CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence pour minou malade : besoin asso/FA et trappeuse sur place !! 41 (Loir-et-Cher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Urgence pour minou malade : besoin asso/FA et trappeuse sur place !! 41 (Loir-et-Cher)   Sam 19 Avr - 10:56

"Bonjour,
> Je me permets de vous contacter de la part de Yaël  au sujet d'un chat très maigre et qui bave, qui erre depuis un moment sur la commune de Rahart (41160).
> Un monsieur l'a fait rentrer chez lui pour le nourrir et l'a malheureusement relâché par crainte pour ses propres chats.
> On n'a pas réussi à remettre la main dessus depuis.
> Mais pleins de témoignages de gens qui le voient et manquent de l'écraser.
> J'ai contacté la spa de Morée (qui a une convention avec la commune) mais apparemment il faut leur emmener. Ce qui ne serait pas un souci si j'habitais sur place et pouvait être là au moment où il refait surface.
> Malheureusement ils sont trop occupés et ne viendront pas le trapper.
> J'ai peur qu'il finisse par mourir avant que quelqu'un ne bouge.
> Connaissez vous quelqu'un dans ce secteur par hasard ?
> Merci par avance de votre aide.
> Cordialement
> Catherine "

Pour info, le Loir-et-Cher sur la carte (parce qu'à moi le "41" comme ça, ça ne me parlait pas beaucoup  lol! ) :
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour minou malade : besoin asso/FA et trappeuse sur place !! 41 (Loir-et-Cher)   Sam 19 Avr - 11:02

Diffusion partie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour minou malade : besoin asso/FA et trappeuse sur place !! 41 (Loir-et-Cher)   Sam 19 Avr - 17:35

idem, merci Valou   
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Urgence pour minou malade : besoin asso/FA et trappeuse sur place !! 41 (Loir-et-Cher)   Sam 19 Avr - 20:25

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour minou malade : besoin asso/FA et trappeuse sur place !! 41 (Loir-et-Cher)   Dim 20 Avr - 9:59

partagé
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Urgence pour minou malade : besoin asso/FA et trappeuse sur place !! 41 (Loir-et-Cher)   Sam 10 Mai - 19:50

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Urgence pour minou malade : besoin asso/FA et trappeuse sur place !! 41 (Loir-et-Cher)   Sam 10 Mai - 21:27

Bonsoir,
Il n'a malheureusement été revu qu'une seule fois depuis (témoignage) et puis plus rien.
Des affiches ont été mises partout, y compris dans les boîtes aux lettres des habitants.
Une personne s'est manifestée pour dire que la description correspondait à son propre chat malade et en fin de vie, qui serait décédé le week-end de Pâques. Gros doutes car elle n'a pas donné de photo qui aurait pu permettre de le reconnaître par les personnes qui l'ont côtoyé ... Et laisser son propre chat mourant dehors, c'est curieux.
Triste
Bonne soirée
Cordialement
Catherine
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour minou malade : besoin asso/FA et trappeuse sur place !! 41 (Loir-et-Cher)   Sam 10 Mai - 21:43

Bien triste...   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence pour minou malade : besoin asso/FA et trappeuse sur place !! 41 (Loir-et-Cher)   

Urgence pour minou malade : besoin asso/FA et trappeuse sur place !! 41 (Loir-et-Cher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1