CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Sam 26 Avr - 20:21

UNE DEMANDE DE RECHERCHE UN PEU PARTICULIERE CAR NOUS CHERCHONS UNE PLACE POUR CETTE "FUTURE" MAMAN
VOUS ALLEZ NOUS DIRE : MAIS POURQUOI NE PAS LA STERILISER ALORS QUE NOTRE ASSOCIATION A POUR BUT DE STERILISER LES CHATS ERRANTS AFIN D'EVITER LA PROLIFERATION ???

ET BIEN, CETTE MAMAN EST A TERME ET NOUS NE VOULONS PAS TUER DES BEBES QUI SONT A QUELQUES JOURS DE NAITRE !!!

CETTE MAMAN EST SOCIABLE ET DONC CE SERA A ELLE D'ELEVER SES BEBES ET NON PAS A NOUS SI C'ETAIT UNE MAMAN SAUVAGE...

EN ESPERANT QUE VOUS COMPRENDREZ NOTRE RESSENTIMENT.

SI VOUS POUVEZ ACCUEILLIR CETTE MAMAN ET LA GARDER AVEC SES BEBES LE TEMPS DU SEVRAGE MERCI DE NOUS CONTACTER UNIQUEMENT PAR MAIL !

QUELQU UN DE SERIEUX BIEN SUR ....

Dernière édition par aurore92 le Lun 28 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Lun 28 Avr - 10:40

JE mets ton mail Aurore comme contact, tu as oublié...   
je diffuse
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Lun 28 Avr - 10:41

Oups, pas le miens mais celui des pattounes, je le rajoute :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Lun 28 Avr - 10:43

ok... je diffuse , merci de ne pas écrire en majuscule si poss... aussi...  lol! 
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Lun 28 Avr - 10:44

question: ces chats sont ils pris en charge par l'asso pattounes ou non?
si je comprends bien, nous recherchons simplement une fa pour le temps du sevrage c'est à dire 2mois et demi environ, c'est bien cela?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Lun 28 Avr - 11:14

Désolé, j'ai fait un copie-colle qui était en majuscule :)

En effet, pattounes prend la petite famille en charge et on recherche un endroit calme le temps du sevrage dans un premier temps donc 2 mois 1/2 semble pas mal ;)
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Lun 28 Avr - 15:31

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Lun 28 Avr - 20:59

partagé
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Jeu 1 Mai - 10:10

FA trouvée pour la puce prénommée MERIVA qui a eu un petit chekup veto, ses bébés vont donc arriver dans 10 jours max.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Jeu 1 Mai - 18:12

ouf !
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Sam 3 Mai - 22:36

Pour le plaisir, je viens vous apprendre que les bébés sont arrivés avec une petite frayeur pour l'un d'entre qui est arrivé très faible mais qui a repris le dessus mais que la FA va surveiller de près.

A quelques jours près, elle les faisait dans la rue donc c'était tout juste pour la petite famille.

En tout cas, la belle puce s'occupe à merveille de ses 5 bébés qui seront proposés à l'adoption dans 2 mois si tout se passe bien et nous recherchons des FA pour chacun d'entre eux une fois le sevrage terminé.

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Dim 4 Mai - 15:51

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Lun 5 Mai - 13:53

ils restent dans les urgences du coup?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Lun 19 Mai - 9:42

On peut cloturer le post car la FA garde la petite famille le temps du sevrage donc je ferais des post inidividuels par la suite
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Lun 19 Mai - 10:18

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   Lun 19 Mai - 16:31

oui cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF   

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UNE FUTURE MAMAN SOCIABLE EN IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1