue, en grand danger dept 10    Jeu 5 Juin - 13:46

DEVINEZ QUI JE SUIS ????????? J'ai pris un peu de poids, (oui un peu !) et je suis ZEN !!!
maintenant, je suis à l'adoption,

Je suis : Widget
Je suis une minette très câline de 5 ans. J'aime beaucoup jouer avec de la ficelle et une boule de papier aluminium. Quand ma famille d'accueil rentre du travail, je me mets toujours devant la porte pour lui faire comprendre que je l'attends.
J'adore être brossée, au bout de quelques secondes, je me mets à me rouler par terre tellement j'apprécie. Je suis une minette terriblement attachant et gentille.

Le belle est sous l'associatif Croc Blanc !
Frais d'adoption : remboursement des frais engagés.
Et elle est à Lyon dept 69

Aurélie
Catherine Moutarde
Association Croc Blanc - Antenne Rhône Alpes

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=645128192242277&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Et elle est à Lyon dept 69
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Minette jetée à la rue, en grand danger dept 10    Ven 6 Juin - 15:39

elle est superbe tite pepette... tu devrais faire ce post dans les adoptions Arden...  
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS Minette jetée à la rue, en grand danger dept 10    Ven 18 Juil - 20:43

ELLE attend toujours sa famille !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS Minette jetée à la rue, en grand danger dept 10    Aujourd'hui à 11:43

SOS Minette jetée à la rue, en grand danger dept 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1